Le métro au HBs
Il était neuf heures quand mon cadran avait sonné,ce réveil etait mon premier depuis un moi.J'ai eu une grave rechute d'aficsme aigu,pas tent du fait que j'étais redevenu un petit chien de poche pour les filles mais plutot parce que je ne me bougais plus le cul,je restais chez moi à vegeter sur mon sofa en mangeant des restants de souper(C'est votre dîner à vous) et en écoutant le tennis(Il est fort ce Nadal quand meme

Le métro arrive
Je rentre ,je vois pas mal de belle filles encore une fois(elle se sont tous donné le mot,un lundi matin??)
Je m'asseois ,je suis complètement dans mes pensers et je m'aperçois que je fixe étrangement les sein d'une fille(il y avait un message inscris,je ne me rapelle plus lequel sur son chandail),et elle me dévisage,au lieux de détourner le regard comme je le ferais dans ce cas là d'habitude,je la regarde droit dans les yeux et je lui fait un beau sourire,elle retourne à son journal comme si de rien n'était.Plusieurs stations passe sous mes yeux,une B+ avec beaucoup de maquillage vient s'asseoir à côter de moi,d'habitude j'aurai été intimidé et j'aurai tourné la tête partout comme un vieux con d'afc ,mais je me suis dit que c'etait ma vie et non la siène que je vivais et que je ne devait pas me préoccuper des femmes autant,parce quelle ne vallent pas la peine d'être stressé pour elles.Je remarque que son body language est plutôt ouvert à mon égard ,elle est à ma gauche et elle me voix de profil,c'est jambe son bien ouverte,et non une par dessu lautre comme dhabitude(coincidence?).Une véritable A- s'asseoit un peu plus loin,à peu-être 1 mètre de moi ,elle me regarde(enfin peu-être qu'elle regardait la pancarte en haut de ma tête ou que c'est une lesbienne qui matait la fille à côter de moi).Je lui fait un Ec et je lui souris,elle detourne le regard,mais quelque minutes après elle continue à me regarder,et puis tout d'un coup sans me demander quoi que ce sois ,je lui fait un clin d'oeil,elle detourne vite le regard et moi aussi(je me suis surpris moi meme à faire quelque chose que je ne savais pas capable...) et je rougi un peux,la fille à côter de moi qui a tout vu a un petit sourire en coin,elle a un journal posé sur ses genoux et elle ne le lit pas.
Je le feuilete un peux (Rafael Nadal en gros plan qui vient de gagner la coupe Rogers à Montréal,avec une expression de férociter dans ses yeux,je l'adoreM=Je peux te prendre ton journal?
E=Oui tien.(en me le donnant)

Quand le métro arrive enfin à ma station ,je lui redonne.
La je prend une autre ligne de métro et je cours car je sais que le métro sur cette ligne ne passe pas souvent,et justement il est là ,j'arrive en trombe dans le wagon,il y a plusieurs bancs de libres mais je vois un groupe de filles asiatiques(j'en bave encore) et un banc de libre dans le milieu de leur petit regroupement ,je m'asseois sans hésitation dans le milieux de ce groupe tout droit venu des lointaines contrer d'Asie et je fait un grand sourire à une A asiatique très belle,des beau yeux ,une belle bouche,tout ce qui faut à la bonne place quoi.Pendant tout le trajet il y a rien eu de spécial ,sinon que je comprenais rien à ce que disaient les asiatiques parce qu'elle parlaient un dialècte autre que le français ou l'anglais.M= Tien ton journal (noté que je me suis pris à deux mains pour ne pas la remercier)
E=Merci mais j'en n'est pas besoin(elle le prend quand meme)
Rien d'autre sinon de marquant dans ma journée,je crois que je serais aller sarger(comme vous dite

Voila un mini-fr qui veut peu-etre rien dire a vos yeux et je vous comprend,mais pour moi sa veux dire que ma rechute Afcienne est fini et j'en suis fier.
J'ai essayé tant bien que mal de corriger toute les fautes d'ortographes de ce texte mais rien n'est parfait

Pour l'instant je regarde un reportage de National geographic sur les crocodiles qui me motive beaucoup.Tout les animaux mâle ne recherchent q'une chose ,c'est d'être le mâle dominant ,et les femelles d'être enfanté par le dominant(à par les Bonobos ,une saleté de singe obsèdé sexuellement par tout ce qui bouge).N'est-ce pas ce pourquoi nous devons nous aussi nous battre?Aurait-ons trop laissé notre penser se d'éteindre sur notre instinct?
À tien un gnou se fait manger par le crocodile

Être ou ne pas Être gnou tel est la question.

[/quote]