[youtube][/youtube]Iskandar a écrit :Dans un autre contexte, génial. Mais là, on est au boulot, et en plus dans le même espace. Donc c'est beaucoup plus chiant.
Genre, elle me demande un truc, je lui réponds en détails, ok. Mais bon, si ça arrive cinq fois dans la journée, j'aurais les yeux qui finiront dans son corsage 2 ou 3 fois plutôt que dans ses yeux à elle, ce qui est un peu gênant je trouve. Je sais pas si elle a déjà constaté ou pas, et j'aimerais pas qu'elle me le fasse remarquer (puisque j'aurais rien à rétorquer...).
Donc je sais pas trop...
LOL / TROLL

[youtube][/youtube]
Je suis tombée sur cette vidéo en faisant des recherches sur "le Journal du Séducteur" (Sören Kierkegaard), que je suis en train de lire. (d'ailleurs ça vaudrait la peine que j'en mette quelques extraits dans un article, c'est très intéressant d'un point de vue "séducteur de l'ombre machiavélique")
Apparemment y'a un court métrage qui a été fait, j'arrive pas à le trouver. Mais cette vidéo est tout à fait… sensuelle.
Je suis tombée sur cette vidéo en faisant des recherches sur "le Journal du Séducteur" (Sören Kierkegaard), que je suis en train de lire. (d'ailleurs ça vaudrait la peine que j'en mette quelques extraits dans un article, c'est très intéressant d'un point de vue "séducteur de l'ombre machiavélique")
Apparemment y'a un court métrage qui a été fait, j'arrive pas à le trouver. Mais cette vidéo est tout à fait… sensuelle.
Se payer le parfum ne suffit pas. Captain Obvious, mais pour ceux qui en doutait, être Vincent Cassel semble plus efficace que de porter La Nuit de L'Homme :-)
Haha, absolument!NeverEnough a écrit :Se payer le parfum ne suffit pas. Captain Obvious, mais pour ceux qui en doutait, être Vincent Cassel semble plus efficace que de porter La Nuit de L'Homme :-)
(tu as essayé, c'est ça ? ;) )
Yep. Son rayon d'action se limite au domicile conjugale et a 2 trois rangs de places dans un TGV a priori. C'est déjà très bien :-)
On me compare souvent a ce mec....jusqua ce que j'ouvre la bouche.
@NeverEnough : Effectivement, c'est déjà pas mal ;)
Hahaha bon à savoir!Olfff a écrit :On me compare souvent a ce mec....jusqua ce que j'ouvre la bouche.
@Outkast: pourquoi ne pas la draguer ? Parce qu'elle a un copain, et que sur la liste de ses cocufieurs potentiels
, mon collègue de travail a déjà marqué plus de points.
d'aller draguer une jolie fille sur ces camps ? Je sais que ma cible va avoir peur
? Que faire alors ?

Après réflexion, je crois que je vais retenir cette solution. Bon, Blusher, à quand le DVD sur la drague en camp naturiste ? Première question: comment gérer la joieBlusher a écrit : Au bout de trois semaines dans un village naturiste tu peux discuter avec n'importe qui en les regardant dans les yeux. C'est peut-être ça qu'il te faudrait

http://www.lecourrierdesechos.fr/index. ... -une-etude
Du grannnnnnnd n'importe quoi !Et les 25% d'hommes acceptables, où sont-ils ? « La plupart sont déjà mariés et heureux de l'être, les autres sont souvent gay... La dure réalité pour les femmes qui recherchent l'amour aujourd'hui est qu'elles ont toutes les chances de tomber sur un connard. Le meilleur conseil que je puisse leur donner, c'est de choisir la catégorie de connard qu'elle supporteront le mieux et... de prendre sur elles » concluait le Pr. Bruandet.