Apprendre à se connaître et s'adapter!La Patate a écrit :Le surplus de peau? Je ne sais pas vraiment comment le différencier de la graisse. C'est une supposition, tu as perdu 10 kg tout de même!
Il faut savoir aussi que tout le monde ne maigris pas de la même façon. Certains vont perdre du poids avec un régime et se renforcer avec du sport, d'autres vont perdre grâce au sport et rien d'autre, et encore d'autres qui vont faire du sport mais qui ne perdrons pas de poids, car leur masse graisseuse sera remplacée par la masse musculaire, donc les résultats ne serons pas visibles avant un bon bout de temps.
Je pense que tu devrais déjà définir ton "profil" face à la perte de poids/sport. Ensuite tu sauras exactement quoi faire.
Ce qui reste après un régime
Je perds du poids surtout grâce au sport et en mangeant équilibré. Je ne sais pas me restreindre niveau alimentation.La Patate a écrit :Je pense que tu devrais déjà définir ton "profil" face à la perte de poids/sport. Ensuite tu sauras exactement quoi faire.
S'est normale la graisse s'accumulent plus facile au niveau des fesses et des hanches, tu as juste besoin de continuer ton régime et le sport.
Sinon si tu veux être plus ferme, je te conseille le programme tabata, qui en même temps de te raffermir les muscles, te faire perdre de la graisse. (Et pour la musculation isométrique, ceci est très moyens car déjà la perte de graisse est minime, s'est extrêmement traumatisant pour les articulations et tu peux en faire que une seule fois par semaine.)
Tu ne peux plus maigrir si tu à perdu toute ta graisse dans les autres parties de ton corps (à part si tu néglige ton hydratation, comme Bruce Lee à la fin de sa vie).
PS: Owen et la natation s'est une grande histoire d'amour, 3 post sur le sport, 3 post où il parle de la natation ;)
Sinon si tu veux être plus ferme, je te conseille le programme tabata, qui en même temps de te raffermir les muscles, te faire perdre de la graisse. (Et pour la musculation isométrique, ceci est très moyens car déjà la perte de graisse est minime, s'est extrêmement traumatisant pour les articulations et tu peux en faire que une seule fois par semaine.)
Tu ne peux plus maigrir si tu à perdu toute ta graisse dans les autres parties de ton corps (à part si tu néglige ton hydratation, comme Bruce Lee à la fin de sa vie).
PS: Owen et la natation s'est une grande histoire d'amour, 3 post sur le sport, 3 post où il parle de la natation ;)
Comme si la graisse qui reste à cet endroit était fixée ? Tu es certain ? : /Sonkei a écrit :Tu ne peux plus maigrir si tu à perdu toute ta graisse dans les autres parties de ton corps (à part si tu néglige ton hydratation, comme Bruce Lee à la fin de sa vie).)
Je vais continuer le sport +'régime (même si je me trouve déjà maigre) pour voir si ça évolue.
Tu ne peux pas pas brûler de la graisse à un endroit précis, les muscles ne se brûle pas, ils se déshydratent.
Et comme je l'ai dit dans mon post précédent, la graisse sur les hanches et les fesses sont les endroit où la graisse se dépose plus facilement, encore quelques efforts et tu seras tout sec
Et comme je l'ai dit dans mon post précédent, la graisse sur les hanches et les fesses sont les endroit où la graisse se dépose plus facilement, encore quelques efforts et tu seras tout sec

Merci !