MilaniPa a écrit :je voulais vivre quelque chose de fort avec lui et persuadée que lui aussi, nous nous sommes tournés autour pendant des mois - mois intenses en frustration. Quand finalement j'ai atterri dans son lit, j'avoue que j'ai été très surprise. Et déçue.
Et vexée. On le serait à moins en effet.
C'est juste, selon moi, un type qui n'assume pas son envie de coucher avec une autre femme, et qui par un raisonnement tordu s'est posé comme limite la pénétration.
Cela arrive, mais à te lire, l'essentiel du problème n'est pas de ton ressort, mais du sien.
Par contre, es-tu amenée à le recroiser à l'avenir dans ton cadre professionnel ? J'avais cru comprendre que votre rencontre avait été juste le temps d'un séminaire, mais si vous connaissez depuis plus longtemps que ça...
Parce qu'on peut rester 8 ans sans gâterie ?!?
Est-ce que toutes les femmes font des fellations ? Est-ce que tous les hommes font des cunnis ? Est-ce que tous les couples ont une vie sexuelle épanouie dès le premier jour et qui échappe au plan-plan ?
En fonction des réponses qui t’apparaîtront les plus réalistes, tu as ta réponse...
... il était vraiment déboussolé avec moi, il m'a avoué que je l'impressionnais par exemple. J'ai du mal à comprendre que ça puisse sexuellement bloquer un homme, mais pourquoi pas, après tout.
Le cerveau étant la première zone érogène chez l'homme comme chez la femme, cela me semble pas si surprenant que ça. Nos interdits, nos croyances limitantes, nos systèmes de valeurs, nos conflits intérieurs, nos faiblesses, nos insécurités, bref toute notre personnalité est directement impliquée dans notre vie sexuelle. Les forums ici regorgent d'exemples par milliers...
Et moi qui croyais qu'avec un homme plus vieux j'allais kiffer
Hey, ne généralise pas STP !
Plus sérieusement, c'est un cliché de plus. L'age du partenaire n'a pas grand chose à voir avec le taux de kiff à espérer...
Ça m'apaise en peu de reparler de tout ça avec des personnes neutres.
Prendre le parti d'en rire, c'est probablement aussi une bonne idée. C'est pas la fin du monde, tu n'as rien fait de mal, t'es juste tombé sur un type qui n'assume pas son désir jusqu'au bout.
C'est un rateau, rien de plus.
(Hint - Y'a un forum dédié aux meilleurs rateaux...)