Journal d'un débutant

Note : 0

le 14.04.2014 par Daril

0 réponses / Dernière par Daril le 14.04.2014, 18h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Allez, je me lance enfin, sans aucune prétention, parce qu'enfin sorti d'une LTR qui commençait sérieusement à me gonfler il est temps de se (re)mettre au game : j'ai faim, très faim ! :D Et puis je me dis que même si ce n'est pas très intéressant, ça ne peut qu'être bon pour moi de poser tout ça par écrit, ne serait-ce que pour me relire et apprendre des (nombreuses) erreurs !
Je n'ai pas encore eu le courage de me mettre au SPU, donc je me cantonnerai pour l'instant à ce que j'open en soirée et aux amies d'amis.

Première soirée étudiante et un wingman

Bon, mon pote revient de 6 mois de mission à l'étranger et autant dire que lui aussi il est déterminé et décidé à draguer ! Ni une ni deux, on se débrouille pour organiser une petite soirée chez un pote avant d'aller attaquer en ville.
On se retrouve d'abord pour se faire un bon restau dont l'addition nous restera sur l'estomac !
Le before commence, on est 4 mecs pour deux meufs franchement pas top (une est même un warpig selon moi, mais à l'air de convenir à un pote AFC qui sort de LTR, soit). Bref, j'ai déjà deux amis qui leur bavent dessus comme jamais, aucune raison de tenter quoi que ce soit, on picole, on rigole comme jamais et direction la ville rejoindre ma promo !
Arrivé au bar, je croise mon second groupe de pote à qui je présente mon wing, on nous brief rapidement sur la situation du côté de la gente féminine, et c'est parti !
Et là, révélation : une petite rousse à forte poitrine magnifique et sa copine brune pas trop mal non plus en train de discuter avec un ami, sans que mon wing puisse réagir je lui dis qu'elle est pour moi et qu'on est partis !
Je dis bonjour à mon pote, me retourne et EC la rousse puis lui lance "Oh, mais ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu ! Comment tu vas ?" elle bloque une seconde, explose de rire et rentre dans mon jeu, je lui rappelle quelques moments que nous n'avons pas vécu alors que je tente de mémoriser son prénom.
Pendant ce temps mon wing s'occupe de l'autre HB.
Pour la première fois je me fais numclose alors qu'on parle de tout et de rien, elle insiste sur le fait de prendre mon nom pour Facebook et de me donner le sien, soit. Elle place aussi le fait qu'elle est en couple, comme si j'en avais quelque chose à faire ! :)
La discussion se sexualise et les deux HB finissent par nous sortir texto "de toutes façon, j'ai remarqué que ce sont les hommes les plus petits qui ont la plus grosse" (mon wing et moi ne somment pas bien grands... :D ), on se regarde, on rigole et je leur dis qu'elles auront bien l'occasion de vérifier ça.
Bref, il faut aussi "gérer" le reste de la soirée, et on part discuter à droite à gauche mais la soirée commence à être bien avancée et les idées de chacun se font peu claires.
On finit par décaler dans un bar à bières / boite pour finir la soirée comme à notre habitude, les deux HB viennent avec nous et on se retrouve autour d'une girafe !
On danse, mais l'affluence est telle que c'est presque impossible. Je confesse à ma target "En fait, je sais pas du tout danser", elle rigole et m'avoue qu'elle non plus (c'était vrai mais pas dérangeant, son décolleté dansait pour elle). Je me fais cependant AMOG deux/trois fois par des connaissances, et l'un d'eux va profiter de ma pause clope/discussion pour isoler ma cible.
Pas de soucis, je suis bon joueur et je m'amuse comme un fou. Mon wing s'en sort bien mais se contente de discuter. Sa target se décide à partir car elle commence à avoir mal de tête sévèrement, il la raccompagne et la KC devant chez elle !
Pendant ce temps, je décide de retenter mon opener du "ça fait un bail qu'on s'est pas vus", sur les deux fois ça fonctionne du tonnerre, je NC une autre nana que je ne recroiserai pas après. La deuxième était venu avec son copain mais ils ont tous les deux bien rigolé !
La soirée touche à sa fin et j'attend le retour de mon wing pour rentrer, on se regroupe et décide de partir, ma target fait de même et on rentre tous ensemble. La tension est trop redescendue et tout le monde discute avec elle (5 mecs et une meuf) = impossible de l'isoler, on en reste là.
Mon wing est heureux, soirée productive pour lui, et moi aussi même si je n'ai pas KC c'était une super soirée.

Je lui ai envoyé un SMS le lendemain soir : "Ca fait toujours plaisir de revoir des gens qu'on avait perdu de vue ! :D" en référence à mon opener. Je n'ai eu aucune réponse, j'ai fini par l'ajouter sur Facebook hier, elle m'a accepté. Je bloque un peu maintenant, si elle est en couple il faut que je me fasse discret, et je ne sais pas vraiment comment prendre le fait qu'elle n'ait pas répondu à mon premier SMS d'autant que c'est elle qui m'a NC. Je pense attendre et lui proposer de nous rejoindre en soirée un de ces 4 : si pas de réponse NEXT.

A venir : date depuis un site de rencontre qui doit arriver d'ici trois jours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 14.04.14, 19h41 par Poivron
  • [0] Like ! le 14.04.14, 22h00 par wayl
  • [0] Sympa :) le 15.04.14, 23h29 par Jay Anderson
Répondre