Alors j'explique la situation. Il y a environ 3-4 semaines, j'ai reçu un flash qui avait particulièrement attiré mon attention sur un site de rencontre (où je m'étais inscrit suite à un paris avec un ami...).
J'ai visité son profil, et elle me convenait très bien: Jolie, intéressante, beaucoup de points communs, à peu près mon âge (plus jeune)... et à une centaine de kilomètres de chez moi. Bref, profil quasiment idéal.
Le site coûtant la peau des fesses, j'ai utilisé la technique "je suis plus malin qu'eux": je me suis servis du pseudo de cette demoiselle pour essayer de la retrouver et avoir un premier contact avec elle (GRATUITEMENT!) sur Facebook. Après 5 minutes, bingo! Trouvée. Malinx, le lynx.
Je lui ai envoyé un message lui demandant si elle était bien la personne qui m'avait flashé et m'a confirmé cela le lendemain en me disant "Oui, je t'ai flashé parce que je te trouve très beau". La discussion pour apprendre à mieux la connaître a commencé... les premiers contacts étaient très bons, nous avons passé des heures à tchater depuis ce jour, et ce presque chaque jour. Et son profil ne m'a pas menti, elle a bien l'air d'être la femme idéale que je voyais sur le site.
Aujourd'hui, nous continuons à nous parler ... sur facebook. Nous ne sommes pas toujours connectés en même temps, mais elle me contacte souvent en premier, pour me souhaiter bonne nuit ou bonne journée par exemple. (les jours où nous nous connectons au même moment, nos discussion s'ouvrent beaucoup plus, mais cela arrive quelque chose comme 1 jour sur 2)
Voilà mon problème: JE SAIS que je lui plaît (c'est évident, et puis elle me l'a dit), elle sait qu'elle me plaît (je crois qu'elle le sait... en tout cas je la complimente dès que l'occasion se présente et il me semble même le lui avoir dit la première semaine...). Seulement voilà, le soucis, c'est que quand je lui demande si elle veut bien me donner son numéro de portable ou si elle voudrait qu'on se rencontre, sa réponse me perturbe: elle demande apparemment du "temps". Elle m'a dit qu'elle préfère rester encore sur Facebook pour me parler pour l'instant, et qu'on a tout le temps de s'échanger nos numéros par la suite.
Est-ce une façon de me tester, de voir si avec le temps mon intérêt reste pour elle? Attend-elle quelque chose de moi pour un déblocage? Ou bien joue-t-elle avec moi, et va chercher ailleurs en même temps? Elle m'a déjà dit que moi, elle ne me laissera jamais tomber et que je pouvais lui faire 100% confiance sans m'inquiéter... Mais en attendant, la plupart des filles que je connais n'ont aucun mal à me filer leur numéro. Et dans mon cas présent, celui-ci est ESSENTIEL si on veut envisager une rencontre, vu que je ne connait pas trop sa ville actuelle. (bien que pas si loin que ça ahah)
:/ Mouais voilà quoi, je voulais juste vos avis. Illuminez-moi de vos conseils