Lutter contre un concurrent virtuel.

Note : 0

le 15.04.2014 par Inoue Joe

6 réponses / Dernière par Inoue Joe le 16.04.2014, 22h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !
Je suis en seconde, j'ai 15 ans, et une fille de ma classe m'a tapé dans l'oeil (sens figuré). Ca fait deux-trois semaines que je lui tourne autour (sans être collant, je modère) en la taquinant, en la touchant, etc...
Je lui ai proposé quelques fois des rendez-vous, mais ils ont toujours été empêchés par des aléas quelconques. Aujourd'hui, j'ai appris qu'elle avait depuis peu rencontré un mec et qu'elle "sortait avec" selon ses dires. Ca m'a un peu peiné mais je n'ai posé aucune question dessus. J'ai appris plus tard dans la journée qu'il n'était en fait qu'une rencontre d'Internet , une vague connaissance IRL (In Real Life). Il habite à Paris et je vis dans le Nord. Donc je ne m'en fais pas trop, d'autant plus que c'est récent, et même ses copines m'ont recommandé à elle (ses copines font toujours des remarques comme quoi on devrait se mettre en couple, que je suis beaucoup mieux que celui qu'elle a "rencontré").

Donc comment m'y prendre pour réussir à la "récupérer", sachant que je ne la laisse pas totalement indifférente ? (je sais que je peux lui apporter plus de choses que l'autre gars : je peux la toucher, elle peut sentir mon odeur, je peux la rassurer, la faire rire, et y a pas besoin de se ruiner en trains pour me voir, etc...) Enfin, je veux dire : pourriez-vous me faire part de vos séductions au collège-lycée, pour m'aider à comprendre le truc ? (je cherche plus à conclure qu'à séduire, à ce stade)
Tu veux dire qu'en étant présent, tu as toutes les chances de ton côté mais que tu ne sais pas comment faire, c'est ca?

Un mec virtuel ca fait pas le poids par rapport à la réalité. Si encore ca faisait longtemps.
Enfin, je veux dire : pourriez-vous me faire part de vos séductions au collège-lycée, pour m'aider à comprendre le truc ?
Bientôt, on ouvrira une section école primaire aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 16.04.14, 12h34 par wayl
  • [0] Lol le 16.04.14, 23h12 par RosieRosette
Ma seule "séduction" au lycée s'est résumée à prendre la main de la fille lors d'une sortie scolaire (on se tournait autour depuis longtemps) et lui rouler des patins biens baveux et bien immondes dans le bus au retour. Et continuer ça sur 2/3 semaines. Je vais pas être d'une grande aide malheureusement.
Citation:
Enfin, je veux dire : pourriez-vous me faire part de vos séductions au collège-lycée, pour m'aider à comprendre le truc ?

Bientôt, on ouvrira une section école primaire aussi.
Pourquoi pas Blusher, on sait tous que tout se joue avant 5 ans et qu'apres on est déterminé winner / loser a vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 17.04.14, 00h52 par Blusher
C'est de la merde la drague au lycée, parole de scoot.
Owen =) Je l'espère sincèrement, parce qu'elle a l'air de prendre cette "relation" au sérieux, donc bon... :/ Je vais essayer de lui faire oublier. :p
Répondre