Alors je vous raconte mon histoire.
Il y avait une fille très mignonne que je connaissais pas vraiment, d'une autre classe mais quand on se croisai on parlai vite fait.
Avant le début d'une soirée, je la croise dans le tram, je décide d'aller lui parler.
Elle me raconte comment va se dérouler sa soirée à elle, je lui dit que je fais tournée des bars avec des gens ect... et elle me dit qu'elle va ensuite à la même boite que moi donc je lui di c'est super !
J'étais dans une très grande forme à la soirée,très sociable etc...
On se recroise finalement à la boite à un moment de la soirée, j'étais bien sou et je lui dit que j'ai embrassé 3 meufs mais que je suis maudit pour la 4 ème.
Elle rigole, me dit que je fais délirer et m’emmène au coin VIP.
Elle me fait tiser la-bas et on commence à danser coller-serrer.
On danse un peu bien chaud mais pas super longtemps, sur le coup j'ai pas senti de signal de sa part je l'ai pas embrassé.
Elle a finalement dansé vite fait avec un autre gars, j'étais ensuite un peu mal(l'alcool en boite c'était de trop...) et je me suis parti ( c'était la fin de la soirée).
Quand je la recroise maintenant si je lui fait pas la bise elle vient pas vers moi et ne me parle plus vraiment...
Ça fait environ une semaine que la boite s'est passée et je me demande si cela n'a pas un rapport avec la fenêtre de tir...
Si oui j'aimerai savoir si c'est complètement mort si on se grille une fois ou si y a moyen de se rattraper et de pas rater la prochaine dans ce cas-la!

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir les idées, ça serait cool merci ;) !