Je pense avoir raté la fenetre de tir...

Note : 1

le 17.04.2014 par Compan3434

2 réponses / Dernière par kero le 17.04.2014, 09h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut!
Alors je vous raconte mon histoire.
Il y avait une fille très mignonne que je connaissais pas vraiment, d'une autre classe mais quand on se croisai on parlai vite fait.
Avant le début d'une soirée, je la croise dans le tram, je décide d'aller lui parler.
Elle me raconte comment va se dérouler sa soirée à elle, je lui dit que je fais tournée des bars avec des gens ect... et elle me dit qu'elle va ensuite à la même boite que moi donc je lui di c'est super !
J'étais dans une très grande forme à la soirée,très sociable etc...
On se recroise finalement à la boite à un moment de la soirée, j'étais bien sou et je lui dit que j'ai embrassé 3 meufs mais que je suis maudit pour la 4 ème.
Elle rigole, me dit que je fais délirer et m’emmène au coin VIP.
Elle me fait tiser la-bas et on commence à danser coller-serrer.
On danse un peu bien chaud mais pas super longtemps, sur le coup j'ai pas senti de signal de sa part je l'ai pas embrassé.
Elle a finalement dansé vite fait avec un autre gars, j'étais ensuite un peu mal(l'alcool en boite c'était de trop...) et je me suis parti ( c'était la fin de la soirée).
Quand je la recroise maintenant si je lui fait pas la bise elle vient pas vers moi et ne me parle plus vraiment...
Ça fait environ une semaine que la boite s'est passée et je me demande si cela n'a pas un rapport avec la fenêtre de tir...
Si oui j'aimerai savoir si c'est complètement mort si on se grille une fois ou si y a moyen de se rattraper et de pas rater la prochaine dans ce cas-la! :)
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir les idées, ça serait cool merci ;) !
Le probleme c'est que bourré tu ne te rappelles pas si il y a eu une fenetre de tir.

La fenetre de tir c'est pas ce moment ou genre "tu danses = tu peux choper", c'est juste ce moment ou ce serait con de ne pas se laisser aller.

Bref, peut être que tu l'as ratée, peut être qu'elle n'a jamais eu lieu.

Pour le comportement de la fille. Mystere. Peut être que quelqu'un d'autre ne l'a pas loupée.

Elle t'ignore méchamment ou ca peut être d'autres raisons? (Genre taff / pas le temps etc.)
Le problème avec ces situations c'est que tant qu'on ne se bouge pas, on peut se faire plein de plans dans la tête, tous aussi possibles qu'improbables.

Par exemple, dans ce cas, une autre interprétation possible: maintenant qu'elle sent clairement que ça pourrait aller plus loin et que vous n'êtes peut-être plus juste en mode pote, elle se sent plus intimidée à l'idée de venir d'elle-même vers toi.

Va la voir, discute un peu, propose-lui un vrai rencard et tu seras fixé.
Répondre