L'esprit général du forum, bien porté en cela par les plus aguerris, est de privilégier la quantité à la qualité. En gros, se dire que d'un point de vue statistique, plus on closera de femmes, plus on aura de chances de tomber sur une partenaire qui vaudra la peine d'une LTR.
Bien entendu, chacun ici a eu une motivation propre pour s'engager sur le chemin de la séduction. Certains n'envisagent aucunement la LTR, d'autres au contraire comptent sur les outils proposés par le forum et l'expérience acquise pour devenir le prix et être en mesure de choisir. Et il existe encore bien des nuances entre ces deux attitudes.
Mais après avoir lu de nombreux FR, posts de réflexions, etc, je finis par me demander si elle existe réellement, cette "moins pire". Pour citer mon cas personnel, j'ai connu trois LTR. Et sur ces trois femmes, seule une avait réellement une personnalité telle que j'aurais pu lui faire confiance en matière de fidélité. Les deux autres... Je me serai fait bouffer (et cela a d'ailleurs peut être été le cas) par le premier PUA venu. Mea culpa.
Et force est de constater que pour la plupart des séducteurs, leur confiance en la gente féminine est inversement proportionnelle au nombre de conquête qu'ils ont eu. Assez logique : comment faire confiance à une nana qui trompe son copain pour vous? Aucune garantie qu'elle ne se laissera pas faire par un autre...
Evidemment, un authentique PUA sera bien mieux armé façe à ce type d'attaques. Je m'imagine mal un séducteur accompli se faire souffler sa nana par le premier AFC venu.
Mais nous tous ici, sommes loin d'être des PUA. Pour ceux qui sont à l'échelon intermédiaire, comment percevez vous la chose? Si vous vous engagez dans une LTR, quelles qualités devra posséder celle que vous choisirez (en dehors du physique, bien sûr)? Idem pour les plus expérimentés... A quoi doit ressembler "la moins pire" pour vous?
La moins pire...
T`as des elements de reponse dans ce vieux post :etes-vous-a-la-recherche-d-une-ltr-vt3164.html