Elle veut mettre de la distance... Que faire?

Note : 1

le 15.04.2014 par ittachi

23 réponses / Dernière par ittachi le 23.04.2014, 18h05

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Pas bon signe? :/
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Relou le 23.04.14, 17h20 par Vinsanity
  • [+1] Du calme le 28.04.14, 04h07 par YummyMatt
Qu'est-ce que tu attends pour l'appeler, ne serait-ce que pour lui demander de ses nouvelles et s'intéresser un peu à elle ? Montre-lui que tu la comprends et que tu lui laisses du temps.
Ne laisse pas pourrir la situation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience le 23.04.14, 17h21 par Vinsanity
Bonjour, pour moi c'est foutu, pas parce qu'elle ne te répond pas mais parce que tu ne fais rien.

Honnêtement je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de te répondre vu que tu n'as pas l'air de vouloir faire d'efforts

En tout cas, si ça se termine tu l'auras amplement chercher et donc mériter.

Sur ce, et ben, je ne peux que te conseiller de grandir un peu.
Chill les gars!
Je l'ai appelé hier en fin de matinée et n'ai pas eu le temps de poster sur le forum pour vous raconter les news!
J'ai suivi vos conseils et j'ai pris de ses nouvelles! La discussion était posée, elle n'avait pas l'air distante lorsqu'elle parlait...
On a surtout parlé des révisions (vu qu'on est en pleine période, d'où le fait que je ne suis pas toujours sur le forum de FTS :wink: ). Elle a surtout dit qu'elle révisait les trois quarts du temps et m'a aussi demandé de mes nouvelles. On a pas fait long vu qu'elle devait manger en ville avec des amis. Voilà voilà...
Ne pensez pas que le fait de ne pas vous avoir répondu sur le forum immédiatement après soit un manque de considération pour vos conseils! Je les ai suivis à la lettre jusqu'à présent!
Répondre