[proposition] De l'obligation de se présenter

Note : 7

le 22.04.2014 par Popovski

15 réponses / Dernière par FK le 23.04.2014, 15h13

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Sinon tous les anciens membres (je veux dire par là ceux qui postent souvent sur le forum), pourraient refaire une présentation.

Ca encouragerait les gens à en faire puisque par corrélation ces messages de présentations seraient plus vus. Donc plus populaire.

Et puis c'est toujours sympa d'en apprendre plus sur certaines personnes postant souvent :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 23.04.14, 15h47 par La Patate
Le post de présentation aurait un intérêt plus important si on pouvait facilement cliquer dessus dans le profil d'un membre, déjà.

Actuellement, faut faire une recherche dans le forum ad-hoc avec le nom du membre pour éventuellement le trouver, sachant que ses propres réactions aux présentations des autres va figurer dans la liste en plus.

Détecter le premier topic ouvert par un membre dans "Je suis nouveau" et mettre le lien dans son profil (avec sa note, tiens, histoire d'inciter à faire des prez sympa) ne me semble pas très complexe techniquement parlant, moins en tout cas qu'un mécanisme de droits à poster ailleurs ensuite.

Certains membres l'ont d'ailleurs bien compris, et ont ajouté ledit lien eux-même dans le texte de présentation de leur profil.

Quid d'automatiser cela ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 23.04.14, 14h10 par FK
  • [+1] 100% d'accord le 23.04.14, 14h22 par wayl
  • [0] Bonne idée le 23.04.14, 14h28 par Popovski
  • [0] Absolument le 23.04.14, 15h52 par Sathinelilly
  • [0] Bonne idée le 29.04.14, 11h48 par Marshall Ombre
Idée intéressante NeverEnough :)

L'idée de trouver un lien direct vers la présentation à côté des infos comme "âge - ville - profil MBTI" en début de post genre "la présentation de..." pourrait être intéressant :)

Et la remettre dans le profil peut aussi être intéressant !

Si non, quant à ma présentation, j'en avais écrit une à l'époque, même que j'avais échangé avec un gars, mais on dirait qu'elle s'est perdue dans une maintenance forum, mais bon, je pourrais en refaire une :mrgreen:
Mr.Smooth a écrit :Je ne me suis jamais présenté :)
Idem :wink:

Par contre je m'étais fendu d'un mail dithyrambique au taulier après ma première visite.
Blusher a écrit :

Par contre je m'étais fendu d'un mail dithyrambique au taulier après ma première visite.
lol, j'imagine que ce mail s'est perdus dans les méandres des boîtes de réception.
Dommage, j'aurais bien voulu voire ça:
EvilDarkBlusher a écrit :Bonjour, je m'appelle Blusher, je suis coach en séduction, et je vais te prendre la tête...
Blusher a écrit :

M'en souviens encore !
Répondre