Un site pour rencontres éphémères

Note : -1

le 24.04.2014 par chevreuil00

11 réponses / Dernière par Ash le 19.05.2014, 14h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous :-)

voilà, je viens de mettre un terme à ma relation de couple (pour diverses raisons) et aujourd'hui, je souhaite vivre seul tout en gardant une activité sexuelle.

J'ai commencé à chercher des sites de "rencontres sans lendemain" du style :
-adultfrienfinder
-rencontresnet
-mignonne
-wekiss
...

bref, à chaque fois, on demande rapidement la carte bleue.

D'où ma question : connaissez-vous un site de rencontre orienté "relations occasionnelles" ou PQR où il y a un peu de monde (pas que des ivoiriens crève-la-dalle), qui soit pas truand et où la désinscription est facile.

Je veux bien sortir ma carte bleue, mais je veux être sûr que ce que je paye soit bien ce à quoi j'ai accès.

Voilà, thx all Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 25.04.14, 20h04 par Cellar Door
Je te conseille d'aller sur un site de rencontre normal, de faire un profil ou tu montres clairement que tu ne veux rien de sérieux, puis d'envoyer des messages normaux.

Le genre de site auxquels tu fais allusion n'est jamais intéressant, car si il l'était, il deviendrait inintéressant après quelques jours vu qu'il y a davantage de demande masculine que féminine.

Essaie okcupid, tu peux dire que tu ne veux que du short term et répondre au questionnaire dans ce sens, et les filles lisent ton profile (contrairement à badoo par ex). Le site est complètement gratuit mais si tu paies tu peux filter les filles par réponse aux questions, donc cibler celles qui ne veulent rien de sérieux non plus.
Salut.

Merci pour ta réponse.

Effectivement, en cherchant un peu, je me rends compte que :
-soit y a que des ivoiriens crève-la dalle
-soit la désinscription et l'arrêt des prélèvements est super chiant à faire

Je regarderai sur les sites que tu m'indiques. J'avais testé AUM à une époque pour ça, et finalement les relations non sérieuses, ça n'avait pas mordu (en 1 mois).

Je te remercie pour ta réponse rapide.

Si y a d'autres avis, je prends aussi ^^
Meetic et Adopte regorgent de rencontres sans lendemain. Alors, oui, ce sont des sites payant.
Bah, c'est pas le fait que ça soit payant qui me rebute, c'est surtout le fait de tomber sur des ivoiriens crève la dalle ou que ça soit impossible d'arrêter l'abonnement.

Merci Ash
Ash a écrit :Meetic et Adopte regorgent de rencontres sans lendemain. Alors, oui, ce sont des sites payant.
Idem. Je miserais sur AUM, c'est ce qu'il y a de plus ''tendance".

J'y allais régulièrement quand s'était en BETA, gratuit et déjà l'époque s'était rempli de plan sans lendemains. Après à toi de voir tu veux payer 30€ / mois.
J'essaye un peu meetic depuis 2 jours. J'ai pas encore payé, j'attends de voir ce que ça donne.
Sans rien faire :
-> 385 visites
-> 75 flashs
-> 52 favoris

99% de pseudos du genre seule_a_750
ça pue le fake.

Je tenterai AUM, mais pas de suite.

Sur OkCupid, j'ai une conversation en cours (j'ai bien mis ce que je voulais sur mon profil). A voir, donc, comment ça aboutit...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mdr, il y en a qui ont vraiment rien à faire (je parle pour les fake xp)

Sinon moi je te conseillerais adopte, pas mal de filles y vont pour des relations non sérieuses, j'en connais et elles ne sont pas moches. C'est "tendance" en ce moment. (slogan marrent et tout, ça marche)
chevreuil00 a écrit :J'essaye un peu meetic depuis 2 jours. J'ai pas encore payé, j'attends de voir ce que ça donne.
Sans rien faire :
-> 385 visites
-> 75 flashs
-> 52 favoris

99% de pseudos du genre seule_a_750
ça pue le fake.
Il me semble que quelqu'un ici avait déjà témoigné qu'avant de payer il avait un max de visites etc. puis une fois qu'il avait payé, plus autant.
Ouch désolé pour ma réponse tardive !

Merci pour vos infos, j'en prends note avec grand intérêt.

(P.S. il rox ce forum !)
Répondre