Reflexes PUA [VS] petites copines de vos amis
Est ce que tu es quelqu'un de loyal en amitié ?Si oui qu'est ce que tu en as à foutre qu'elles discutent de toi entre copines ?Moi je mets toujours les choses au clair,ma réputation de chacal n'est plus à faire,elles la connaissent,mais contrairement à toi,je leur dit une chose "Les seules filles à qui j'accorde l'immunité sont les copines de mes amis,et mes amies (enfin celles que je choisis comme amies),pour le reste accrochez vous à vos culottes".Tu peux rajouter un truc du style,tu connais pas des coquines,je fais un casting pour une partouze.
Rendre la copine de ton pote amoureuse oui on le fait tous,même quand on ne le veut pas.C'est jouissif d'un coté (égo masculin oblige),mais réprimé par la morale.Le fait que tu sois plus fort que les autres,ne te donne en aucun cas le droit de les martyriser.
Après c'est à toi de voir quel genre de pote tu es .
Rendre la copine de ton pote amoureuse oui on le fait tous,même quand on ne le veut pas.C'est jouissif d'un coté (égo masculin oblige),mais réprimé par la morale.Le fait que tu sois plus fort que les autres,ne te donne en aucun cas le droit de les martyriser.
Après c'est à toi de voir quel genre de pote tu es .
Oui, je suis d'accord, pour les filles qui ne sont pas dans le jeu ...asles a écrit :Est ce que tu es quelqu'un de loyal en amitié ?Si oui qu'est ce que tu en as à foutre qu'elles discutent de toi entre copines ?
mais toujours est il que , dans le cadre d'un game je ne trouve pas ça bon :
la question était :
Fladrif a écrit : Citation:
des filles qui parlent de toi entre elles , ce n'est pas bon
Tu peux développer?
Dans l'ensemble asles, je suis de ton point de vue,
mais je me sens pas obligé de prévenir l'assemblée ou de les informer qui est ou qui n'est pas ma cible
ça par exemple, je ne me vois pas le dire... surtout que dans mon entourage se trouvent des exs, et de plus, je n'ai pas suffisemment de temps à mettre en adéquation avec une telle attitudeasles a écrit : "Les seules filles à qui j'accorde l'immunité sont les copines de mes amis,et mes amies (enfin celles que je choisis comme amies),pour le reste accrochez vous à vos culottes".Tu peux rajouter un truc du style,tu connais pas des coquines,je fais un casting pour une partouze.
@Yoshi : On a tous un style, asles à le sien ( qui fonctionne comme beaucoup d'autres ), à toi de sentir les choses, de sentir ton entourage et de décider de quelle part va prendre ton cercle d'amis dans ta vie amoureuse/sexuelle/hygiène intime[/quote]
Tiens j'avais déjà dit ca dans un ancien post si je ne m'abuse. Je séduis les copines de mes potes sans m'en rendre compte.
Quand je les vois je me limite un peu, pendant les 5 premières minutes, mais je n'arrive pas à paraître asexué/AFC plus longtemps, c'est au-dessus de mes moyens donc je vis avec
Comme je ne les vois pas trop souvent ca va... J'ai un pote par exemple qui part à l'étranger pendant qq mois, et pendant une discussion (il y a qq jours) alors qu'une copine demandait à la sienne si ca allait être dur de vivre sans lui, sa copine dit en me regardant droit dans les yeux :

Quand je les vois je me limite un peu, pendant les 5 premières minutes, mais je n'arrive pas à paraître asexué/AFC plus longtemps, c'est au-dessus de mes moyens donc je vis avec

Comme je ne les vois pas trop souvent ca va... J'ai un pote par exemple qui part à l'étranger pendant qq mois, et pendant une discussion (il y a qq jours) alors qu'une copine demandait à la sienne si ca allait être dur de vivre sans lui, sa copine dit en me regardant droit dans les yeux :
Oui ca va faire long, disons que mon coeur est déjà pris de toute facon, il lui appartient. Mais mon corps...

Ben je crois qu'elles sont toutes d'accord là-dessus, le séducteur du groupe c'est bibiAprès, leur faire admettre à toutes en public que tu as le High status male, c'est autre chose, qui est beaucoup plus difficile à obtenir.

Bien vu Dior.
Le vrai probleme, ce n'est pas tant ce qu'elle pense de nous et qu'elle soit blushee ou non (admettons qu'elle le soient
) mais bien la suite que nous souhaitons donner aux evenements.
Hors, moi qui n'ai aucun remord a piquer la meuf d'un cretin que je ne connais pas, je sais que je ne pourrais jamais piquer celle d'un pote.
Je n'en ai pas beaucoup mais j'ai quelques regles elementaires, mon code de l'Honneur.
Le vrai probleme, ce n'est pas tant ce qu'elle pense de nous et qu'elle soit blushee ou non (admettons qu'elle le soient

Hors, moi qui n'ai aucun remord a piquer la meuf d'un cretin que je ne connais pas, je sais que je ne pourrais jamais piquer celle d'un pote.
Je n'en ai pas beaucoup mais j'ai quelques regles elementaires, mon code de l'Honneur.

C'est vrai je dis toujours qu'il n'y a pas de règles d'or, et pourtant celle là:Blusher a écrit :Je n'en ai pas beaucoup mais j'ai quelques regles elementaires, mon code de l'Honneur.
Le terrain de chasse du Player s'arrette là où commence celui de ses potes...
(Dans le sens terrain conquis

OK, j`ai la meme regle....mais pour la copine du pote de ton pote, tu fais quoi? Tu peux y toucher, mais pas lui....Pierre a écrit :C'est vrai je dis toujours qu'il n'y a pas de règles d'or, et pourtant celle là:
Le terrain de chasse du Player s'arrette là où commence celui de ses potes...
(Dans le sens terrain conquis)

est a Dior.....Oui ca va faire long, disons que mon coeur est déjà pris de toute facon, il lui appartient. Mais mon corps...

en gros.. Friendizer des filles 
Ca rejoint un topic que j'avais fait pour demander de l'aide pour rentrer dans la FZ d'une fille si l'on a plus envie d'elle.. et plus envie qu'elle nous harcèle tout le temps, et ne pas prendre de risque de casser complétement avec elle en la ratissant quand elle viendra demander notre liberté
Si l'on devient trop froid, on est plus le PUA du groupe, on interesse plus les filles.. Finalement pour qu'elles nous fassent de la pub chez leurs copines, il faudrait pouvoir trouver un équilibre, qui fasse qu'elle nous trouve craquant, mais pas au point de se déclarer
Vous me suivez ou je m'emele les pinceaux dans mon explication ?
STAb'

Ca rejoint un topic que j'avais fait pour demander de l'aide pour rentrer dans la FZ d'une fille si l'on a plus envie d'elle.. et plus envie qu'elle nous harcèle tout le temps, et ne pas prendre de risque de casser complétement avec elle en la ratissant quand elle viendra demander notre liberté

Si l'on devient trop froid, on est plus le PUA du groupe, on interesse plus les filles.. Finalement pour qu'elles nous fassent de la pub chez leurs copines, il faudrait pouvoir trouver un équilibre, qui fasse qu'elle nous trouve craquant, mais pas au point de se déclarer
Vous me suivez ou je m'emele les pinceaux dans mon explication ?
STAb'
Hum, je criais haut et fort la même chose que toi jusqu'à cette semaine où je viens de le faire 2 fois!!Blusher a écrit :sais que je ne pourrais jamais piquer celle d'un pote.

A appliquer trop pieusement les conseils de FTS, je suis en train de détruire ma morale!