Photos des membres d'FTS
Tu m'as régalé...
A la base j'étais juste venu pour regarder puis en fait l'ambiance du topic m'a donné envie de participer. 
Donc voilà, j'ai sorti mon vieux portable et j'ai fait ça à l'arrache! (si on m'avait dit qu'un jour je mettrais une selfie prise devant le miroir de ma sale de bain sur internet j'y aurais pas cru xD).

Donc voilà, j'ai sorti mon vieux portable et j'ai fait ça à l'arrache! (si on m'avait dit qu'un jour je mettrais une selfie prise devant le miroir de ma sale de bain sur internet j'y aurais pas cru xD).

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 26.04.14, 10h28 par The_PoP
- [0] Sympa :) le 04.05.14, 23h03 par Terrigan
Mine de rien Banshee, avec ton petit montage j'ai réalisé que c'est le même acteur qui joue le rôle de Cypher dans "Matrix", et aussi Teddy dans "Memento"... Avant ton post, j'aurais p'tèt jamais grillé; c'est le genre de détail dont j'apprécie me rendre compte.
Sinon, une nouvelle paire de lunettes commandée, plus moderne et légère, en plastique comme on m'avait conseillé; la seconde paire solaire arrivera un peu après.
Sinon, une nouvelle paire de lunettes commandée, plus moderne et légère, en plastique comme on m'avait conseillé; la seconde paire solaire arrivera un peu après.
- [0] Bonne idée le 25.04.14, 22h37 par amelia
Passionnant de parcourir ce fil.
Pas une seule photo de pied en cap ni « stylée » sur le plan vestimentaire (comme dirait mon fils) en magasin. Heureusement, la verdure derrière donne un p’tit côté champêtre.

Pas une seule photo de pied en cap ni « stylée » sur le plan vestimentaire (comme dirait mon fils) en magasin. Heureusement, la verdure derrière donne un p’tit côté champêtre.

- [0] Like ! le 25.04.14, 22h39 par wayl
- [0] Like a boss ! le 26.04.14, 10h02 par John_Rimbault
- [0] Like ! le 26.04.14, 10h28 par The_PoP
- [0] Like ! le 26.04.14, 17h08 par MaryeL
- [0] Like ! le 04.05.14, 16h39 par amelia
Adri faut la mettre dans le bon sens la photo 

Peut être qu'il est monté à l'envers.
Il vit dans l'hémisphère sud.
- [0] Lol le 01.05.14, 12h56 par Mr.Smooth
- [0] Mdr !! le 01.05.14, 21h22 par wayl