LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Pour le développement personnel des gamers ici, j'ai trouvé cet article en anglais qui explique par A + B (ou plutôt ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A) que souffler dans ses cartouches de jeu vidéo, c'est le mal.

http://mentalfloss.com/article/12589/di ... eally-help
http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... police-us/

C'est beau <3 et d'une finesse incomparable ,sauf si en France on pouvait envoyer une escadron de GIGN et de paras aussi facilement que de se faire livrer une pizza je m'y amuserais a coeur joie <3 .

Alors en Russie si ca aurait été aussi facile d'envoyer des spetsnaz tambouriner a 5h du mat la porte d'un mec que tu detestes ca aurait été le pied.
" 60 membres des forces de l’ordre, dont le SWAT et plusieurs hélicoptères…"
Celui-là il a dû faire des points!
On appelle ça être "revanchard"?
Le pire dans l'info, c'est qu'un gosse de 12 ans arrive à faire ça ( et moins non :'( )
Sinon je suis allé voir : "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" hier avec une demoiselle. Et on a beaucoup, beaucoup rit.

C'est pleins de clichés, mais très bien utilisés. Le film est intelligent par sa façon d'utiliser et d'accumuler les caricatures pour mieux les démonter mais sans trop en faire dans l'autre sens non plus.

Et puis les comédiens sont bons. Même Clavier n'est pas insupportable c'est dire.
http://www.lematin.ch/front/buzz/En-str ... e=9efAwefu

Enjoooy!
(à éviter quand il pleut)
Ahah, j'avoue :p







A voir pour se remettre les idées en place et s'obliger à sortir :

http://elitedaily.com/news/world/this-i ... ear-video/
Plop.

Pour ma part j'ai détester "qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu", trop de clichés tuent le cliché. Le message est seulement implicite, pas assez explicite (ce qu'ils avaient commencé à faire avec la mère des 4 filles, mais pas assez).
Les acteurs jouent mal, et ne font ressentir aucune émotion.


P.S.: Owen est devenu modo :o
Perso je suis vraiment clichetophobe. C'est la peste noire le cliché. Et le pire c'est qu'ils sont partout !
Je suis allé voir avec des amis "The Amazing Spider-Man 2".

Bon, mes amis sont plutôt bon public, ils ont aimé tous les blockbuster qu'ils ont vu, donc ils ont tous adoré.

Pour ma part, j'ai trouvé que Spider-man était un bouffon. Il passe le premier quart d'heure à chercher d'une façon absurde les prochains gags au ras des pâquerettes qu'il fera, en jonglant avec de l'uranium.

Le personnage de Peter Parker est censé être sombre, introverti, en souffrance. Il se reproche sans doute chaque nuit d'avoir causé d'une façon indirecte la mort de son oncle Ben, qui fût son père adoptif, puisque ses parents l'ont abandonné (Ce qu'il croit).

J'ai du attendre la dernière demi-heure de film, la mort de sa copine, pour avoir face à moi un homme de la trempe d'un Super-Héros de Comics. Néanmoins, j'ai trouvé la dernière scène du film magnifique.

D'ailleurs, le film est plein de clichés. Mon favori reste le russe avec un accent à découper au hachoir, qui a une sale gueule de soviétique estropié, avec une cicatrice à l'oeil.
Répondre