Comment savoir si on est beau?

Note : 16

le 16.10.2005 par lssweb69

65 réponses / Dernière par ailether le 07.10.2016, 09h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Dior a écrit :
Asles a écrit :Pour savoir si on est beau,c'est simple,suffit de s'acheter un clicker et de cliker à chaque fois que le regard d'une femme en dit long sur vous ,en restant honnêtes avec les résultats :mrgreen:

Asles
Rah c'est deja dans quoi ca, une pub non ? Si tu pouvais trouver un lien ce serait top. Elle m'avait bien fait rire.
C'est marrant, juste au moment où je lis ce post, du coin de l'oeil j'apeçois Ben Affleck dans une pub à la télé, il s'agit de la dernière pub Axe, c'est vrai qu'elle est poilante.

J'anticipe les membres qui n'auraient pas connaissance de Google voir même du concept de 'recherche' (oui messieurs, vous là bas dans le fond!!) et voici donc la pub >> Axe \\ Ben Affleck .
Bonsoir a vous tous
moi aussi je veux savoir si je suis beau ou non
voici quelques Photos de moi
SVP répondez moi avec franchise merci
Image
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 27.04.14, 15h34 par Olfff
  • [0] Tu t'y prends mal le 27.04.14, 15h43 par Cutter
  • [0] le 07.05.14, 19h56 par wayl
On voit pas les tofs.
Maxo9,

Plutot que deterrer un topic de X annees pour demander a des MECS SUR INTERNETsi t'es beau gosse.

Pourquoi ne pas plutot brancher des MEUFS EN VRAI.

Parce que si t'es pas beau, ça pourrait te le faire devenir.

Et t'es sympas tu vas te presenter dans la section appropriee.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Avant je me posais souvent ce genre de question, pour savoir si je suis beau ou pas.

Maintenant j'en ai marre de me poser ce genre de question qui freine mon innergame.

Avant de dormir, je me dis dans ma tête que je suis beau, je peux plaire aux filles, je m'habille bien, c'est moi le bosse, etc... en y croyant bien sûre ! Ta confiance en soi, va se booster par la suite !

Tu ne te poseras même plus cette question pour savoir si tu es beau ou pas, si les filles te trouvent beau ou pas, etc...
Il ya quelques temps, je ne fesais aucun effort sur mon style/apparence, les filles de ma classe/entourage me disais que sa craignai, que j'étais moche. je mettais des tee sales, des jeans trop grand, des pompes affreuses ...

Au début je pensais que sa devait etre mon bide, mes fesses, ma maniére de regarder les gens ...

J'ai commencer a changer, j'ai pris des pompes correctes, un bon jean qui me fité bien, des chemises, un coup de peigne + gèle, et là les discours étaient radicalement opposé. Tout de suite, on m'a complimenté, fait des propisitions, ect ...

Un mec beau mal habillé = mec moche
Un mec moche bien sapé = mec beau

Enfin, pour moi =)
  • [0] C'est pas si simple le 07.05.14, 14h08 par NewStart
  • [0] C'est pas si simple le 07.05.14, 14h13 par Mr.Smooth
  • [0] Mdr !! le 07.05.14, 19h57 par wayl
Un mec beau ? C'est un mec que les autres mecs hétéros regardent ( souvent méchamment d'ailleurs...)
Ben non Pete, j'ai souvent été jaloux de mecs qui, selon moi, étaient des beaux gosses et qui faisaient rires mes copines car "franchement trop pas".

Et fait par de mon incompréhension en voyant un couple avec une fille tres belle et un mec que je trouvais moche, et ma copine de dire "Non, il est beau".

Et puis j'ai au moins un pote auquel je pense là maintenant, un pur beau gosse... Mais trop cool pour qu'on le regarde méchamment.

Ca fait un peu trop de contres exemples, déjà, non?

Sinon, on me dit souvent que je suis beau (sans prétention, c'est un fait), mais ca dépend quand même vachement des filles. Par exemple je suis plutôt poilu, et pour certaines c'est la classe, pour d'autres, c'est hors de question.

Donc la beauté objective, ca n'existe pas, même si certains extremes tendent à faire l'unanimité, ce n'est pas la majorité des gens, et souvent ca s'accompagne d'un charisme de fou ou de l'inverse.

Vous avez qu'à regarder le topic "Idéaux Masculins / féminins" pour vous en rendre compte.
  • [0] Constructif le 21.05.14, 14h38 par Pete Foolish
Il y a toujours une part de subjectivité dans la beauté , toujours. Mais , en ce qui me concerne ( parce qu'on me dit que je suis vraiment pas mal aussi , et comme toi je prétends rien ), j'attire le regard des filles comme des mecs. Il y a autre critère auquel je n'ai pas pensé et quo semble un peu tiré par les cheveux mais je me rappelle d'un article qui affirmait que les nourrissons souriaient davantage aux visages agréables ( traits réguliers ) qu'à ceux qui étaient plus disgracieux....donc vous savez ce qui vous reste à faire chers membres FTS : présentez vous devant un nourrisson et vous saurez !

Toutefois , je te rejoins vraiment sur le point que , souvent , j'ai trouvé des types horribles avec de très belles filles , et comme toi, ça suscite ma totale incompréhension...incompréhension qui se renforce lorsque je demande l'avis à une fille qui , elle, va le trouver beau . Bref , j'y comprends rien . La seule chose qui est acquise pour moi est que la confiance qu'on dégage joue un rôle crucial. Un "beau" mec peut se présenter avec toutes ses qualités physiques mais s'il paraît " chelou" de par son comportement aux yeux d'une fille , il va se retrouver dans la case des "moches -indésirables".
Une dernière chose aussi...l'image que l'on se fait de nous même dépend beaucoup de l'image à laquelle nous a renvoyé nos parents : Pour être beau , il faut d'abord le croire !
  • [0] +1 le 21.05.14, 14h57 par Sonkei
Répondre