Surtis Roadbook

Note : 0

le 04.09.2013 par Surtis

11 réponses / Dernière par Surtis le 19.05.2014, 14h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image

Baisers manqués et volés

Le 25 Avril en l’an de garce 2014.

Voici venu le temps des départs universitaires : les étudiants changent de parcours, de ville ou de pays.
C’est le cas d’un de mes amis. Celui-ci quitte la charmante ville du sud de la France dans laquelle nous nous trouvons pour rejoindre la capitale.
A cette occasion, un apéritif dinatoire s’imposait.

En ce début de soirée printanière, la température était excellente, le ciel rougeoyait, le cours de la minijupe venait d’exploser.
Ainsi, le groupe de jeunes gens que nous étions prit d’assaut la terrasse de notre bar favori. Juristes, tous habillés avec classe et élégance, nous nous asseyions à notre table privative, juste à quelques enjambées du comptoir, avec une vue panoramique sur toute la place centrale.
Les conversations allaient de bon train, le rosé coulait à flot, le personnel du bar était particulièrement enjoué de nous avoir. Nous étions les maîtres du monde. Nous captions l’attention, les gens s’arrêtaient pour nous parler, les téléphones n’arrêtaient pas de sonner, nos connaissances arrivaient au fur et à mesure de la soirée.
Dans un tel contexte, absolument tout pouvait se passer. De magnifiques demoiselles étaient à notre table, d’une froide beauté, distinguées, arborant une mine lascive.
C’est alors qu’une fille de ma promo, qui avait arrêté entre temps, était au bar d’à-côté. Nous l’interpellions, et très rapidement elle se joignit à nous.

Je la saluais, parlais quelques minutes, puis vint le temps des paris. Mes amis connaissant ma propension à closer, ils me mirent au défi de lui rouler un patin. Dans un pur style agressif que j’affectionne particulièrement, je la pris à l’écart et tenta directement de l’embrasser. Elle ria, mais refusa, ce n’est pas faute pourtant d’avoir insisté et d’avoir passé en revue toutes les techniques les plus directes et efficaces de mon registre que je n’énumérerai pas ici. Sans succès cette fois. Le pari était perdu. Mais qu’importait ? J’avais toute la soirée devant moi et des dizaines et dizaines de filles à portée.

Cela me rappelle une autre histoire de baiser raté. Un peu plus tôt dans la semaine, un de mes amis avait loué une salle pour fêter son anniversaire. C’était une soirée gothique. Etant à mille lieux de ce délire-là, je me pris au jeu, et arriva avec un pantalon vert style « pirate », et mes grosses bottes de moto. J’étais très détendu, content de pouvoir fréquenter des personnes que je n’avais jamais l’occasion de côtoyer. L’atmosphère était gaie, bien que l’endroit était clos et envahi des vapeurs sortant de la machine à fumée. Entouré de grandes silhouettes noires, j’avais l’impression de m’être retrouvé dans le clip Thriller de Michael Jackson.

Peu après avoir franchi les portes de la boite, je tombe sur une connaissance que je n’avais pas vue depuis 3 ans. Brune, 1m76, fine et joli visage, un style un peu à la Helena Bonham Carter. Vous connaissez forcément si vous avez vu 2- 3 films de Burton. On avait failli sortir ensemble au début de nos années universitaires, mais son côté gothique justement m’avait un peu freiné. Plus de nouvelles depuis. Elle me présente son mec, et dans avec un regard direct et appuyé me dit : « A l’époque… Dommage ! ». J’ai tellement l’habitude de défaire toutes les subtilités d’une conversation et d’en deviner le fond que j’avoue avoir été surpris par cette franchise désarmante.
Outre les rencontres très intéressantes, des personnes très humaines, même si parfois déguisées en chauve-souris (c’est ce à quoi me fait penser l’accoutrement gothique), l’objet de mon attention était très vite devenu la paire de barmaid déguisée en bunnies.
Celles-ci étaient vraiment très sexy et chaudes comme la braise avec leurs petites oreilles de lapin, et leurs collants hyper moulants.
Je me pose au comptoir, les regarde avec amusement, et leur demande de s’embrasser. Elles s’exécutent avec plaisir et maints tripotages. L’une d’elles s’approche ensuite et me demande : « Qu’est ce que tu veux ? » - sous-entendu à boire – je lui réponds : « La même chose » en désignant sa copine. YOLO, je me penche, elle aussi. Sauf que… Au moment du contact entre nos lèvres, elle se retire en prétextant avoir un copain. J’ai ri, je me suis tourné vers l’autre, on a bien déliré, elle nous a fait boire des shooters entre ses seins. Une fille assez cultivée au demeurant, elle avait des références que je n’avais pas, ce qui ne m’arrive pas tous les jours. La première feignait ensuite l’indifférence, mais m’a regardé du coin de l’œil jusqu’au petit matin, elle ne devait pas avoir l’habitude de se faire traiter de la sorte. Les gars se comportent tellement comme des limaces à l’heure actuelle, que ce n’est vraiment pas dur de sortir du lot avec des jolies filles. Bref un baiser manqué, et une fille qui devait se dire « je suis conne, je suis conne, je suis conne… », mais… est-ce vraiment mon problème ?

Quittons ce lieu enfermé pour revenir sur notre place aérée, qui est maintenant sous un magnifique ciel étoilé. Une hongroise que j’avais rencontré en boite il y a de cela un bon mois maintenant m’avait relancé pour qu’on se voit à nouveau. Brune, les yeux en amande, de jolies lèvres bien rouges et pulpeuses, très fine, un ventre musclé comme je les aime. Elle connait notre bar, je l’y avais emmené lors de notre premier rendez-vous. Ainsi, elle n’a pas eu de mal à me trouver, elle me proposa devant tout le monde de la rejoindre dans un club durant la nuit en disant qu’elle m’y attendra. J’aime entendre cela.

Après quelques verres, notre groupe auparavant formé de cinq individus s’était alors multiplié par 4 ou 5. Nous nous dirigions vers la boite, où je retrouvais ma beauté de l’est. Je l’ai attrapé direct sur le dancefloor, au milieu de deux-trois boloss qui tournaient autour. Puis est venu le temps du Kissclose. En guise de fil rouge par rapport aux deux autres baisers manqués exposés ci-dessus, celle-ci m’avait fait le coup une semaine avant, dans ce même endroit d’ailleurs. Mais cette fois-ci je n’allais pas laissé passer ma chance. Elle ne connaissait apparemment pas le french kiss, et n’était pas très à l’aise avec le fait d’embrasser. Il y a de fortes possibilités qu’elle ait une expérience assez réduite plus généralement. Bref s’ensuit des pas de dance plus fantaisistes les uns que les autres, de par notamment l’influence des volutes éthyliques. Puis nous décidâmes de quitter ce lieu de débauche afin d’aller dans son appartement… Se trouvant à l’autre bout de la ville. Arrivés devant sa porte, je lui dis que je monte avec elle. Elle refuse. Je lui demande pourquoi. Elle me dit qu’en Hongrie on ne fait pas comme ça. Je lui dis que nous sommes en France. Après un instant d’hésitation, elle me laisse carrément sur le palier. J’attends quelques minutes un retour probable… Rien.
Cette femme est bien mystérieuse. Probable qu’elle soit vierge. Je lui ai envoyé un message sur facebook tout à l’heure (elle n’a pas de mobile) pour lui demander si elle avait peur de notre relation, histoire de tâter le terrain. Nous verrons. En tout cas je ne veux pas LTR, mais l’accès à sa fleur reste une de mes priorités.

Comme quoi, et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, le KC n’est pas si important, et si une fille vous le refuse à un instant T, il y a de fortes chances pour que ça arrive ensuite si vous vous restez cohérent avec votre attitude. Je considère ces « rejets » comme normaux, amusants. A vrai dire, ce ne sont que les conséquences d’un game très agressif, et ça donne l’occasion d’en rire pendant des heures.

Un ami vient de m’appeler il y a un instant, il me propose une soirée demain dans une maison immense perdue en Provence verte. Au menu une quinzaine de jeunes filles.

Avis de tempête dans vos petites culottes.

A bientôt, cher et aimé lecteur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 26.04.14, 14h59 par Snow
  • [0] Like ! le 26.04.14, 18h30 par Serial
  • [0] Sympa :) le 28.04.14, 11h29 par Jay Anderson
Puis nous décidâmes de quitter ce lieu de débauche afin d’aller dans son appartement… Se trouvant à l’autre bout de la ville. Arrivés devant sa porte, je lui dis que je monte avec elle. Elle refuse. Je lui demande pourquoi. Elle me dit qu’en Hongrie on ne fait pas comme ça. Je lui dis que nous sommes en France. Après un instant d’hésitation, elle me laisse carrément sur le palier. J’attends quelques minutes un retour probable… Rien.
Cette femme est bien mystérieuse. Probable qu’elle soit vierge. Je lui ai envoyé un message sur facebook tout à l’heure (elle n’a pas de mobile) pour lui demander si elle avait peur de notre relation, histoire de tâter le terrain. Nous verrons. En tout cas je ne veux pas LTR, mais l’accès à sa fleur reste une de mes priorités.
Tu ne pouvais pas l'emmener chez toi?

Je connais ces moments la, c'est méga frustrant . C'est un peu ca le soucis quand tu va chez la fille, tu peux te retrouver a tout moment sur le palier meme quand t'est chez elle et dans son lit .
Ca m'est arrivé un paquet de fois . En meme temps c'est assez normal de leurs point de vue, j'aurais fait pareil si j'étais a leurs place je mettrais la priorité sur ma sécurité avant , c'est pour ca que sa leurs fera ni chaud ni froid de te mettre dehors même si tu doit te taper 2h de trajet pour rentrer chez toi. Et je pense pas que ca soit du fait qu'elle soit vierge ou que ca soit pas dans ces habitudes (ca a la limite tu peux passer outre) .Pour ce genre de choses elles ont souvent du mal a assumer ce qu'il se passe - > d'ou sa réaction je pense. Peut etre elle a du voir de l'hésitation dans ton action ou un manque de confiance .Justement j'ai remarqué que c'est a ce moment qu'il faut etre pret a tout mettre sur la table pour monter chez elle (et en elle lol).C'est quitte ou double a chaque fois.

Q Ainsi, elle n’a pas eu de mal à me trouver, elle me proposa devant tout le monde de la rejoindre dans un club durant la nuit en disant qu’elle m’y attendra. J’aime entendre cela.
Méfie toi mister, meme des signes d'interet aussi flagrants qu'il soit sont pas forcement parlants.
Ca fait du bien l'égo mais je pense que le mieux c'est d'attendre la suite, la tester quoi <<Alors ma cocotte voyons voir ce que t'a dans le ventre>> au mieux mais ne pas se laisser influencer.
Comme quoi, et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, le KC n’est pas si important, et si une fille vous le refuse à un instant T, il y a de fortes chances pour que ça arrive ensuite si vous vous restez cohérent avec votre attitude. Je considère ces « rejets » comme normaux, amusants. A vrai dire, ce ne sont que les conséquences d’un game très agressif, et ça donne l’occasion d’en rire pendant des heures.
Yeep, un Kc veut absolument rien dire.Et c'est vrai , tu peux t'accrocher meme en cas de refus. Surtout si t'est cohérent avec ce que tu veux a la fin .
  • [0] Il y'a du vrai... le 27.04.14, 23h45 par Surtis
Salut Serial,

Je suis vraiment très heureux d'avoir ton retour sur ce FR.

En fait, je n'habite plus sur place, ainsi c'était quasi-obligatoirement chez elle.

A ce propos, elle m'a recontacté ce soir pour me dire que si elle avait refusé de me laisser monter, c'était parce que j'étais... ethyliquement non-désirable. Je la comprends au final, un mec bourré à gérer au pieu, c'est pas top si tu l'es pas toi-même. Les soirées de départ de mes potes sont redoutables, content que ce soit la dernière d'un côté !

C'est marrant parce que je viens de feuilleter ma mystery method, et Mystery affirme que le passage à l'acte est aussi stressant pour elles que l'approche initiale pour nous. Ça remet un peu de justice dans ce bas-monde !

Ma thèse de la vierge était appuyée par le fait que j'ai mis un temps fou à la KC, d'une part, et par le LMR, d'autre part. Mais c'est peut-être parce que je ne suis plus habitué à ce que ça mette autant de temps... Il est vrai.

Je te rejoins complétement, j'ai marché comme un con pendant 2 heures à essayer de retrouver mon chemin à l'extérieur de la ville, tout en étant dégouté de ne pas avoir la douce certitude de me lever dans un lit étranger. Double frustration !

T'inquiète je suis assez playfull avec elle, je me souviens plus de la connerie que j'ai pu lui répondre, mais c'est marrant quand une nana vient te chercher, ça change... D'hab j'ai toujours l'impression de faire tout le boulot.

J'ai des trucs sympas qui arrivent sur lesquels je voudrais avoir particulièrement ton avis à propos, je prépare mon prochain FR en ce sens !
Note personnelle : Une femme a beaucoup plus de choses à perdre que nous si nous ne l'abordons pas. En effet, elle dépense une fortune pour avoir des tenues de sortie, énormément de temps à se maquiller, à se coiffer etc. Lorsqu'elle fait une soirée spécifique, elle a probablement investi une vingtaine d'heures de shopping pour cette petite robe sexy appropriée à l'évènement et pour faire en sorte que tout soit parfaitement assorti.
Par conséquent, ne pas répondre à ses indications d'intérêt peut-être vraiment dévastateur pour son égo.
Toujours convaincu que la beauté lui confère tout le pouvoir sexuel ?

(Muzzu, Total guide to be cocky and funny)
Je suis vraiment très heureux d'avoir ton retour sur ce FR.

En fait, je n'habite plus sur place, ainsi c'était quasi-obligatoirement chez elle.
De rien ! OK sinon dans ce cas je comprends lol . Effectivement c pas du tout évident d'aller tout le temps chez elle. Au fait c'est meme carrement casse couille quand tu doit passer chez plusieurs. Surtout quand elles habitent pas l'une a cote de l'autre.

A ce propos, elle m'a recontacté ce soir pour me dire que si elle avait refusé de me laisser monter, c'était parce que j'étais... ethyliquement non-désirable. Je la comprends au final, un mec bourré à gérer au pieu, c'est pas top si tu l'es pas toi-même. Les soirées de départ de mes potes sont redoutables, content que ce soit la dernière d'un côté !
Ah bah d'accord , mais si elle t'a recontacté c'est deja ca .
C'est marrant parce que je viens de feuilleter ma mystery method, et Mystery affirme que le passage à l'acte est aussi stressant pour elles que l'approche initiale pour nous. Ça remet un peu de justice dans ce bas-monde !

Y'a de ca aussi , mais je pense qu'il faut aussi les déresponsabiliser de l'acte . Si pour toi c'est normal de coucher le 1er soir ca le sera pour elle , je pense que c'est tout un truc derrière entre ce que tu veux toi et qui tu es puis de ce que tu lui montres qui pourront la rassurer .

Ma thèse de la vierge était appuyée par le fait que j'ai mis un temps fou à la KC, d'une part, et par le LMR, d'autre part. Mais c'est peut-être parce que je ne suis plus habitué à ce que ça mette autant de temps... Il est vrai.
Attend de voir , si elle te sort d'elle meme qu'elle soit vierge c'était peut etre le cas. Mais si elles résistent je pense qu'il y'a plusieurs raisons : pas habituée a ce que ca aille aussi vite , etc..

Je te rejoins complétement, j'ai marché comme un con pendant 2 heures à essayer de retrouver mon chemin à l'extérieur de la ville, tout en étant dégouté de ne pas avoir la douce certitude de me lever dans un lit étranger. Double frustration !
Bienvenu au club , c'est ca le risque de chercher a monter chez elle lol . Tu peux te retrouver sur le carreau sans meme t'en apercevoir .
T'inquiète je suis assez playfull avec elle, je me souviens plus de la connerie que j'ai pu lui répondre, mais c'est marrant quand une nana vient te chercher, ça change... D'hab j'ai toujours l'impression de faire tout le boulot.
Yep , ca m'arrive aussi de temps en temps :wink: , mais bon attend de voir ce qu'elle a donner pour en etre certain . Ca m'est arrivé un paquet de fois de tomber sur des filles qui font tout a ma place (envoyer un sms 2h aprés la rencontre , venir m'aborder et me demander a ce que je prenne son numéro , etc.. ) mais ca n'a jamais rien déboucher sur quelque chose de concret. Dés fois ca peut juste etre son coté gamine qui cherche a te tester pour voir comment tu réagirais !
  • [0] Yep le 02.05.14, 11h40 par Surtis
[EDIT : le style d'écriture est volontairement complaisant, aussi il faut lire ce texte en l'interprétant comme de l'auto-dérision, chacun s'y reconnaîtra ensuite de la manière dont il l'entend.]

La soirée mentionnée précédemment s'est déroulée bien sagement.

Une chose à noter toutefois : j'ai dû modérer les ardeurs d'une minette qui insistait pour me filer son numéro, et pour qu'on aille en boite ensemble. Le plus étonnant était le changement radical d'attitude suite à mon refus : elle m'a renvoyé directement un joli neg concernant la décrépitude de mon téléphone portable, ce qui a eu l'effet immédiat de faire monter la tension sensiblement. Être du côté du séduit plutôt que du séducteur permet vraiment d'aborder les choses sous une autre perspective.

Le caractère mécaniste des rapports humains et la puissance des mots m'émerveillera toujours.

Le 18 mai en l'an de garces 2014,

Image
It's not that easy being great...

Le mois venant de s'écouler a été marqué par le même schéma dans deux relations différentes.
Un peu à la manière d'un karma vengeur, je m'interroge encore sur la structure mentale qui me fait attirer ce genre de situations à différentes périodes de ma vie. Je ne nie pas le fait d'avoir pris encore en expérience. Moi qui pensais en être à un niveau s'approchant de inapprivoisable, l'espoir chevillé au corps, je me trompais tant et si bien que c'est le coeur gros que j'écris ces lignes. Ma fierté mise au placard, c'est tout juste si je m'enfile pas du Ben & Jerry's devant Bridget Jones.

Image
Photo ressemblante non-représentative de Maya.

La première histoire dont je vais vous parler est celle de Maya.
Maya est une brune d'1m75 à l'allure élancée, taille mannequin. Joli visage. Silhouette dans un célèbre SOAP sur FR3.
Je l'ai connu il y a 4 ans à la faculté. Elle a toujours été en couple. Cela fait 6 ans qu'elle est avec le même mec. Nos relations étaient tendrement amicales et plutôt parcellaires, rien de très excitant.

Cependant, il y a quelques semaines de cela, Maya m'appelle et m'invite à prendre un verre. Soit, c'est dans mes cordes. Ainsi, nous nous retrouvons sur une belle terrasse ensoleillée par un après-midi de printemps à revenir brièvement sur le passé avant d'en arriver à l'essentiel. L'essentiel est on ne peut plus clair: son copain est toxique pour elle, cette relation l'a rend littéralement malade, et elle rêve d'autre chose, dit-elle à grands renforts de regards brillants dans ma direction. Ma première réaction est d'analyser la situation, en particulier ce qu'elle considère comme problématique, afin de mieux cerner son fonctionnement. Je prends bien sûr des pincettes, une femme saura vous parler des défauts de son compagnon le temps d'une vie, cela ne signifie pas qu'elle ne les apprécie pas.

Bref, quoiqu'il en soit, s'ensuit quelques soirées auxquelles nous participons chacun de nos côtés, en les notifiant à chaque fois avec des textos de plus en plus sextos proportionnellement au niveau de désinhibition atteint. C'est alors que l’inévitable finit par se produire : nous devions nous retrouver dans le même club dans la nuit. Après avoir joué avec elle sur mon absence et mon retard :

Elle: où es-tu ?

Moi: où devrais-je être ?

Elle : Près de moi ?

J'arrive enfin sur les lieux avec mes amis, profite de l'ambiance tout en gardant un œil sur la foule. Il s'avère que mon portable décide, par le plus heureux des hasards, de ne plus fonctionner à ce moment précis. Quatre heures plus tard, la soirée touche à sa fin. C'est avec une légère déception que je rentre chez mon ami. Néanmoins, en rallumant mon portable, j'aperçois 8 appels manqués et 3 textos. Sur l'instant je rappelle. Elle est sur le canapé de son copain. Je lui donne rendez-vous dans dix minutes sur le pallier. Je la rejoins.

Nous parcourions la ville sous l'éclairage des lampadaires et des étoiles. Puis, nous nous assîmes devant une grande porte en chêne massif. Les conversations vont bon train, la température monte, je m'empare de ses mains, les ballade sur ses cuisses, l'embrasse dans le cou, à l'intérieur du coude, sur les joues.
Et là, vous ne l'aurez jamais parié. Lorsque je me dirige vers ses lèvres, celle-ci refuse, en prétextant qu'elle ne veut pas être infidèle, qu'elle souhaite encore donner 2-3 mois à son copain. Je n'en fais pas plus cas que ça, continue mon escalade et ma sexualisation. Puis, l'on décide de se lever, nous parcourons les rues main dans la main pour finir assis sur l'édifice historique principal siégeant au centre-ville afin d'admirer le lever de soleil. Je la ramène ensuite.

Le lendemain, je reçois un message " Ecris-moi que tu es gay ". J'en déduis que son copain regarde son téléphone, et que ça commence à sentir le roussi. Particulièrement agacé par ce genre d'attitude immature, je lui réponds que je ne ferai jamais ça, et lui souhaite bonne chance pour sa relation. Dans les semaines qui suivirent, je la relançais plusieurs fois, les réponses étaient rares, et bien qu'une d'entre elles laissait présager un changement :

Moi: J'en suis venu à déduire la tragique amputation de tes dix doigts, moi qui nous avais justement inscrit à un tournoi de playstation...

Elle: Je suis chaude pour le tournoi. Il me reste encore mes orteils !

Moi: Magnifique, comme ça tu vas prendre ton pied. Tu fais quoi?

Plus de réponse.

Changement il n'y eut pas.

Le lendemain.

Elle: J'étais à une soirée d'une collègue de travail de mon copain et toi?

Moi:Je vois. M'écrire à donc été l'événement le plus excitant de cette soirée. Dispo cette semaine ?

Plus de réponse depuis.

Image
Chou blanc, donc.

Analyse post game-froide : Je me trompe peut-être, mais je pense que Maya n'était tout simplement pas prête à quitter son copain. 6 ans de relations, c'est extrêmement long quand on a la vingtaine. Même si celle-ci en est venue au constat qu'elle souffre terriblement, que son quotidien est merdique, parce que son copain est un imbécile... L'être humain n'aime pas le changement, et préfère rester dans sa zone de confort.

Je lui proposais l'aventure, je lui proposais la libération, je lui proposais l'évanescence. Au lieu de cela, elle a préféré la morosité routinière de son quotidien. Elle a sombré dans la culpabilité à mon égard, et a décidé de couper les ponts. Je respecte son choix. J'espère qu'elle trouvera un chemin de vie différent et épanouissant.

Image
Photo ressemblante non-représentative de Pénélope.

La seconde histoire que je vais vous conter est celle de Pénélope.

Pénélope est une blonde très fine d'1m65 pour une quarantaine de kilos, avec un visage de poupée, des yeux bleus d'une grande profondeur et une chevelure magnifique.

J'ai également rencontré Pénélope à la faculté, il y a trois ans de cela. Nous nous parlions simplement deux fois à la faveur de connaissances que nous avions en commun. Elle me faisait déjà craqué à l'époque, mais avait une réputation assez étrange.

Bien qu'ayant l'apparence d'une petite fille sage, d'aucuns racontaient qu'elle ramenait un mec à la maison tous les soirs. Contraste saisissant, et illustration la plus parfaite du phantasme de la vierge-salope qui nous anime tous.

Il y a deux semaines, nous nous retrouvons par le plus grand des hasards à la bibliothèque, après deux ans sans s'être croisé. Nous nous sourions, échangeons quelques mots. Puis, nous décidons de prendre une pause ensemble. La même terrasse précédemment évoquée nous accueille. La conversation est intéressante, des indications d'intérêt commencent à poindre. Décidément, cette fille a vraiment quelque chose. Elle me dit que nous sommes amis sur un célèbre réseau social. Je l'avais même oublié.

Quelques jours après, je décide de la contacter et lui donne rendez-vous.

Après le boulot, nous nous retrouvons pour boire une bière sur une belle avenue bien connue. La conversation était très détendue, et petit à petit nous nous mîmes à sexualiser. Lorsque je lui disais que mon opener le plus sale avait été " Tu es clitoridienne ou vaginale ", Pénélope l'a pris pour elle, et a commencé à me répondre. Je lui demandais si elle était jalouse, puis de me faire une scène de jalousie convaincante. C'était vraiment une game très légère et fort prometteuse. Nous avons changé de bar, bu à nouveau, elle descendait la bière à un rythme effréné. Puis, nous avons commandé des pizzas, et elle m'a invité directement chez elle. Je lui proposais alors de mettre de la musique et de danser, ce que l'on fit. En fait, nous avons passé l'intégralité de la soirée à danser le tango. Nos corps se rapprochaient, nos joues se frôlaient, nos lèvres se pinçaient. Tout était propice à ce que l'on aille plus loin. La tension et la fatigue ont eu raison de nous, alors que sa tête reposait sur ma poitrine, et que nous achevions notre dernier pas, je décidais de partir. Là, je me dirigeais vers ses lèvres, puis lui en embrassais les coins. Je restais quelques instants sur le pallier pour savourer ce moment. Je n'avais pas senti le moment propice à aller plus loin, et c'était peut-être mon erreur.

Image
La revancha del tango

Entre temps, une amie qu'on a en commun apprend la teneur de notre relation, et me transmet le feedback de Pénélope, qui s'avère excellent. Elle me dit qu'elle a été chamboulée par notre dernière soirée et se poser beaucoup de questions. Magnifique.

Deux jours passent.

Je lui demande si elle est disponible jeudi pour faire une soirée sushi-tequila frappée, elle me répond toujours très rapidement avec fraicheur et spontanéité en me proposant instantanément une autre date, enthousiaste. Cette date s'avère être celle d'hier.

Elle était à une partie de tennis, et moi à un anniversaire, nous nous avertissons mutuellement que nous serons en retard. Elle me dit de bien déguster mon champagne, me propose des plans de sorties pour que je la rejoigne plus rapidement.

Puis, nous nous retrouvons, nous allons boire un apéritif, échanger sur nos derniers jours avant l'heure du repas. La conversation est toujours passionnée, nos regards se croisent, nos sourires s'illuminent, tout est absolument parfait. Elle m'avoue s'être renseignée pour qu'on aille prendre des cours de tango ensemble, et ce même dans mon petit village. Vient l'heure du restaurant à sushis. Je ne le sus pas encore, mais c'était le moment de vérité. On parle de fidélité, on parle d'engagement dans les relations. Je reste léger en disant aimer ma vie de célibataire et ne pas rencontrer de filles qui me donnent envie de m'engager pour le moment. Puis, elle me parle d'un autre mec, qu'elle connaît depuis trois semaines. Apparemment si elle avait refusé ma première date lors de la prise de rendez-vous, c'était parce qu'elle était avec lui. Le tennis également. En fait, elle sortait tout juste de son rencard pour venir au suivant. Je n'ai pas vraiment su, mais il y a de fortes probabilités qu'elle avait couché avec la veille.

Je prends l'air détaché. Étrange qu'elle me parle de ça maintenant après avoir accepté qu'on passe une soirée où l'objectif était clairement affiché de finir en sueur dans la même piaule. Je n'en fais pas plus cas que ça. 3 semaines, c'est quoi ? Mais non, elle insiste, il a l'air de s'en foutre d'elle, mais elle l'apprécie, elle souhaite lui demander s'ils sont en couple ou non. Je crois rêver... Elle est vraiment en train de me raconter ça ? Je lui dit que si elle est si épanouie que ça avec lui, ils devraient se mettre en couple. Je ne parle pas de lui directement, et n'essaye pas de le rabaisser, ce n'est pas mon style, gentleman avant tout. Je la mets en scène avec un Renault Espace et une multitude de gosses. Elle rit. Cette fille rit à tout ce que je dis. Tout le temps. Je dois avouer que cet intermède m'a un peu refroidit. Je prends ça comme un shit test, et continue à aller de l'avant.

Nous sortons du restaurant, allons frapper notre tequila. Mais déjà, nous étions un peu moins complice, en fait elle devenait carrément distante. J'évoque la possibilité de clore la soirée rapidement, elle souhaite rester. Je la regarde du coin de l'oeil, elle consulte souvent son téléphone portable. Son mec-de-3-semaines est en ville, fait une soirée de promo à laquelle elle ne voulait pas venir pour être avec moi. Cette consultation téléphonique durera toute la soirée. En fait je suis à peu près certain qu'elle n'a rien reçu de lui, mais vérifiait sans cesse. C'était assez exaspérant. Je passe outre.

Nous rejoignons ensuite des amis à moi dans un autre bar, pas mal de personnes que je n'avais jamais vues sont présentes et me saluent, je la présente. Elle a l'air contente. Le serveur que nous connaissons très bien nous avait réservé une table. Deux de mes amis nous rejoignaient déjà. J'étais à côté d'elle, mais dès que nos jambes se touchaient, elle retirait la sienne. En fait, elle évitait vraiment le contact physique, tout en continuant à se montrer conquise par la parole, en m'approuvant, cherchant mon attention, riant à mes blagues. Tout cela était assez contradictoire.

Nous commencions à fatiguer, évoquons l'idée d'aller danser, mais l'ambiance n'étant pas au rendez-vous et la tension étant un peu retombée, je décide qu'il est temps de rentrer, je la raccompagne.

Arrivés devant la porte, elle insiste pour que je reste dormir chez elle. Je lui demande si c'est une invitation. Elle nie mais sourit. Je décide de monter voir ce qu'il en ressort. Elle se déshabille, me dit qu'elle est vraiment désolée de ne pas avoir de pyjama. Comme si ça allait me gêner de la voir se balader dans l'appartement avec un haut moulant et une culotte en dentelle. Je retire ma chemise, mes chaussures et mon pantalon. Elle veut que j'utilise sa brosse à dents. Nous nous retrouvons dans son lit, elle s'excuse que ce n'est pas assez confortable. Nous échangeons quelques mots, puis elle s'endort petit à petit. Elle cale ses fesses directement sur mes hanches, et rejoint Morphée. Je lui prends la main, elle me la serre. Je commence vraiment à être très excité. Mes doigts font des aller-retour sur ses bras, elle ne réagit pas. Je lui demande si elle dort d'une voix douce, pas de réponse. Plusieurs fois dans la nuit je me réveillais, elle recherchait constamment ma présence et ma chaleur. Nos corps peu vêtus transpiraient bien ensemble, mais pas de la manière dont je l'espérais. Ma main jouait avec son ventre, puis descendait sur l’élastique de sa petite culotte, le longeais, atterrit au niveau de son clitoris, bien qu'elle était sur le ventre. Je lui embrassais le cou, l'épaule, elle riait, mais ne réagissait pas. Autant jouer avec une poupée gonflable. Je lui demandais à nouveau si elle dormait, aucun réaction. Passé un moment, je m'endormais aussi. Puis on se réveilla, elle me fit le petit déjeuner, m'annonça qu'elle devait prendre un train pour rejoindre ses parents. Ma voiture étant garée pas loin de la gare, je l'accompagna en portant un de ses sacs. Arrivé à la gare, nous dûmes attendre le prochain train, une demi-heure plus tard. En attendant, j'interpellais un couple de texans, fort sympathiques, on échangeait en anglais, je lui dis que j'avais vécu en Floride, Pénélope était très attentive et assez émerveillée. Le Monsieur était vraiment amical à mon égard, me demandait mon nom, me dit que je pouvais me débrouiller dans tous les situations, j'ai même eu droit à un hug et à un " You're a true gentleman ". Après 5 minutes de conversations, j'ai encore une fois vue la différence majeure entre la sociopathie qui existe en France et la simplicité et l'enthousiasme qui sous-tendent les rapports humains dans le reste du monde. Merci pour le DHV ! Cet homme m'a même appelé Partner en repassant dans un couloir, c'était génial.

Je passais négligemment la main derrière le dossier de Pénélope, en attendant le train. Puis il arrivait, ce train, nous nous dirigeâmes sur le quai, je voulu l'embrasser, elle m'offrit la moitié de ses lèvres, puis tendit son autre joue pour le deuxième baiser qui rythme la bise. Je lui dis non, et la ré-embrasse, toujours sur le coin des lèvres, elle rit, un peu mal à l'aise, puis court pour attraper son train.

Je pars, un peu dépité.

Image
Le troisième homme

Analyse post game-froide : J'en suis venu à la conclusion que cet autre mec occupait son esprit. En temps normal, ça ne me gênerait pas, mais là ça a constitué un obstacle à toute progression physique. Je pense aussi que le temps que nous avons passé tous les deux lors de nos derniers rencards était trop long. Bref, après un rapide debrief avec notre amie en commun tout à l'heure, il s'avère que celle-ci était au courant pour cet autre mec - merci pour l'info dude... - et qu'elle lui avait demandait d'être honnête avec moi, et de me choisir ce jour-ci et de ne pas jouer avec mes sentiments. Tellement de précautions, j'en suis tout attendri. J'en ai déduit que je n'étais pas le choix de Pénélope. J'ignore si je suis le plus choqué par le fait que si je l'avais su, je ne lui aurais pas proposé de rencard, la perspective d'être placé en rival amoureux à l'encontre de mon plein gré ne me séduisant pas plus que cela, ou bien que notre amie en commun a carrément conditionné un ultimatum en me faisant passé pour un amoureux transit au bout de deux rendez-vous. Il est vrai que cette fille m'a touché, et honnêtement, c'est l'une des premières fois depuis longtemps où j'envisageais une LTR. Je me voyais déjà poster sur mon carnet : "Je suis en LTR, je vous poste la rencontre, et pour la suite, ne revenez pas."

J'ai écrit à notre amie, sachant que le message sera transmis, en lui disant que j'étais pas une roue de secours, et que c'était pas la fête du slibbard non plus, que pour moi c'était mort, et que je lui souhaitais tout le bonheur du monde avec son coup de cœur. Je suis resté pétri de bonnes manières en gentleman jusqu'au bout. Au demeurant, je le lui souhaite vraiment, un peu la mort dans l'âme, certes.

J'avoue bouillir un petit peu, et être particulièrement agacé par ce genre de comportements. Peut-être que ma conclusion est hâtive, mais je n'aime pas être mis en balance, je suis le sélectionneur, ne vous en déplaise. Quoiqu'il en soit, la renaissance de mes idéaux amoureux sont partis tel un écran de fumée. Mon questionnement va dorénavant tourner autour du pourquoi j'attire ce genre de situations, d'identifier les schémas mentaux qui les provoquent et en changer.

La seule chose hyper positive que je tire de cette histoire est le projet de suivre des cours de danse de salon. Les femmes en sont folles, et c'est d'une classe indescriptible.
  • [0] Courage le 19.05.14, 11h31 par Snow
  • [0] Tu en fais trop le 19.05.14, 13h22 par Mr.Smooth
[youtube][/youtube]

Bon ok le tango c'est la méga classe, ça m'a presque donné envie de m'y mettre tout ça :mrgreen:
J'avoue bouillir un petit peu, et être particulièrement agacé par ce genre de comportements. Peut-être que ma conclusion est hâtive, mais je n'aime pas être mis en balance, je suis le sélectionneur, ne vous en déplaise. Quoiqu'il en soit, la renaissance de mes idéaux amoureux sont partis tel un écran de fumée. Mon questionnement va dorénavant tourner autour du pourquoi j'attire ce genre de situations, d'identifier les schémas mentaux qui les provoquent et en changer.
Je comprends totalement que ce genre de situation puisse énerver. Surtout pour la seconde qui t'envoies des IOI à balles tout ça pour te dire qu'elle à fond sur un autre mec mais je pense que tu l'as peut-être joué trop gentleman à certains moments.

Pour la première je pense que tu as bien fait de laisser tomber. Elle ne semblait pas avoir encore le courage de sortir de sa relation et tu l'as très bien compris.

Pour la seconde en revanche, je suis un peu surpris que vous n'ayez pas couché ensemble.
Nos corps peu vêtus transpiraient bien ensemble, mais pas de la manière dont je l'espérais. Ma main jouait avec son ventre, puis descendait sur l’élastique de sa petite culotte, le longeais, atterrit au niveau de son clitoris, bien qu'elle était sur le ventre. Je lui embrassais le cou, l'épaule, elle riait, mais ne réagissait pas. Autant jouer avec une poupée gonflable. Je lui demandais à nouveau si elle dormait, aucun réaction.
A partir de ce moment-là ça aurait du partir en live.. T'aurais sans doute du continuer à escalader jusqu'au point qu'elle craque et réagisse enfin parce qu'au bout d'un moment la nature reprend ses droits. Bref, j'aurais été toi je ne me serais pas arrêté à son manque de réaction.

Mais pour moi c'est surtout ici que tu aurais du coucher avec :
En fait, nous avons passé l'intégralité de la soirée à danser le tango. Nos corps se rapprochaient, nos joues se frôlaient, nos lèvres se pinçaient. Tout était propice à ce que l'on aille plus loin. La tension et la fatigue ont eu raison de nous, alors que sa tête reposait sur ma poitrine, et que nous achevions notre dernier pas, je décidais de partir. Là, je me dirigeais vers ses lèvres, puis lui en embrassais les coins.
Il m'est arrivé un peu la même chose avec une fille il y a peu. Le premier rendez-vous s'est extrêmement bien passé, elle m'avait envoyé un texto pour me dire qu'elle avait passé une super aprem et au final à la seconde date rien, elle fut plus distante physiquement etc. Je crois que ça s'appelle rater le coche.
  • [0] Merci ! :) le 19.05.14, 12h35 par Surtis
Surtis a écrit :
Moi: J'en suis venu à déduire la tragique amputation de tes dix doigts, moi qui nous avais justement inscrit à un tournoi de playstation...

Elle: Je suis chaude pour le tournoi. Il me reste encore mes orteils !

Moi: Magnifique, comme ça tu vas prendre ton pied. Tu fais quoi?

Plus de réponse.

Changement il n'y eut pas.

Le lendemain.

Elle: J'étais à une soirée d'une collègue de travail de mon copain et toi?

Moi:Je vois. M'écrire à donc été l'événement le plus excitant de cette soirée. Dispo cette semaine ?

Plus de réponse depuis.
Tu t'étonnes vraiment qu'avec la subtilité dont tu as fait preuve elle n'a pas répondu à tes sms?
Je lui proposais l'aventure, je lui proposais la libération, je lui proposais l'évanescence. Au lieu de cela, elle a préféré la morosité routinière de son quotidien. Elle a sombré dans la culpabilité à mon égard, et a décidé de couper les ponts. Je respecte son choix. J'espère qu'elle trouvera un chemin de vie différent et épanouissant.
Ca pue la condescendance, elle petite femme fragile et toi grand sauveur :blbl:
Tout ce que tu lui proposais c'était la validation de ton ego, pas étonnant qu'elle n'en veuille pas.

Apprends à mettre ton ego de coté et à ne pas t'énerver parce que ça ne se passe pas comme tu le prévoyais, ça ira déjà mieux.
  • [0] Oui le 19.05.14, 23h02 par Surtis
Je te remercie d'avoir eu le courage de lire, et de donner tes observations, qui sont à mon avis très pertinentes !

Totalement, j'ai été étonné, le tango c'est vraiment un accélérateur à Kino comme je n'en avais jamais vu avant. C'est autre chose que faire l'asticot en boite. C'est sensuel, raffiné, et ça créé une tension incroyablement forte. Et puis, qui n'a jamais rêvé de répondre à " que fais-tu dans la vie? " par " Je fais valser les corps comme je fais valser les cœurs ".

Oui je suis un peu surpris pour Pénélope également, mais à vrai dire j'aime bien quand il y a du répondant en face, je suis un peu las de tout le temps faire tout le boulot. Je l'ai joué genre 80/20%. Le KC était très proche, nos visages étaient à quelques centimètres, mais elle semblait vraiment gênée à chaque fois, et ça m'a assez rapidement saoulé. J'ai l'habitude de la jouer plus greedy il est vrai. Je pense clairement avoir manqué une fenêtre de tir comme un bleu. Mais mon délire était vraiment de jouer avec le possibilité d'un baiser et de se raviser, un peu à la top gun. Autant courir un marathon avec des rangers...

Quand nous avons dormi ensemble, il y avait vraiment genre ZERO réaction. J'ai joué avec sa culotte pendant 30 minutes, je l'ai embrassée, je l'ai touchée dans tous les sens, rien. Je pense que la probabilité qu'on ne fasse pas l'amour était proche du zéro absolu, et pourtant c'est arrivé, incroyable.

Je suis d'accord avec toi, après nos deux rencontres sont quand même montées in crescendo, c'est elle qui a pris l'initiative qu'on dorme ensemble, je n'étais pas hyper chaud après la soirée mi-figues mi-raisins qu'on venait de passer. J'étais carrément surpris de la proposition, pour moi c'était une invitation au cul, et il y avait tellement de tensions entre nous que je pensais qu'on se jetterait l'un sur l'autre. Mais à chaque fois que j'engageais, elle se ravisait.

Je peux comprendre qu'elle soit à fond sur l'autre mec, après je ne l'ai pas pris comme un obstacle, même si ça m'a jeté un léger froid quand elle me l'a raconté c'est clair. Après tout, je suis arrivé alors que dans sa tête elle était quasiment en couple. Ce que je comprends pas est : pourquoi vouloir jouer avec la possibilité qu'on couche ensemble jusqu'au bout, en sachant qu'elle ne le ferait pas, par pseudo-"fidélité". Je ne serais pas étonné qu'au final l'autre mec la jette parce qu'il n'en voulait pas comme LTR, et qu'elle revienne vers moi, sauf que je lui dirais aimablement d'aller danser ailleurs...
Répondre