Quand Pedro se fait accoster par deux HB

Note : 0

le 18.08.2005 par Invité

4 réponses / Dernière par le 19.08.2005, 15h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il n'y a pas 10 minutes, je marchais dans les rues tortueuses en direction de la bibliothéque, sous un soleil de plomb. Pour une fois, je n'ai pas pris mes lunettes, et je commence à le regretter...

D'un coup derrière moi, une voix féminine m'avise:
E: Hey Pedrooooo !
M: ?!? (je me retourne, je reconnais une HB, mais impossible de me souvenir d'où je la connaissai, sa copine par contre, jamais vue)
Je lui fais la bise, ainsi qu'à sa copine qui a des lunettes de pouffiasse qui ne passent pas loin de m'arracher un sourire moqueur... La HB me détaille pendant que je fais la bise à sa copine, et me sors un Spike oppenner qui a fait Tilt dans ma tête:
E: Oh, il est tout mignon ! :)
M: :shock: heu ....... mais qui? :oops:
E: Ben toi !
Complétement sous le choc je lui dit que je rentre de Bretagne et que blabla, enfin du bon fluff d'AFC, mais en même temps elles sont tellement mignonnes toutes les deux...

On se sépare rapidement, elles cherchent un tabac. Pendant le trajet je me rappelle que je connais cette fille d'un voyage quelque mois avant (en italie, le FR est tjs sur FTS ...) où l'on avait sympatiser.

Je trouve soudain deux trois bonnes idées que j'aurais pu lui sortir pour dévellopper mon fluff, et devant la bibliothéque close, je trouve enfin mon oppenner. Je cours au tabac pour les rattraper, j'arrive pile poil quand elles sortent:
M: Rho, mais comment t'abuse la bibliothéque elle était fermé, t'auré pu me le dire, je me suis taper le chemin pour rien blabla...
E: lol, qu'est ce que j'en savais blabla
M: Non mais arrette j'étais à deux doigts de t'appeller pour t'engueuler. Heuresement que j'ai pas ton numéro !
E: Ben, tu me la jamais demander ! (là je me dit, c'est vraiment trop facile, promis, c'est le dernier #close aussi facile que je poste 8) )
#close.

Je lui laisse une bonne impression en partant:
M: C'est marrant de ce retrouver aujourd'hui par hasard, la dernière fois qu'on s'est vues, toi t'étais ... et moi .... (enfin bref une situation cocasse où j'aurai trop de mal à vous expliquez...)
E: mdr c'est vrai !
M: (et pour m'occuper un peu de la copine) Toi la dernière fois que je t'ai vu par contre, c'était, oulaa !!!
E: lol (elle a compris que je plaisanter sur le fait qu'on se connaisser pas)
Je me bare. Je n'attend rien de cette fille, mais plutot de ces amies... C'est le genre de filles qui se la jouent un peu "jet-set" et qui peuvent vous inviter dans pas mal de soirée. J'ai donc l'impression d'avoir fais un bon placement. :mrgreen:

A l'attention du clubber: Et voila encore un avantage d'habiter en Province, pendant l'été les bibliothéques sont fermés pour congés annuel !!! et on peut fait l'oppenner "fermeture" pour #closer les HB !!! :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oh, il est tout mignon !
Oppener Spike ? :D

Je verrais plutôt un mini-shit-test, un peu style la meuf qui rencontre pour la première fois le petit fils de son oncle... :) enfin, ça dépends du contexte :P
"oh il est tout mignon"
désolé je peux pas en dire autant
*rires*
Luptal a écrit :Je verrais plutôt un mini-shit-test, un peu style la meuf qui rencontre pour la première fois le petit fils de son oncle... enfin, ça dépends du contexte
Vous n'y êtes pas messieurs, le matin même le coiffeur m'avait rendu une coupe digne d'un Aixois... :mrgreen:

Et quand j'ai rencontré cette fille, j'avais encore les cheveux longs.
C'est marrant, ça me rappelle une anecdote...

Je devais avoir 18-20 ans, et une B+ que j'avais croisée m'avait interpelé avec EC et grand sourire en disant : 'tu sais qu't'es beau, toi ?'
J'étais 100% AFC à l'époque, j'étais terriblement géné, et je m'étais cassé... :lol:

Ca m'arrivait de temps en temps à l'époque mais ça doit bien faire pas loin de 10 ans que ça m'est pas arrivé (j'ai 33 ans)... :mrgreen:

Maintenant, je rame pour arracher des #Close à des inconnues dans la rue...
Donc, profite bien de ta jeunesse, Pierre !

PS : Heureusement que t'as pas posté ça dans le forum 'avancé'...
:lol:
Dans le forum 'avancé', on s'attend à trouver des exploits avec des inconnues qui ne lâchent rien (ne tendent aucune perche...) :lol:
Répondre