Pour ceux qui veulent grossir

Note : 0

le 16.08.2005 par mysterieu

37 réponses / Dernière par like_to_play le 16.07.2006, 19h44

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Bah a mon avis, la musculation ne règle pas les problèmes de poids a moins que vous vous entraîniez durant au moins 8 mois la on pourra dire que vous prenez du poids et la musculation est un complément pour un autre sport et c’est fait pour renforcer le muscle et les os. Sinon pour prendre de la masse en faisant de la musculation faut aider avec des protéines, mega masse et autres pilules surtout ne toucher jamais au seringues A mon avis la musculation ne fait pas grossir, le truc qui fait grossir c’est la bouffe bien manger et manger des cochonneries des trucs gras ça c’est de la masse en plus.
Pour ceux qui mangent pas beaucoup ou ceux qui veulent manger plus il faut des stimulants d’appétits tels que RENUTRYL je vous le conseil vivement.
PS : La mega masse est pas bien pour le corps car elle perturbe les hormones de croissance et c’est chère et ça fait rien ça commence a gonfler qu’après 3kilos et ça rend stérile )
si j'ai bien compris tu dit que pour grossir faut manger de tout et nimporte koi ?
je tien juste a dire que c'est complétement faux car en mangeant des cochoneries certe tu va grossir mais surment pas aux endroit voulu tu va prendre de la graisse un peu partout et surtout tu risque les vergéture(Les vergetures sont des lésions des fibres élastiques du derme. Ces lésions sont irréversibles. Au moment de leur constitution, elles sont de couleur rose ou lilas puis à la phase de consolidation, elles deviennent blanches ce qui atténue l' aspect inesthétique. Il n' y a pas de traitement efficace. La prévention consiste à ne pas prendre de poids rapidement. )Donc si vous voulez grossir il vous suffit de faire des vrais repas (riche en pate lol ) .

P.S: un exemple de vergéture Image
comme vous pouvez le remarquer ce n'est pas des plus ésétiques :| :?
Tu peux prendre du Weight gainer.
C est un complement alimentaire. 1 shaker est l equivalent d un repas. Tu peux regarder la composition et il n y a que des proteines ainsi que des vitamines. C est juste un mega condensé.

Il y a par contre des effets secondaires:
- Pets qui puent la mort
- et rots
hé c’est un docteur en sport qui m’a dit c’est truc sur la mega masse eh c’est pas le seul a avoir dis ça
Don chaudron les protéines n’ont rien a voir avec la mega masse
Les seul complément qui sont vraiment sans risque sont les gainer et la whey.

Tt le reste faut pas vraiment en prendre d'ailleur ca ne sert a rien.

la prise de masse c 1/3 d'entrianement , 1/3 de nutrition, et 1/3 de repos ;)

P.s ce qui bouffe comme des porc sans s'entrainer vont amasser de la graisse en grande quantité.. faites gaffe lol
Bon. Plusieurs petites choses;

Les proteines sont des protéines,pour 100 gr de protéines en poudre, vous avez quelque chose comme 90 à 98g de proteines, tout dépend du type de protèines. Pour prendre de la masse, elles doivent être assimilés à des hydrates de carbones (des glucides), c'est pour ça que les weight gainer apportent un accord plus conséquent de glucides avec des proteines. Les exercices sont importants dans la mesure ou en détruisant du muscle, tu actives la récupération, voir la surcompensation du muscle détruit partiellement.

Maintenant, je pense que le plus important, avant de prendre des compléments, c'est d'apprendre à se nourrir correctement. On ne prends pas spécialement de la masse musculaire en mangeant 150g de lipides par jour.

Un sportif a besoin d'environ 0.8 à 1g/kilos de corps/jour de protèines, en veillant à ce qu'elles soient bien réparties. Pour les body Builder ca peut aller jusque 3g/kilos de poids de corps/jour mais je pense que tu n'en es pas encore là. Ensuite veille a bien les assimiler avec des glucides, ne néglige pas les produits laitiers et le repos.
A noter aussi, selon récentes découvertes médicales, le fait de consommer trop de protéines pourrait provoquer des risques au niveau du coeur.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout abus est dangereux... (sauf des filles :P )
les prots... c'est le foie qui encaisse... on préconise 2g par kilo du poid du corp et par jour..
tu pèse 70kg? tu dois prendre le double en prot...
Mais entre 1,4g et 1,8g/kg/jour c suffisant pour bien débuter ensuite tu connaitra mieu els besoins de ton corp...
N'oubliez pas que le corp ne peut absorbé une quantité limité de prot et glucides toutes les 3h... je crois 40g de prot toutes les 3h MAX le reste c du vent donc pas la peine de prendre un verre de whey ou chai pas koi encore de 100g de prot en pensant ke c bien...
A noter que les virgitures se soignent et s'estompent maintenant grâce au laser.
Répondre