1 Proie Deux prédateurs

Note : 0

le 18.08.2005 par tony montana

8 réponses / Dernière par tony montana le 20.08.2005, 14h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Lieu : près d'arcachon, ambiance camping à 10-11 personnes.
Date : 13-15 aout.

Parti en week end avec ma soeur, 22 ans, ses copines de basket (20 à 25 ans), le copain de ma soeur.
Au début je devais venir seul mais il a fallut que je ramenne 3 potes, 2 afc total et un rafc-pua de mon avis.

J'ai eu le malheur de dire "on touche pas a la petite blonde de la voiture de devant" pendant que je conduisais...

La fille dont je parle est celle que j'ai essayé de me faire, une fille banale mais avec un visage interessant et plutot marrante.

Bref, pour résumé c'était camping-bars-boites bonne ambiance, avec elle ca se passe bien je la taquine un peu, je la fais rire beaucoup, je sens qu'elle me regarde pas mal, je la laisse de côté un petit peu, mon pote la taquine et fait pareil, elle revient vers moi, elle va même vers le copain de ma soeur parfois et pas dans le but d'être ami de ce que j'ai pu voir et parler avec lui.

En boite je lui parle un peu il y'a plusieurs contacts intenses, elle me retiens de sortir de la piste beaucoup de fois avec insistance main dans la main etc..

Au camping idem plusieurs contacts physiques que je n'ai pas avec les autres filles bref QUE DU BON MAIS j'avais oublié mon pote qui lui faisait a peu près la meme chose mais en plus rentre dedans, accompagné de vas-y que je me pose sur ton épaule bref du kino plus soutenu.

Moi ca me jetais un petit froid de la voir comme ca aller de gauche a droite donc dans la suite du week end (vers la fin) l'ambiance était plus froide.

Je lui avait parlé de venir au basket avec ses copines hier soir elle m'avait fait ouais ok et on s'était dit au revoir a mercredi rapidement.

Hier soir elle était la mais gt déjà plus froid rien que de la voir physiquement j'en avais plus autant envie, mon pote est arrivé comme une fouine meme pas pour jouer au basket juste pour me rendre un vélo bref aparemment elle le kiffe plus et ca devrait fonctionner pour eux.

Pour ma part j'ai :
1. pas été assez attentif
2. n'aurait pas du abandonner
3. n'aurait pas du inviter mon pote

Je noterais les évolutions ici si il y'en a (pour moi).

Merci.
Moi ca me jetais un petit froid de la voir comme ca aller de gauche a droite
Ca, elle a du le ressentir. Et puis, ca me parait normal : t`etais pas le seul mec sur le camping..
mon pote est arrivé comme une fouine
C'est une amitie qui part en couille ou je ne m'y connais pas. :mrgreen:
t'as tout compris mais c'est comme çà l'amitié, ca vient ca part
C'est une amitie qui part en couille ou je ne m'y connais pas.
Je vais finir par croire que "NO friends in sex bussiness"... J'ai le même soucis en ce moment, sauf que comme c'est un AFC, il me cockblock toutes mes cibles en se jetant dessus.. et en me presentant comme son meilleur pote ce qui fait que les filles me classe direct "AFC" ou "BFZ".

Je sens aussi la rupture "amicale" la...
Aie, à moins de se mettre d'accord pour un plan à 3 pour vous départager ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
2. n'aurait pas du abandonner
Je te le fais pas dire. Si tu nextes au moindre obstacle, tu vas pas avancer. En même temps, contexte difficile avec le pote qui vient parasiter l'histoire. Il s'agit pas de faire un choix entre ton pote ou bien elle, mais plutot d'un défi. C'est peut etre pas si irrémédiable que ça :?:
Même problème avec un pote pseudo-PUA, qui une fois que j'ai numclosé, n'hésite pas à s'incruste aux deuxième rdv, informé par mon wingman qui est son meilleur pote.
Soit disant, comme il m'avait déjà presenter pas mal d'HB, faut que j'en fasse autant, vive le principe de réciprocité !

Hmm, ça me fait chier quand même de les lacher pour ça mais bon. :x
Bon depuis hier soir y'a eu kclose et #close... ;)
Ambiance boite bar dansant, alcool pour moi rien pour elle pratiquement, on était une bonne dizaine, moi 2 potes (pas celui qui a essayé de se la faire), ma soeur ses copines donc la fille en question.

On dansait pas mal donc je l'ai pris plusieurs fois contre moi sans jamais la forcer etc, ct elle qui prenait mes mains parfois bref que du bon et a un moment kclose, devant son grand frère.

Elle m'a fait comprendre qu'étant le petit frère gt pas forcemment le plus facile et qu'on avait peut etre pas assez parlé.
:roll:
Répondre