S'habiller quand on a de grosses cuisses

Note : 0

le 29.04.2014 par Crimsonlight

1 réponses / Dernière par aznboy le 30.04.2014, 21h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous, voilà mon problème, j'ai des cuisses plutot grosses et j'ai beaucoup de problèmes pour trouver des jeans qui me vont bien au niveau des cuisses sans bailler au niveau de la taille.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissaient des astuces (magasins, marques, coupes particulières, ateliers de retouche i tutti quanti :mrgreen: )

A titre d'information, je taille du 44, mais il est probable que je taille plus d'ici quelques mois.

Merci pour votre attention.
Crimsonlight a écrit :Salut à tous, voilà mon problème, j'ai des cuisses plutot grosses et j'ai beaucoup de problèmes pour trouver des jeans qui me vont bien au niveau des cuisses sans bailler au niveau de la taille.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissaient des astuces (magasins, marques, coupes particulières, ateliers de retouche i tutti quanti :mrgreen: )

A titre d'information, je taille du 44, mais il est probable que je taille plus d'ici quelques mois.

Merci pour votre attention.

salut essaie d'aller faire un tour dans les marques un peu plus "luxueuses" que H&M , ZARA et compagnie .
Genre Eleven Paris ( ils font de grandes tailles très cintrées et stylées ) je suis très grand , avec des cuisses imposantes et crois moi j'ai galéré pour trouver des jeans à ma taille .
sinon autre conseil quand tu passes devant des boutiques essaie de repérer les vendeurs de ta corpulence/taille et n'hésite pas à leur demander si ils ont des jeans à ta taille ou alors ou est ce qu'ils ont achetés le leur .
Répondre