Ras le bol!

Note : 2

le 30.04.2014 par Adri972

9 réponses / Dernière par Owen le 02.05.2014, 09h10

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour à tous ,

Voilà je vous explique cela fait maintenant 6 mois que je suis célibataire je vis en Martinique et je n ai eu aucune aventure avec une fille depuis car je n arrive pas a m aimer .

J explique :

Dans une soirée entre amis quelqu'un que je ne connais pas va arriver je vais me trouver mal à l aise donc impossible pour moi de créer quelque chose c est très frustrant .

Je me trouve toujours moins bien que tout le monde je me sens regarder par tout le monde et je ne sais pas pourquoi je n attire pas les filles je fais 1m90 80 kg yeux bleue cheveux blond .

Mais je me trouve vraiment moche et c est très frustrant sa me coupe plein de porte je ne me vois pas aller vers une fille et la draguer car je sais déjà qu'elle ne va pas me trouver attirant

Alors franchement je suis dans une impasse terrible je base que sur mon physique et mes façon de réagir par rapport aux autres .

En conclusion je me trouve toujours moins beau moins intelligent moins attirant que tout le monde .

Merci d avoir lu les membres de fts car c est la première fois que j écris mon malheur et ma souffrance de séduction . J en est marre !!! Je veux une copine
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 30.04.14, 07h35 par GCeara
Salut.

Owen t'as répondu de façon constructive sur ton autre topic. T'as l'air pas mal "à bout" niveau social et séduction, plus une très mauvaise estime de toi. Un suivi psychologique me semble donc adapté et de bon conseil pour toi.

"Je veux une copine" > Tu plairas jamais à grand-monde si tu ne t'apprécies pas toi-même avant. Un grand classique qui fait partie des fondamentaux que tu te dois de lire au plus vite.

Fais une liste de tout ce qui ne te plait pas en toi, et pour chaque élément, vois si y'a pas une ou plusieurs solutions envisageables pour faire évoluer de façon positive ce qui ne va pas. Ca sera long, ça sera peut-être chiant ou plaisant selon toi, mais si tu VEUX faire bouger les choses et améliorer ta vie, ta confiance et ta self-estime, tu DOIS agir, et non pas te lamenter.
  • [+1] +1 le 02.05.14, 08h46 par Hydrogene
Hm. Mec rappelle toi de Sartre, Gainsbourg et de tous les moches de la terre que t'as vu se taper des bombasses.

Tu te trouves moche? Soit, travaille ta répartie, et améliore ce que tu n'aimes pas et que tu peux (poids, coupe de cheveux etc.)

Sache que plus tu focaliseras sur le fait d'avoir une nana, plus ca sera dur, et probablement qu'enfin le jour ou t'en auras une tu seras toujours complexé / mal dans ta peau.

Travaille sur toi, deviens plus cool / attrayant tout ca.

Pas facile, en pratique, de se sortir la tête de l'envie de baiser / filles quand ca fait bien longtemps, mais il le faut.

Il faut en quelques sortes "ne pas y penser sans oublier d'agir si une occasion se présente".

Peace
Adri972 a écrit : Je veux une copine
Il manque le mot magique.
  • [0] Lol le 30.04.14, 21h25 par Crunch
  • [0] Mdr !! le 02.05.14, 11h34 par Surtis
Merci de vos responses je pense que vous avez raison je dois plutôt arrêtez de vouloir à tout pris une copine , ensuite je voudrais me mettre au sport pour sculpter un peu mon corps mais le problème et que je n ai aucune notion dans se domaine , si quelqu un à un petit coup de pouce je suis preneur . Merci
Pour le sport, rien de plus simple. Cours! Même 1/2 fois 30 minutes par semaine suffisent.

J'etait comme toi avant, je me trouvais moche et pas attirant. J'ai commencé à courir et à faire 3-4 séries d'abdos/pompes une fois tous les deux jours. Si tu est rigoureux là dessus, meme sans te tuer à la tache, tu gagneras vite en confiance, tu te sentiras mieux dans ta peau, plus beau. (et je parle d’expérience: franchement, même s'il me reste quelques kilos en trop, c'est très marrant de comparer le moi d'avant qui fuyait les miroirs et moi maintenant, qui suit limite devenu narcissique xD)

Tu m'as l'air d'avoir déjà des potes donc niveau social, ça va. Ce qu'il te faut, je pense, c'est prendre de l'assurance! Fais du sport, amuses toi à te relooker... Fais toi plaisir! Il n'y a rien de plus attirant qu'un mec bien dans ses shoes, crois moi. ^^

Dernier conseil: lâches du leste. ça rejoint ce que t'ont dit Owen et GCeara:
Sache que plus tu focaliseras sur le fait d'avoir une nana, plus ça sera dur, et probablement qu'enfin le jour ou t'en auras une tu seras toujours complexé / mal dans ta peau.
Sans perdre de vue ton objectif, n'oublies pas le reste! Ne te mets surtout pas la pression pour ça! Amuses toi! Profites!
Merci WTAFFF ton message ma remis un coup de boute je vais essayer de m en tenir à ton programme quin ma l air assez peu contreniant et je vous tiendrai au courant de mes résultats d ici quelque mois et peut être d ici la j aurai une petite a mes côté :)

Merci les gars c est bon de pouvoir discuter .
Attends, t'es en Martinique? Tu peux pas te mettre au surf?

Je vais te sortir un énorme cliché mais le côté blondinet c'est pas populaire en Martinique (a moins qu'ils te haissent parce que tu ressemble à un touriste Suédois... Quoique ca c'était une ex guadeloupéenne qui m'avait sorti ca)?

Ah et puis aussi :

NE CROIS JAMAIS QU'IL EST TROP TARD.

Mets t'y maintenant, s'il te plait.
Ba écoute j ai été longtemps le cliché d un surfeur quand j avais les cheveux long mais sa c étai en métropole . Le problème c est que j ai des cheveux super épais alor qund je laisse pousser sa fait une putain d énorme touffe qui ressemble à rien .

Mais oui je vais bientôt essayer le surf je pense que sa peut être l éclate se sport en plus j ai déjà pratiquer pas mal de sport de planche .

Merci du conseil

Ps: non je ressemble pas a un touriste suédois lol
Moi je m'y suis mis l'été dernier, apres 25 ans de vélléités (réussir a ne pas essayer alors que j'ai passé 1 an en australie faut le faire), maintenant j'ose croire que je trouverais des bons spots en amérique latine.

C'est tellement cool, ca va te remettre les idées en place.

Apres tu te fais un cercle social tout ca.

Honnetement plus ca va plus je comprends que le secret c'est certes des petits trucs genre oser y aller, ne pas avoir peur de regarder la fille dans les yeux et surtout l'embrasser quand tout va bien.

Mais le reste c'est juste kiffer sa vibe et s'entourer de potes cool avec qui tu prends du plaisir à passer des moments ensemble (et si y'a des filles dans le lot, encore mieux).
  • [+1] Like ! le 02.05.14, 11h36 par Surtis
Répondre