Que faire ?

Note : 0

le 29.04.2014 par Judo

6 réponses / Dernière par Judo le 02.05.2014, 02h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour, donc il est temps de raconter mon aventure et la faire partager
dans le cas où il y aurait des gens qui sont dans la même situation que moi.
Mon but ici est donc d'avoir des conseils de votre part.

Ma situation est telle, depuis quelques temps, je suis un peu ( un peu beaucoup )
en love sur une fille du lycée de mon âge mais pas de ma classe.

Je ne la connais pas malgré les 50 amis en commun sur Facebook
( pas vraiment des amis soit pour moi soit pour elle )

Ce que j'ai fait tout naturellement sans rien laisser paraître, c'est de l'ajouter
sur Facebook. J'ai attendu une semaine, rien, pas de notification qui me dit qu'elle m'a accepté
Donc, j'ai annulé mon invitation ( je sais qu'elle s'est connectée durant la semaine )

À part quelques regards, on ne s'est rien échangés. J'ai donc décidé d'en savoir un peu plus sur
elle grâce à des potes à qui je parle régulièrement, chacun a sa petite information qu'il me soutire
sans même me soupçonner ( je leur dis que je la trouve juste belle ). Je fais ça car je connais beaucoup beaucoup de gens dans mon lycée et les choses circulent vite, ce qui est assez gênant.

Donc au bout de deux semaines de simple collecte d'information, j'ai appris pas mal de choses sur son caractère, ses relations avec d'autres personnes. Elle est donc célibataire, elle a une relation assez proche avec sa mère ( elles vont en boite ensemble 0.0 [je n'y suis jamais allé] sa mère est très jeune dans sa tête, elles ont toute sorte de délires ensemble ), elle ne fait pas la "star" et est assez gentille ( après ça dépend envers qui, à mon goût elle fait pas mal la star, et je ne lui ai jamais parlé, donc je ne sais pas si elle est gentille...), elle sort très souvent dans les soirées, en boite ( le plus souvent avec sa mère ) elle y est flirtée par un gars en général ( plus vieux que moi, mais il s'est fait sa sœur donc je doute qu'il puisse y avoir quelque chose ).

Voilà voilà, j'ai à peu près décrit ma situation. Je sais que c'est très thin et assez minable, mais ma timidité m'empêche d'aller l'aborder dans le lycée, cela fera plus vite le tour du lycée que la lumière :p et j'ai pas forcément envie d'être sujet de nombreuses rumeurs qui s'effaceront avec de la chance dans 5 ans, car je dois y rester encore deux ans, et que j'y suis assez connu de nom notamment parce que j'ai fréquenté de très divers établissements dont les élèves se retrouvent au même lycée ( j'étais une petite racaille au collège, je tapais tout le monde etc etc...) le judo m'a remis en place quand j'ai commencé à faire des résultats. J'ai donc ma petite réputation de combattant féroce de la mort qui tue ( :p ) . Mais je ne vois pas en quoi ça me servira pour mon aventure .

Bref, faut tuer mon égo...............(meurtre censuré)....... Me revoici !

Alors maintenant j'aimerais déjà vous remercier pour l'aide que vous me fournirez :) sous la forme de conseils décorés d'un petit " t'es qu'un nul, un bon à rien "

P.S : j'avais fait un jeu de mot/ faut de frappe " elle traine avec sa mèrd "
http://www.frenchtouchseduction.com/con ... -ados.html

Cet article répond à toutes tes questions!

Un minimum de recherche ne serait pas de refus avant de poster, le forum est là pour te venir en aide quand tu n'arrives pas à résoudre le problème par toi-même ou par l'aide d'article sur les sites de séduction.

En espérant t'avoir aider.

Cordialement,
Sonkei
Merci beaucoup Sonkeii mais j'ai lu cet article. Bon, c'est pas que ça ne m'aide pas, c'est que je suis un peu plus bas , c'est à dire que l'article prend en compte ceux qui ont déjà osé. Moi, ce n'est pas vraiment que j'ose pas c'est qu'elle est rarement seule et ça le fait pas du tout de venir taper l'incruste, si ?

Merci beaucoup encore Sonkeii mais j'avais lu cet article qui m'aidera sans doute beaucoup quand je vais faire le foutu premier pas. Là c'est les vacances et comme elle n'habite pas la ville mais un village à côté, je ne la vois pas ( je l'ai croisée une fois avec sa mère, vas-y pour lui parler... --" )
ok, excuse moi alors pour se jugement hâtif.

Tout simplement tu traînes avec tes potes qui sont aussi s'est potes, comme il est dit dans l'article tu sympathise avec tout le monde, tu lui fait remarqué que vous vous connaissez pas, tu l'as met à l’écart quelque minute pour discuter avec elle.
Il n'y a pas de mal. :))

En fait vous avez mal compris mon post, justement, mes pote ne squattent pas avec elle :(
Je vais juste dire un truc très con mais tu n'as pas l'impression de te créer de fausses excuses.

Regarde toi même ce que tu écris :

- Si aborder c'est mort parce que tu es trop timide.

- Si aller lui parler de manière plus décontracté, c'est mort parce que y a trop de gens autour et que s'incruster c'est pas bien/on va parler mal de toi.

A t'entendre, tu n'as plus qu'à prendre une corde et te pendre.

Change donc la formulation 30 s.

Tu es timide mais tu vas essayer de trouver le courage de lui parler autrement que sur Facebook. Ca ne tuera pas ta "réputation". Tu seras toujours en vie après.

Trouve une connaissance commune et tape la discute avec elle quand les deux personnes sont ensemble.

Ou fais juste un sourire avec un "Je crois qu'on s'est déjà vu quelque part non ?".

On se fout littéralement de comment tu le fais mais fais-le. Les regrets, il n'y a rien de pire.
Merci beaucoup de me répondre, je pense hônnetement que tu as raison. Ça me trotte dans la tête, aller lui parler, mais je me dis que je devrais attendre une occasion comme être avec quelqu'un en commun. La réputation, disons que c'est quite ou double, soit je me prends un rateau, et ma réputation fait un vol plané pour tomber d'une falaise, soit j'arrive à gérer ( bon je ne suis pas mystery, je ne vais pas fc du premier coup mdr ) et là j'aurais le droit à un respect encore plus intense .

Par contre, faut préparer le coup, je sais que j'irai au feeling mais faudrait un plan le plus vague possible :p

Que faire ? Attendre cette occasion, ou ne pas attendre et risquer :0

( je crois connaitre vos réponses, mais imaginons toutes les circonstances possibles :p
Répondre