re accident
je ne sais pas comment me procurer la pillule du lendemain il n'y a pas de pharmacie dans mon village
Tu aurais pu demander sur ton autre topic, enfin bref. Tu n'as pas d'amis ou quelqu'un de confiance qui peut t'emmener à la pharmacie la plus proche ?
A cette heure, il va même falloir que tu cherches la pharmacie qui est de garde d'ailleurs.
De plus, je ne veux pas dire de connerie, mais je crois que tu as 72hoo pour la prendre cette pillule.
Aussi, j'ai lu dans ton premier topic que tu prends la pilule depuis un mois déjà, tu ne devrais donc pas trop t’inquiéter.. La plus part de mes amis qui sont sous pilules le font sans capote. Ca ne va pas dire qu'il n'y à pas de risque mais logiquement, très peu.
A cette heure, il va même falloir que tu cherches la pharmacie qui est de garde d'ailleurs.
De plus, je ne veux pas dire de connerie, mais je crois que tu as 72hoo pour la prendre cette pillule.
Aussi, j'ai lu dans ton premier topic que tu prends la pilule depuis un mois déjà, tu ne devrais donc pas trop t’inquiéter.. La plus part de mes amis qui sont sous pilules le font sans capote. Ca ne va pas dire qu'il n'y à pas de risque mais logiquement, très peu.
Attention à certains pharmaciens mal intentionnés qui voudraient te faire raquer.
Les mineures peuvent l’obtenir gratuitement et anonymement en pharmacie
Les mineures peuvent l’obtenir gratuitement et anonymement en pharmacie
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 01.05.14, 23h18 par Crunch