Photos des membres d'FTS
Mon manège à moi c'est toi
Bon, je me laisse prendre au jeu :
Vous connaissez Movember?

Le selfie que je voulais montrer à ma coiffeuse pour qu'elle arrête de me rater :

On s'amuse bien dans le désert :

Vous connaissez Movember?

Le selfie que je voulais montrer à ma coiffeuse pour qu'elle arrête de me rater :

On s'amuse bien dans le désert :

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like a boss ! le 01.05.14, 21h23 par wayl
- [+1] Like a boss ! le 01.05.14, 23h11 par Bumble
- [0] Mdr !! le 02.05.14, 16h35 par John_Rimbault
- [0] Like ! le 03.05.14, 09h21 par The_PoP
- [0] Mdr !! le 04.05.14, 16h39 par amelia

Bon allez tant qu'a y être je me lance aussi, soir d'essai de l'opener " POLICE de la danse " un ravage ce truc là !
- [0] Like ! le 04.05.14, 16h39 par amelia

Elle était vraiment trop mignonne la nana derrière nous.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Héé vous êtes pas mal vous tous ici 
Une photo de moi :

Une photo de moi :

- [0] Like ! le 03.05.14, 18h02 par frenchfab
- [0] Like ! le 03.05.14, 20h47 par John_Rimbault
Hot chick.
(avant que Luxlisbon le fasse en disant "moi je suis une fille je peux le dire pendant que vous le pensez tous"
)
(avant que Luxlisbon le fasse en disant "moi je suis une fille je peux le dire pendant que vous le pensez tous"

- [0] le 04.05.14, 13h21 par Onmyoji
- [0] Lol le 04.05.14, 14h05 par MaryeL
- [0] LFG ! le 04.05.14, 18h52 par wayl
- [0] Lol le 05.05.14, 14h38 par Reborn
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci Owen !
Ca fait plaisir de lire le mot "Hot", c'est ce que je cherche à être en ce moment :p
Crois moi c'est pas du tout ce que je suis, même si je peux le paraitre sur la photo.
Ca fait plaisir de lire le mot "Hot", c'est ce que je cherche à être en ce moment :p
Crois moi c'est pas du tout ce que je suis, même si je peux le paraitre sur la photo.
Tu l'es.
Tu manques juste de confiance en toi. Donc d'expérience.
Cela viendra avec le temps. ;)
Oui j'espèreAsh a écrit :Tu l'es.

Déjà n'oublie jamais un détail :
LE SOURIRE.
C'est le plus important.
LE SOURIRE.
C'est le plus important.