Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Owen a écrit :Déjà n'oublie jamais un détail :

LE SOURIRE.

C'est le plus important.
Ahh ça va de ce côté là, je souris souvent :D

Sinon je donne l'impression de faire un double post, comme moi je dois attendre qu'un modérateur valide.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ash a écrit :Tu l'es.
Tu manques juste de confiance en toi. Donc d'expérience.
Cela viendra avec le temps. ;)
Humm, quand je cite je n'ai pas besoin d'attendre la validation d'un modérateur.

Je disais donc :) , merci, je l'espère aussi. C'est vrai que c'est en forgeant que le devient forgerons. Il faut oser se lancer dans la vie, sans attendre d'etre parfait. Mais c'est difficile pour les timides Image
Dalance a écrit :
Owen a écrit :Déjà n'oublie jamais un détail :

LE SOURIRE.

C'est le plus important.
Ahh ça va de ce côté là, je souris souvent :D

Sinon je donne l'impression de faire un double post, comme moi je dois attendre qu'un modérateur valide.

@ ASH, je t'ai répondu, il faut attendre qu'un modérateur valide pour toi. Etrange.

EDIT : bon je vais te le dire ici, j'avais la flemme de réecrire.

Je disais donc, merci, j'espère aussi :) , c'est vrai que c'est en forgeant que l'on devient forgerons. Il faut se lancer dans la vie et ne pas attendre d'être parfait. Mais c'est difficile pour une personne timide Image

Sinon on devrait arrêter de parler de moi. Ce topic sert à mettre ses photos, pas à parler d'un internaute en particulier :D (j'ai la fâcheuse tendance à tout ramener à moi sans le vouloir)
@owen, sur ta photo movember tu me fais penser à Dj getdown si tu connais
Non, je connais pas.

Ce mec?

Image

Pourquoi pas hein :)

Quand je suis rasé on me sort souvent que je ressemble à Drazic d'Hartley Coeur a Vif, je sais pas si je dois le prendre bien de ressembler au sexy badboy d'une série que seuls les trentenaires connaissent...
La vérité sur ma personne.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.05.14, 18h56 par wayl
  • [0] Like a boss ! le 04.05.14, 19h12 par The_PoP
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 04.05.14, 22h26 par Cellar Door
  • [0] Like ! le 04.05.14, 23h48 par RosieRosette
  • [0] Yesssss! le 05.05.14, 01h34 par Vinsanity
  • [0] Like ! le 05.05.14, 14h31 par MaryeL
Tu me fais penser à Kriss de Minute Papillon. Pas tellement physiquement, mais en terme de présence, et de regard. Et c'est un compliment.

Cette coupe, je crois l'avoir vu quelque part, mais je ne saurais pas me souvenir.
C'est le maquillage ça. :mrgreen:
Dalance a écrit :Héé vous êtes pas mal vous tous ici :)

Une photo de moi : Image

Image
Venusian a écrit :C'est le maquillage ça. :mrgreen:
Image

Je ne peux pas m'empêcher de supposer que vous êtes deux jumeaux.
Répondre