Comment savoir quand elle a jouit??
j'avais une impression de déjà vu...
voilà, c'est là
voici-10-erreurs-a-ne-pas-commettre-au-lit-vt24758.html
voilà, c'est là
voici-10-erreurs-a-ne-pas-commettre-au-lit-vt24758.html
La vérité se situe plutôt dans le post de Terrigan. (à prendre au seconde degré bien évidemment)
Chaque femme va s'exprimer différemment quand elle jouit.
Certaines vont se relâcher complètement après l'orgasme: la tête et/ou le corps et/ou le vagin.
Certaines vont avoir les lèvres chaudes avant et les lèvres froides après.
Certaines vont te faire un gros smack pour te remercier.
D'autres vont te faire pleins de bisous.
D'autres vont te dire merci.
D'autres vont être parcourues de spasmes.
D'autres vont s'exprimer et crier pour te le faire savoir.
D'autres ne diront rien et n'exprimeront rien.
etc... etc...
Chaque femme va s'exprimer différemment quand elle jouit.
Certaines vont se relâcher complètement après l'orgasme: la tête et/ou le corps et/ou le vagin.
Certaines vont avoir les lèvres chaudes avant et les lèvres froides après.
Certaines vont te faire un gros smack pour te remercier.
D'autres vont te faire pleins de bisous.
D'autres vont te dire merci.
D'autres vont être parcourues de spasmes.
D'autres vont s'exprimer et crier pour te le faire savoir.
D'autres ne diront rien et n'exprimeront rien.
etc... etc...
Bon, une réponse sérieuse cette-fois-ci.
Déjà je trouve ça bien de demander à la fille après l'amour.
J'en avais beaucoup parlé dans ce post, n'hésite pas à jeter un œil.
Sur le moment ça n'aide pas, mais comme ça pose le sujet du plaisir de ta partenaire, c'est très facile de lui dire au détour de la discussion que "si un jour elle se sent au bord de l'orgasme et qu'elle te voit prendre une pause ou changer de position, elle peut (et doit) t'agripper les cheveux en hurlant "t'arrête pas".
ça a l'air caricatural, mais ça encourage ta copine à communiquer sur le sujet...
Déjà je trouve ça bien de demander à la fille après l'amour.
J'en avais beaucoup parlé dans ce post, n'hésite pas à jeter un œil.
Sur le moment ça n'aide pas, mais comme ça pose le sujet du plaisir de ta partenaire, c'est très facile de lui dire au détour de la discussion que "si un jour elle se sent au bord de l'orgasme et qu'elle te voit prendre une pause ou changer de position, elle peut (et doit) t'agripper les cheveux en hurlant "t'arrête pas".
ça a l'air caricatural, mais ça encourage ta copine à communiquer sur le sujet...
Exactement !Owen a écrit :Plus sérieusement s'intéresser à la sexualité féminine c'est aussi comprendre que l'orgasme n'est pas le déterminant principal d'une relation satisfaisante. D'ailleurs plus ca va plus je suis d'accord d'un point de vue masculin aussi. Je peux jouir sans avoir eu l'impression d'un rapport "de fou".
Y'a tellement plein d'autres trucs, on peut passer des heures avant la pénétration (je dis ca des heures c'est long... une au moins quoi)
On est dans une obsession de l'orgasme, de la performance... alors même qu'on peut prendre un pied d'enfer sans jouir. Et inversement : on peut avoir des orgasmes pas terribles...
Après, je ne dis pas qu'on peut se satisfaire de ne jamais jouir, mais il n'est pas inutile de se rappeler que le plaisir passe par pas mal de choses différentes, qu'on a beaucoup de zones érogènes, et qu'essayer de faire absolument jouir son/sa partenaire, c'est parfois le meilleur moyen de passer à côté de l'essentiel...
Pour le cuni, y'a pas de recette miracle, malheureusement. Comme ça a été dit, alterner est une bonne idée, qu'il s'agisse d'utiliser ses doigts, ses lèvres, sa langue différemment (contractée ou pas, avec la pointe ou la totalité, etc). Chaque fille aimant des stimulations différentes, c'est vrai que c'est compliqué de savoir exactement comment y parvenir. Ceci étant dit, je trouve que les crampes à la mâchoire sont quand même plus soft quand on s'occupe d'une nana que quand on s'occupe d'un mec

Je découvre qu'on a deux mots pour exprimer la "pudeur" ;)nelly X a écrit :J'ai voulu tout d'abord répondre à ton message parce que je suis un homme et que je trouve ça déplorable que les femmes nous taxent directement d'"incompétents sexuels" alors qu'elles ne nous parlent pas en ce sens qu'elles se refusent à nous dire, peut-être à cause de leur pudicité naturelle, ce qu'elles aiment et ce qu'elles n'aiment pas sexuellement parlant. Donc je trouve l'aveu de ta copine très louable.
Je ne crois pas que les femmes soient naturellement pudiques, mais il est sûr qu'on ne les encourage pas à exprimer leurs appétits ou désirs sexuels dans notre société.
Dans un couple, la communication marche dans les deux sens : il y a aussi des hommes parfois gênés par des discussions trop directes sur la sexualité.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Constructif le 05.05.14, 23h40 par Terrigan
Cela dit je me rappelle avoir posé la question :On est dans une obsession de l'orgasme, de la performance... alors même qu'on peut prendre un pied d'enfer sans jouir. Et inversement : on peut avoir des orgasmes pas terribles...
"Un rapport sans orgasme peut-il être plus satisfaisant qu'un rapport avec orgasme?"et je crois me rappeler qu'on m'avait répondu que les rapports avec orgasmes étaient quand même plus satisfaisant...
Disons que ça dépend de tellement de facteurs...Owen a écrit :Cela dit je me rappelle avoir posé la question :On est dans une obsession de l'orgasme, de la performance... alors même qu'on peut prendre un pied d'enfer sans jouir. Et inversement : on peut avoir des orgasmes pas terribles...
"Un rapport sans orgasme peut-il être plus satisfaisant qu'un rapport avec orgasme?"et je crois me rappeler qu'on m'avait répondu que les rapports avec orgasmes étaient quand même plus satisfaisant...
Mais clairement, si je devais choisir quelle nuit de sexe j'ai préférée dans ma vie, celle que je choisirais était sans orgasme.
- [+1] Instructif le 05.05.14, 22h41 par Terrigan
- [0] +1 le 06.05.14, 21h40 par Prune
@owen, je pense que j'aurais pu être celle qui t'a répondu "plutôt avec", ceci dit Lux a raison, pareil pour moi, le meilleur souvenir, c'était sans.LuxLisbon a écrit :Disons que ça dépend de tellement de facteurs...Owen a écrit :Cela dit je me rappelle avoir posé la question :On est dans une obsession de l'orgasme, de la performance... alors même qu'on peut prendre un pied d'enfer sans jouir. Et inversement : on peut avoir des orgasmes pas terribles...
Mais clairement, si je devais choisir quelle nuit de sexe j'ai préférée dans ma vie, celle que je choisirais était sans orgasme.
Intéressant. Pourriez-vous décrire pourquoi?
Parce que c'était avec un mec pour qui le sexe n'était pas que génital. Qui a considéré mon corps tout entier comme un ensemble de zones à stimuler. Que nos peaux étaient indécollables et qu'on a passé une dizaine d'heures à se tripoter, s'embrasser, se lécher, se mordre... et qu'au petit matin j'ai su qu'il allait faire partie de ma vie.Owen a écrit :Intéressant. Pourriez-vous décrire pourquoi?
- [0] A lire le 05.05.14, 22h41 par Terrigan
Intéressant, je ne peux m'empêcher de me demander dans mon esprit vicié de mâle si l'orgasme n'aurait pas été la cerise sur le gateau.
A moins que la sensation de l'inachevé n'ait gravé cet instant plus profondément.
A moins que la sensation de l'inachevé n'ait gravé cet instant plus profondément.