Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
@Owen, Ouais ce mec, mais pas sur cette photo, sur d'autres tu as le même air que lui ! C'est un compliment car bon en tant que dj, il voyage un peu partout (il a une bonne notoriété) et ça plait aux filles !

@Dalance, sourie et soit moins timide :D ça fera beaucoup mieux mais jolie jeune femme !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok merci pour vos conseils ! (marrent parce que normalement je souris tout le temps irl, pour une fois que je le fais pas :p Enfin aussi ce sont les autres qui me font sourire)

Que pensez vous de cette tenue ? On peut la qualifier de sexy ?

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] EPIC FAIL le 05.05.14, 00h11 par tibdeconne
  • [0] Tu t'y prends mal le 05.05.14, 00h56 par GCeara
  • [0] Sympa :) le 05.05.14, 01h10 par Ash
  • [0] ??? le 05.05.14, 01h19 par Serial
  • [0] Bonne idée le 05.05.14, 10h33 par Boubou
  • [0] Chelou le 05.05.14, 14h42 par Reborn
  • [0] Like a boss ! le 05.05.14, 20h00 par Automatic
Raven a écrit :Cette coupe, je crois l'avoir vu quelque part, mais je ne saurais pas me souvenir.
Image
Image
  • [0] Mdr !! le 04.05.14, 22h55 par RosieRosette
  • [+1] Post de qualité le 04.05.14, 23h11 par Mr.Smooth
  • [+1] le 05.05.14, 07h12 par wayl
Évite les sous vêtements blancs cassés avec les collants noirs.
Je suis le mouvement des photos dénudées ( j'avais un peu peur d'avoir froid ...) :

http://img4.hostingpics.net/pics/643980photo90.jpg

PS : *Humour*, Peace ;)
  • [0] +1 le 05.05.14, 12h41 par tibdeconne
@Dalance: Tes sous-vêtements son sympa. J'aime bien ce type de sous-vêtements blanc, classique. C'est sexy.

Après les collants noir avec les sous-vêtements c'est vrai que ça n'est pas ce qui est le mieux associé.
Mais en même temps c'est une photo. Dans le feu de l'action, je me contrefous du fait que ce soit associé aux sous-vêtements si c'est bien choisit. (ne va pas t'acheter des collants blanc juste pour ça, hein !)

Par contre, ne te focalise pas trop sur les sous-vêtements. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais pour moi la tenue va avoir beaucoup plus d'importance que les sous-vêtements. Parce que si la fille est en petite tenue comme ça devant moi, son soutif et sa culotte va vite voler, ce qui m'intéresse c'est plus la fille que sa lingerie dans ces cas-là.

Dans une relation longue ça peut être sympa les défilés de lingerie, mais sinon dans les premiers temps on pense plus à faire l'amour que regarder la lingerie.

@Amélia: Rho, tu aurais pu tomber la combinaison de ski quand même. Nan mais t'es pas dans le move là ! :)
Comment ça tu aurais eu froid? Mais non c'est une idée !
  • [0] 100% d'accord le 05.05.14, 07h13 par wayl
Pourquoi j'ai la déplaisante sensation que personne ne parlerait de mes photos de nues ? A part peut-être Smooth et Terrigan ...
@ash tu vois moi c'est le contraire. J'adore la lingerie et la franchement ça pourrait me faire rentrer dans la tanière. Car clairement c'est un manque de goût pour moi ! J'ai rien contre toi dalance mais y'a largement mieux niveau sous vêtement ! Amelia on se comprend haha !

@raven tu m'oublies jeune padawan
  • [0] 100% d'accord le 13.07.14, 19h19 par wayl
Ouais enfin les gars. C'est une chose que de remarquer qu'une fille cherche de l'attention, ça n'empêche pas de lui donner des conseils corrects.
Allez pas mette "Epic fail"

Donc le noir c'est mieux en sous vêtements. Si t'es "débutante" en lingerie.

Ah et évite les photos salle de bain. Surtout que les produits de ménages à côté et le "coucou je suis dans une baignoire" c'est pas top.
  • [0] 100% d'accord le 05.05.14, 01h04 par Bumble
  • [0] J'allais le dire le 05.05.14, 01h08 par GCeara
  • [0] Merci ! :) le 05.05.14, 10h00 par FK
Par contre, j'aime beaucoup sa coiffure et le maquillage qu'elle a mis; c'est ce qui me plait le plus sur cette photo. Comme la plupart des autres commentaires, je n'accroche pas sur sa lingerie, ni sur la photo en elle-même.
Par contre, ne te focalise pas trop sur les sous-vêtements. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais pour moi la tenue va avoir beaucoup plus d'importance que les sous-vêtements. Parce que si la fille est en petite tenue comme ça devant moi, son soutif et sa culotte va vite voler, ce qui m'intéresse c'est plus la fille que sa lingerie dans ces cas-là.

Dans une relation longue ça peut être sympa les défilés de lingerie, mais sinon dans les premiers temps on pense plus à faire l'amour que regarder la lingerie.
> Tu vois, pour toi c'est un détail bénin, ben pour moi les sous-vêtements ça peut jouer beaucoup sur ma libido, tout comme les autres vêtements d'ailleurs, ET la gestuelle + façon de parler de la fille... tout a son importance, et peut apporter son petit truc, ou au contraire me repousser...
Répondre