Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Banshee , j'essaie de faire le modo en essayant de ne pas mourir de rire devant tes montages ;)
Rhooo Guillaume :p

Oui le noir, c'est clairement un indémodable et c'est difficile de se tromper. Maintenant, il s'agit aussi de prendre une forme de soutien gorge qui met en valeur, à la bonne taille (ce qui est plus compliqué qu'on ne le pense), essayer de coordonner, trouver son style.

Si tu veux des idées, des astuces ou si tu as des questions, peut-être que tu préféreras les poser sur le sujet dans le GO, sinon je peux aussi te répondre ici.

Pour ce qui est des bas, oui c'est mieux avec du noir, la lingerie blanche se portera plus facilement avec du chair ou des bas blancs (c'est difficile à assortir après avec ta tenue par contre). et je prendrais plutôt des modèles classiques sans fantaisie ou des bas coutures, comme tu as les jambes fines. Préfère les 40 deniers en journée et pourquoi pas des voiles (15-20 deniers) pour le soir.

@Ash: Jamais de la vie :D
Vous allez vous foutre de moi, ce qui m'excite le plus, c'est encore une culotte petit bateau ou un pyjama plein d'innocence et de douceur.

C'était la "minute du mec chelou".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.05.14, 12h49 par MaryeL
  • [0] Yesssss! le 06.05.14, 16h19 par ChantePaul
Mais non Raven, t'inquiète pas, c'est choupinou :)
Moi aussi je veux savoir si je suis sexy.
Cellar, Raven, Banshee, je compte sur vous pour continuer le délire.

Ce soir c'est cuir moustache.

Image

Tous solidaire dans la salle de bain avec Dalance.
Smooth t'es à combien en taille et en poids?
Chais pas.
1m84 pour 71 kilos.
guillaumedu-89 a écrit :Smooth t'es à combien en taille et en poids?
Un demi kilo, trente centi ... Heu ...

@Smooth : Second de mon Top3 en terme de futures et hypothétiques relations homo-érotiques et/ou homosexuelles, juste après Cellar.

@Amelia : Mon ex se donnait toujours du mal à sortir de la lingerie, et elle finissait toujours par s'énerver en sentant que c'était vain. Et après, elle mettait son pyjama, et on faisait l'amour. Le bon vieux temps ...

Sinon, ta combinaison de ski m'aurait presque donné une érection. Enfin, moins que Smooth.
Raven c'est bizarre quand même mais bon après chacun ces goûts ! :)

C'était une question comme ça smooth :) mais beau boulot ;)
@Raven: La combi de ski, c'est mon Joker ultime , petit côté bonhomme michelin et tout, ça marche à tous les coups, bien mieux que tous mes ensembles de lingerie compliqués :D. Mais même si je suis triste, c'est sur qu'à côté de monsieur sexy swag ( première fois de ma vie que j'utilise ce mot "yo t'as troop le swag bébé ", désolée), je fais pas le poids ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.05.14, 12h50 par MaryeL
Répondre