Photos des membres d'FTS
Swag = sorry we are gay ! Donc bon j'sais pas @amelia :p haha !
Moi elle est avant ma photo donc bon le seul qui a suivi c'est the naked modo
Moi elle est avant ma photo donc bon le seul qui a suivi c'est the naked modo
Nooon c'est vrai ??
Bon sorry Smoothinou (oui oui oui j'ai décidé de tous vous trouver des petits surnoms trop chou, Ravenou, Guiguinou,... je continue
?)
Bon sorry Smoothinou (oui oui oui j'ai décidé de tous vous trouver des petits surnoms trop chou, Ravenou, Guiguinou,... je continue

Smooth montre son corps on perd amelia alala je vous jure ça va pas :p
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 05.05.14, 03h58 par Onmyoji
- [0] Lol le 05.05.14, 10h35 par amelia
- [0] Lol le 05.05.14, 12h50 par MaryeL
Tout s'est passé pendant que je dormais, je suis triste.
Rahlala va falloir que mon coude guérisse et que je me remette au sport hein, tu vas me filer un complexe Smooth. Tu fais quoi comme sport? Muscu j'imagine?
(Raven si tu veux pécho smooth faut apprendre à twerker)
Rahlala va falloir que mon coude guérisse et que je me remette au sport hein, tu vas me filer un complexe Smooth. Tu fais quoi comme sport? Muscu j'imagine?
(Raven si tu veux pécho smooth faut apprendre à twerker)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 05.05.14, 07h10 par wayl
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais je ne cherche pas l'attention ! : o
Et pourquoi vous me parlez du décors ? Je cherchais seulement à vous montrer ma tenue pas à faire une belle photo !
Sinon pour ce que je porte je n'ai rien choisis, les bas et la culotte ce sont ma mère qui me les a ache, et le soutient gorge c'est ma grand-mère (oui je suis une des rares filles qui n'aime pas faire du shopping, surement pour ça que je n'ai pas de goût, mais j'aimerais justement que ça change !)
Je précise pour choisir un soutient gorge qui mette un valeur. Dans ma vie j'en ai acheté aucun, tous ceux que j'ai on me les a offert, et c'est justement celui qui me va le mieux.
J'ai composé avec ce que j'avais. J'aimais bien moi, j'ai toujours aimé le noir + blanc, en fait je comprend pas bien ce que vous n'aimez pas là dedans ?
Mais dîtes le moi ! Je me rend bien compte que je n'ai pas de goût vestimentaire. Dans une boutique je suis perdue moi.
Et pourquoi vous me parlez du décors ? Je cherchais seulement à vous montrer ma tenue pas à faire une belle photo !
Sinon pour ce que je porte je n'ai rien choisis, les bas et la culotte ce sont ma mère qui me les a ache, et le soutient gorge c'est ma grand-mère (oui je suis une des rares filles qui n'aime pas faire du shopping, surement pour ça que je n'ai pas de goût, mais j'aimerais justement que ça change !)
Je précise pour choisir un soutient gorge qui mette un valeur. Dans ma vie j'en ai acheté aucun, tous ceux que j'ai on me les a offert, et c'est justement celui qui me va le mieux.
J'ai composé avec ce que j'avais. J'aimais bien moi, j'ai toujours aimé le noir + blanc, en fait je comprend pas bien ce que vous n'aimez pas là dedans ?
Mais dîtes le moi ! Je me rend bien compte que je n'ai pas de goût vestimentaire. Dans une boutique je suis perdue moi.
Quand le sujet photo s'improvise troll ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En quoi je fais troll là ?
N'importe quoi, sinon je dois y aller.
N'importe quoi, sinon je dois y aller.
Au contraire, aucun troll là-dedans. C'est sympa, bon enfant.
Par contre Mr Smooth a mis tout le monde d'accord. C'était la minute gay sur ce fil.
Par contre Mr Smooth a mis tout le monde d'accord. C'était la minute gay sur ce fil.
C'est toi sur la photo ? Elle laisse entrevoir un sourire à fossettes, et ça c'est vachement sympa.amelia a écrit :Je suis le mouvement des photos dénudées ( j'avais un peu peur d'avoir froid ...) :
http://img4.hostingpics.net/pics/643980photo90.jpg
PS : *Humour*, Peace ;)
Un des trucs qui me poussent à aborder les filles dans la rues.
Je prefere largement la version ski.
Moultes poches pour planquer des dragibus.
Va planquer des dragibus dans des collants noirs tiens.
Moultes poches pour planquer des dragibus.
Va planquer des dragibus dans des collants noirs tiens.