Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
@Guillaume : parce que ça coûte très cher. Et à 20 ans, il y a d'autres priorités.
Une ou deux belle tenue lui apporteront bien plus en terme de séduction que des tenues de lingerie.

J'ai conseillé des filles et des mecs sur le look, dans le sens relooking, mais non-pro. Gratuitement et amicalement.
Et le principal pour les filles sur la lingerie c'est qu'elles apprennent à acheter à leur taille. Après elles se débrouillent très bien toutes seules.

Un bonnegueule pour fille? Tu prends quelques magazines pour femme suivant la tranche d'âge et tu as tous les conseils de look, les tendances qu'il faut.
Pour les hommes, à mon sens, il n'y en a qu'un (Vogue Homme International) et encore c'est moins bien foutu que les magazines de mode femme qu'on trouve dans n'importe quel buraliste.
Une photo prise il y a un an.

Mes cheveux faisaient un truc chelou hihi.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.05.14, 13h48 par amelia
  • [0] Like ! le 05.05.14, 16h16 par MaryeL
  • [0] Absolument le 13.07.14, 19h01 par wayl
ploum a écrit :Bon, juste pour vous donner un aperçu de mon sex appeal incomparable.

Ps : Je m'excuse d'avance pour les nosebleeds.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 703173.jpg
Ploum, tu veux être mon amoureuse?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On m'a déjà prévenu en mp du risque que j'encourrais avant de valider mon post... HOLALAL !

Sinon le "alala fais attention à toi, tu n'as pas conscience de ce que tu fais en mettant des photos de toi, sur un site essentiellement masculin et de séduction", justement, si je post là c'est parce que c'est un forum de séduction, et que je m'attendais à avoir des réponses matures, en relation avec le thème du forum, non que vous êtiez tous des gros porc en chaleur prêt à sauter sur la moindre fille qui se montre en petite tenue. J'ai plus de respect pour le genre humain, que vous ne semblez en avoir. Pour infos je n'ai encore reçu aucun mp de pervers.

Et que l'on reprenne ma photo sur internet, je m'en moque totalement :) , ce n'est pas comme si j'étais dans une position vulgaire ou autre. Vous ne voyez jamais de filles en maillot de bain ??

Sinon je remercie pour les personnes qui ont donné leur avis sans me faire la leçon comme si j'étais inconsciente.

Sinon Smooth, moi je le dis tout de suite, un gars qui n'aurait pas envie de moi à cause de ma lingerie qui serait mal à sortie, ce serait directe next xo

WTF ??

Sinon je ne pense pas qu'il existe de soutient gorge à ma taille, faudrait faire du sur-mesure je crois, ce qui reviendrais là effectivement très cher :D

Mais c'est vrai, je vais essayer de m'en rapprocher. (le plus confortable et économique étant encore de ne pas en porter du tout)

Mais ça me déprime tout ce que vous m'avez dit sur la lingerie, ça me parait être un sacré boulot de recherche ! Et je ne suis pas une passionnée de boutiques. Ca me donne envie d'abandonner.

Sinon pour l'histoire du string, perso j'ai essayé une fois, je trouve ça bien pus désagréable qu'une culotte. J'aime pas le bout de ficelle qui te rentre dans les fesses, et j'aime bien sentir mes fesses enveloppés. Mais ça doit être une question d'habitude.

@VENUSIAN, tu as essayé de ressembler à lui ? :D :
Amelia, je suis de tout coeur avec toi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 87749n.jpg

Et sinon, les girafes c'est cool.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 39897n.jpg

Ma meilleure combo pour pécho. Les strings c'est pour les fillettes.
(même si avec le costume de girafe c'était pas super pratique ;) )
  • [0] Like a boss ! le 05.05.14, 13h34 par amelia
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On m'a déjà prévenu en mp du risque que j'encourrais avant de valider mon post... HOLALAL !

Sinon le "alala fais attention à toi, tu n'as pas conscience de ce que tu fais en mettant des photos de toi, sur un site essentiellement masculin et de séduction", justement, si je post là c'est parce que c'est un forum de séduction, et que je m'attendais à avoir des réponses matures, en relation avec le thème du forum, non que vous êtiez tous des gros porc en chaleur prêt à sauter sur la moindre fille qui se montre en petite tenue. J'ai plus de respect pour le genre humain, que vous ne semblez en avoir. Pour infos je n'ai encore reçu aucun mp de pervers.

Et que l'on reprenne ma photo sur internet, je m'en moque totalement :) , ce n'est pas comme si j'étais dans une position vulgaire ou autre. Vous ne voyez jamais de filles en maillot de bain ??

Sinon je remercie pour les personnes qui ont donné leur avis sans me faire la leçon comme si j'étais inconsciente.

Sinon Smooth, moi je le dis tout de suite, un gars qui n'aurait pas envie de moi à cause de ma lingerie qui serait mal à sortie, ce serait directe next xo

WTF ??

Sinon je ne pense pas qu'il existe de soutient gorge à ma taille, faudrait faire du sur-mesure je crois, ce qui reviendrais là effectivement très cher :D

Mais c'est vrai, je vais essayer de m'en rapprocher. (le plus confortable et économique étant encore de ne pas en porter du tout)

Mais ça me déprime tout ce que vous m'avez dit sur la lingerie, ça me parait être un sacré boulot de recherche ! Et je ne suis pas une passionnée de boutiques. Ca me donne envie d'abandonner.

Sinon pour l'histoire du string, perso j'ai essayé une fois, je trouve ça bien pus désagréable qu'une culotte. J'aime pas le bout de ficelle qui te rentre dans les fesses, et j'aime bien sentir mes fesses enveloppés. Mais ça doit être une question d'habitude.
  • [0] Moins agressif stp le 05.05.14, 13h34 par amelia
  • [0] Il y'a du vrai... le 05.05.14, 13h37 par Blusher
C'est pour toi que Sathine et Outkast le disent et pas pour te faire chier, tu peux aussi être un peu plus agréable dans ta réponse. Bref. Il n'y a pas que ceux qui postent qui voient ta photo, ce sont tous les inscrits, donc des milliers de mecs mais après comme tu dis tu prends tes responsabilités.

C'est pas si compliqué. Prendre tes mesures, regarder quelques sites (30 min) aller essayer dans un magasin (1h), je pense qu'il y a plus complexe. Maintenant question de priorité. Des femmes n'y font pas attention et d'autres adorent ça. Pas de règle. C'est sur que quand on est passionnée, on peut y passer des heures à trouver LA pièce. Mais les bases, c'est pas compliqué.

Le string et Tanga, question d'habitude. J'en porte depuis très longtemps et tu t'y habitues sans problème et personnellement que ce soit en pantalon, robe ou jupe, je ne m'aime pas les démarcations donc le choix est vite fait.
Regarde les culottes italiennes si tu veux du sexy.

Et moi, le mec qui en aurait rien à foutre de la lingerie, je trouverais ça dommage.

EDIT: MaryeL, je t'aime ahahahah (le ski était une spéciale dédicace pour toi ;) )
  • [+1] Post responsable le 05.05.14, 13h29 par Poivron
  • [0] Merci ! :) le 05.05.14, 13h37 par MaryeL
  • [+1] Constructif le 05.05.14, 13h59 par Onmyoji
grand bien t'en fasse si tu t'en tapes!
c'était juste pour toi mais comme je le disais, je suis peut être un peu out sur ce sujet, question de génération, et puis ma réaction est sans doute un peu "maternelle".
bref, si tu pouvais t'adresser à moi sur un autre ton par contre parce que je crois que j'essaie d'être mesurée et j'attends la même chose de toi. Merci
Oh oui eux ont été très agréables dans leurs réponses, très charmants, oui :)

Sinon j'aime bien aussi la belle lingerie, et c'est toujours agréable un homme qui sait apprécier de la lingerie lorsque tu en portes (que tu n'en portes pas pour rien), mais là cet internaute (que je ne cite pas sinon je devrais attendre la validation d'un modo) dit carrément qu'une lingerie mal à sortie lui couperait l'envie de faire quelque chose, juste MDR.

Après j'aime la lingerie, mais pas au point d'aller chercher dans toutes les boutiques, ce n'est pas mon truc, après je ne l'ai encore jamais fait pour la lingerie. Je pourrais demander conseil à ma soeur, et qui sait ça me plaira. Suffit de trouver sa boutique.
  • [0] Mauvais esprit le 05.05.14, 13h38 par amelia
Je répète, sois moins agressive s'il te plait, ça devient usant à force. On essaie de t'aider et toi tu juges les autres. Il t'a donné son avis, un peu de respect, merci bien.
Répondre