Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sathinelilly a écrit :grand bien t'en fasse si tu t'en tapes!
c'était juste pour toi mais comme je le disais, je suis peut être un peu out sur ce sujet, question de génération, et puis ma réaction est sans doute un peu "maternelle".
bref, si tu pouvais t'adresser à moi sur un autre ton par contre parce que je crois que j'essaie d'être mesurée et j'attends la même chose de toi. Merci

Et bien excuse moi, mais ce genre de réaction m'exaspère. Je n'ai demandé de l'aide à personne.

@Amelia, ce n'est pas comme je le perçois moi, ou alors ménager d'avantage ma susceptibilité. Moi je me suis sentie agressée en première.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 05.05.14, 13h44 par Sathinelilly
  • [0] => MP le 05.05.14, 13h47 par Blusher
  • [0] Foutage de merde le 05.05.14, 13h52 par Vinsanity
  • [0] le 05.05.14, 13h58 par NewStart
  • [+3] le 05.05.14, 16h56 par Cellar Door
Image

J'en ai trouvé une pas très flatteuse :D

(mes aisselles sentent super bon)
  • [0] Like ! le 05.05.14, 13h45 par amelia
"c'est toi qui a commencé d'abooord", wahou... Bref.

Tu as demandé si les membres trouvaient ta tenue sexy, il t'a répondu, mais comme ça ne correspond pas à la réponse que tu attends, tu deviens impolie, irrespectueuse et désagréable.

C'est mon dernier message là-dessus, j'ai essayé de t'aider mais tes réactions m'énervent et ce n'est pas le premier sujet où c'est le cas, donc je vais m'arrêter là, je ne suis pas là pour ça.
Bon j'interviens juste pour dire que l'on dénature le Topic qui se veut fun et léger à la base pour en faire un débat sur les sous vêtements et sur le risque de mettre des photos en tenue légère.

Outre cela je trouve au contraire mâture de prévenir des risques possibles.
Après que tu en as rien à faire c'est top mais c'est aussi de notre responsabilité de tenir ce genre de discours pour maintenir un site de qualité.
  • [0] Post responsable le 05.05.14, 13h54 par Blusher
On ne te connait que par tes propos, donc pas beaucoup jusqu'à maintenant.
Alors savoir si tu es responsable, c'est faire un raccourci que je ne tenterai pas.
Je disais pas que tu étais irresponsable, c'était plus "mieux vaut prévenir que guérir".
Sinon pour la lingerie, si tu veux faire simple, tiens t'en aux soutiens-gorge et culotte/boxer/tanga, pas besoin de plus si c'est pas ton truc, et tu choisis des matières douces ou avec des jeux de transparence, et des couleurs qui peuvent s'accorder à ton état d'esprit. Avec du confort et que tu assumes de porter, et même en prenant des marques basiques style etam, tu devrais arriver à relever le niveau.

On est loin de la lingerie fine, mais si tu n'as pas la patience ou le goût pour ça au départ c'est peut être trop en demander. Quand tu auras défini des basiques qui te plaisent, tu pourras essayer la lingerie fine. Mais avant tu risque de faire des erreurs.

Sinon, tu peux aussi te faire accompagner par des copines qui aiment ça, c'est souvent sympa de partager et de tester de nouvelles choses parce qu'on est accompagné.
Ou à défaut, par un mec qui s'y connait (mais vraiment, pas juste là pour mater, sinon le résultat sera mauvais)
  • [+1] +1 le 05.05.14, 19h55 par amelia
Celle-là c'est pour gagner détendre l'atmosphère (et gagner en crédibilité)

Image

On dirait presque l'original:

http://cdn.gagbay.com/2013/01/dee_snider-217731.jpg

:lol:
  • [0] Like ! le 05.05.14, 13h55 par Vinsanity
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais demander à ma soeur, une soeur ne mens jamais.

Sinon Amélia, oui effectivement, ne vient plus m'adresser la parole.
  • [0] Immature le 05.05.14, 13h55 par Blusher
  • [0] le 05.05.14, 14h09 par Mr.Smooth
  • [0] Troll le 05.05.14, 14h55 par Reborn
@tibdeconne : amoureuse, faut que je demande à maman. Mais je suis une fan absolue de ton histoire de Mr Frenchman. (Genre vraiment, je trouve que tu l'as pris avec classe)

@Blusher : tu me fais penser qu'il faudrait que je t'envoie les photos de la dernière fois. Il y en a certainement du même level.

@Dalance : tu es très jolie, mais la susceptibilité c'est pas sexy. Si tu veux séduire, arrete de te demander si on te trouve belle : soit convaincue de ton charme.
  • [0] Yesssss! le 05.05.14, 14h00 par Blusher
  • [0] +1 le 05.05.14, 14h25 par MaryeL
  • [0] Merci ! :) le 05.05.14, 14h44 par tibdeconne
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 05.05.14, 14h55 par Reborn
Je n'aurais jamais pensé mettre un jour une note négative sur ce topic...
Merci Ploum, sinon le problème c'est que je me rend pas compte que je suis susceptible, sur le moment pour moi ma réaction est normale, c'est après coup, en prenant du recul.

@Blusher, ??? bref :)
Répondre