S'amuser en abordant

Note : 7

le 04.05.2014 par JJacques

29 réponses / Dernière par lucie1 le 12.05.2014, 18h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Artiste comique, maquillé et grotesquement accoutré, qui, dans les cirques, exécute des pantomimes bouffonnes et parfois acrobatiques
Artiste comique: Tu n'es pas obligé d'être marrant, ne force pas ton humour, généralement ça vient facilement en flirtant dépendant de la personalité. Mais certains players ne sont pas spécialement drôles, et si elle est attirée la fille rira à des trucs pas drôles.

Grotesquement accoutré :))))) : habille toi normalement :D

cirque: ne sois pas dans l'état d'esprit de performance, le but est vraiment de créer une connection le plus vite possible, donc tu dois aller chercher l'être humain en elle, pas te placer sur une scène virtuelle pour donner un spectacle. On a généralement tendance à faire ça pour se protéger justement.

Pour le reste ça me parait inévitable si tu veux avancer de passer par des moments pénibles ou ton égo sera réduit en miettes et ou tu seras frustrés, mais tu en sortiras avec une colonne vertebrale renforcée, plus solide qu'une majorité des hommes .
Et la situation peut se retourner en quelques minutes, et il y a beaucoup de fun à trouver dans ces baby steps également... Au fur et à mesure tu apprends à te connaître et à voir venir les tours que ton cerveau te jouent et ça te permet de plus en plus à te focaliser sur le positif.

Tu peux avoir des résultats tout de suite oui, plein d'astuces ici te permettent d'augmenter tes résultats de 2 ou 3% une fois intégrée, mais en faisant 50% d'approches en plus tu augmentes tes résultats de 50% directement, c'est la technique la plus rentable :).

Tu galères depuis longtemps ?
A partir de quel moment dirais tu que tu commences à prendre plaisir en compagnie d'une femme?
J'ai juste un peu de mal à comprendre précisément QU'est-ce qui rend la chose si désagréable? c'est plutôt la peur que ça engendre, les "efforts" que ça te coûte? l'impression de ne pas être toi-même?
Ou encore le "manque de résultat"?
Je suis désolé de ne pas comprendre, mais c'est quoi ce " concept " de baby steps ?
'baby steps' = des pas de bébé

Avancer tout doucement, pas à pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 11.05.14, 15h32 par keryo
Je ne sais pas si tu as déjà pratiqué une activité ou tu as été tout de suite doué.

Comme tu réussi, tu as des encouragements, tu t'amuses, et plus tu t'amuses, plus tu progresses.

C'est la fameuse hypothèse de Zajonc

http://books.google.fr/books?id=fmw-EJC ... nc&f=false

Les 'naturels' (et la majorité des filles) ont réussi à s'amuser, à avoir de bons retour assez tôt dans leur développement ( à une époque charnière de l'adolescence)

De même, moins tu es doué dans une activité, moins il t'est facile de la pratiquer en fonction d'un public.

La solution est simple: il suffit de pratiquer avec intelligence et opiniâtreté jusqu'à ce que ton expérience te permette de retourner l'hypothèse en ta faveur.

Certes, c'est dur dans l’entre temps, mais ça en vaut la peine.

Tout le monde y arrives à condition de pratiquer, pratiquer, pratiquer... s'amuser est la récompense finale (juste avant de coucher)
Prenons un peu de hauteur et sortons du contexte de la drague.

Ne pensez vous pas qu'on puisse aimer une activité en dehors des réussites et des encouragements ?
sujet intéressant. Tu te rends compte que la réponse que tu cherches partout est dans le titre que tu as choisi? :wink:

Qu'est ce qui t'amuse, TOI? Arrête de vouloir te mettre dans la tête des filles deux minutes et pose toi cette question. Dans quel type d'environnement tu aimes évoluer, quelles activités t'apportent du plaisir, quels lieux tu aimes visiter...

Tout le monde n'est pas fait pour draguer spécialement dans la rue, dans les clubs, dans sa classe, à son taf... mais il doit bien y avoir un environnement qui te sied, dans lequel tu auras plus de facilité à t'exprimer.
JJacques a écrit :Je me rends compte qu'idéaliser la femme est effectivement inutile, car l'on parle, l'on couche avec une femme réelle, et non avec une idée.
Raison pour laquelle je me suis éloigné des sites de rencontres, et même des soirées en club, ou tout le monde est beau, parfait, bien sapé, fringant et fleure bon la rose. J'aime voir comment sont les gens , derrière le masque social.
Raison pour laquelle je me suis éloigné des sites de rencontres, et même des soirées en club, ou tout le monde est beau, parfait, bien sapé, fringant et fleure bon la rose. J'aime voir comment sont les gens , derrière le masque social.
Tu vas où alors?
Salut !

Tu me fais penser a un pote qui met systématiquement les fille sur un piedestal... Comme dit plus haut, plus tu auras de relations plus ce piedestal va disparaitre (enfin tu me diras, il m'en a pas fallu beaucoup perso pour que ce piedestal disparaisse). Pour revenir au problème de départ : comment/par quel moyen peut-on s'amuser en abordant ? Je pense qu'il faut y aller avec fun (j'aime pas trop le DG, ça peut casser la soirée de la cible si tu maitrises pas), tu vois qu'une fille a les cheveux mouillés tu lui laches une vanne dessus, une autre a des chaussures vertes tu lui demandes ou elle les a acheté pour offrir les même a ton amie lesbienne puis t'embrayes. C'est dans 99% des cas du situationnel.. Après si tu veux t'éclater, tu abordes la fille la plus belle de la soirée, d'une façon totalement pourrie et tu te tapes un trip dessus avec tes potes tout les reste de la soirée (vu qu'elle t'aura totalement fiché, étant donné que tu auras fait exprés de faire n'importe quoi). Ca ça décomplexe totalement. Après, c'est pas comme ça que t'auras des résultats directement mais si ça peut virer ton espèce de "complexe d'infériorité"..

Après je cerne mal ton problème... Generallement ceux qui mettent la gent féminine sur un piedestal ont plutôt peur de les aborder, et donc demandent des trucs genre "Comment aborder ma sur-voisine blonde qui fait de 95C du coin de la rue ?".. Alors que toi tu sembles pas avoir ce problème, tu demandes comment t'amuser. Tu les mets sur un piedestal donc tu penses les emmerder quand tu leurs parle ?
A mon avis ça se joue dans la tête, au niveau de ton état d'esprit. Dis toi qu'une femme vaut pas mieux que toi et même que le dieu ici c'est toi, pas elle. T'es le gros lot à gagner, et elle elle fait partie des 3.5 milliards de filles sur Terre qui doivent jouer au loto, et pas l'inverse.

Ou alors tu préfères les mecs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 12.05.14, 15h59 par Terrigan
Répondre