Photos des membres d'FTS
Je vais être beaucoup moins gentil que les gens au dessus :
J'ai mis -3, et j'ai cherché le commentaire "Connasse" (malheureusement pas trouvé). Pour ton attitude et la façon de répondre. Si tu t'attendais à faire des ravages et à susciter l'admiration avec ta tenue, c'est raté, mais ce n'est pas non plus une raison pour se vexer et envoyer chier tout le monde. Des gens ont essayé de te répondre gentiment, merci de les respecter.
Quand à mon avis (qui ne sera pas tendre non plus, il vaut peut être mieux que tu t'arrêtes ici) :
Cette tenue est moche. La culotte blanche et le soutien gorge blanc, avec des bas noirs, je trouve que ça fait gamine et non pas femme de 20ans. C'est absolument pas sexy. Que tu portes ça quand tu es chez toi seule, très bien, mais n'espère pas chauffer un mec avec ça. Personnellement si je tombe sur ça à un premier rendez vous ça va clairement pas m'exciter, et je serais même plutôt déçu. Et si ça s'améliore pas aux suivants, ça fera partie des arguments qui me feront dire "Next". Sans aller jusqu'à la guêpière ou les porte jarretelles il y a énormément de choix dans la lingerie féminine de plus sexy que ça. String/Tanga déjà ça serait une énorme amélioration. Et je parle même pas de l'assortiment la...
J'ai mis -3, et j'ai cherché le commentaire "Connasse" (malheureusement pas trouvé). Pour ton attitude et la façon de répondre. Si tu t'attendais à faire des ravages et à susciter l'admiration avec ta tenue, c'est raté, mais ce n'est pas non plus une raison pour se vexer et envoyer chier tout le monde. Des gens ont essayé de te répondre gentiment, merci de les respecter.
Quand à mon avis (qui ne sera pas tendre non plus, il vaut peut être mieux que tu t'arrêtes ici) :
Cette tenue est moche. La culotte blanche et le soutien gorge blanc, avec des bas noirs, je trouve que ça fait gamine et non pas femme de 20ans. C'est absolument pas sexy. Que tu portes ça quand tu es chez toi seule, très bien, mais n'espère pas chauffer un mec avec ça. Personnellement si je tombe sur ça à un premier rendez vous ça va clairement pas m'exciter, et je serais même plutôt déçu. Et si ça s'améliore pas aux suivants, ça fera partie des arguments qui me feront dire "Next". Sans aller jusqu'à la guêpière ou les porte jarretelles il y a énormément de choix dans la lingerie féminine de plus sexy que ça. String/Tanga déjà ça serait une énorme amélioration. Et je parle même pas de l'assortiment la...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 05.05.14, 14h10 par Mr.Smooth
- [0] Merci ! :) le 05.05.14, 14h26 par amelia
- [0] Oui le 05.05.14, 14h56 par Reborn
- [0] Détends toi le 05.05.14, 15h01 par The_PoP
Oui bah alors detends toi un peu parce que jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui te montre en sous vêtements pour demander des conseils donc ne t'étonne pas si derrière certaines personnes te conseille d'être plus prudente et essaye de t'aider pour trouver un bon ensemble.Dalance a écrit :Merci Ploum, sinon le problème c'est que je me rend pas compte que je suis susceptible, sur le moment pour moi ma réaction est normale, c'est après coup, en prenant du recul.
@Blusher, ??? bref
Tu t'exposes forcément donc si tu n'es pas capable de prendre du recul pas la peine de demander l'avis des gens. Enfin tu parlais de maturité plus haut sans visiblement savoir vraiment ce que ce mot veut dire.
Je suis plutôt indifférent aux personnes comme toi mais j'accepte moins quand l hôpital se fout de la charité
Si tu veux rester sur ce forum il va falloir être un peu plus zen, un peu plus tolérante et savoir calibrer un peu tes interventions.
Encore une fois, nous sommes assez ouvert d'esprit ici mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre aux membres qui t'aident.
- [0] Merci ! :) le 05.05.14, 19h38 par amelia
Tipdeconne, si tu arrives à conclure, pense à me reverser un pourcentage de droits sur le "tu veux pas être mon amoureuse ?".
@Dalance : ouais tu es sur un topic plutôt léger et cool, donc déstresse ;)

@Dalance : ouais tu es sur un topic plutôt léger et cool, donc déstresse ;)
- [0] le 05.05.14, 14h44 par tibdeconne
@Newstart : OOOPS. Ma note était "du calme" et non "du grand n'importe quoi" ;)
C'est ce que je voulais mettre aussi; ça part un peu loin. De toute façon, les conseils et les avis principaux ont déjà été donnés. Y'a pu vraiment besoin de continuer à se crêper, chacun a donné son point de vue.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@NEWSTART
En aucun caaaaas, je cherchais à faire des ravages avec ma photo, c'est justement en partie ce qui m'a énervé dans les réponses que l'on m'a faite !!
Je connais des hommes à qui cet ensemble plaît, après ils le disent peut être juste pour me sauter. Voilà pouruqoi je suis venue poster ici, pour avoir des avis objectives.
Après je n'ai pas apprécier comment on me l'a fait savoir et autres remarques, alors que je m'attendais à de l'entre aide, des propositions d'ensemble, de la motivation et autre dans le genre, ne récolleté pratiquement que de la critique et une leçon de vie. C'est bien beau de critiquer, encore faut il proposer autre chose à côté, ça aurait plus positive d'ailleurs de proposer seulement de belles choses, dire que l'on préfère ci ect.
Déjà ça, ça m'a pas mal énervé. Je viens ici posté ma photo en confiance (et pas de manière inconsciente) et ... bref. J'ai été très déçu des réaction des internautes de ce forum, je pensais que celui ci été différent. Plus "professionnel".
Sinon je ne sais même plus ce que je voulais dire, mais bref NEWSTART, essaye de te mettre à ma place.
En aucun caaaaas, je cherchais à faire des ravages avec ma photo, c'est justement en partie ce qui m'a énervé dans les réponses que l'on m'a faite !!
Je connais des hommes à qui cet ensemble plaît, après ils le disent peut être juste pour me sauter. Voilà pouruqoi je suis venue poster ici, pour avoir des avis objectives.
Après je n'ai pas apprécier comment on me l'a fait savoir et autres remarques, alors que je m'attendais à de l'entre aide, des propositions d'ensemble, de la motivation et autre dans le genre, ne récolleté pratiquement que de la critique et une leçon de vie. C'est bien beau de critiquer, encore faut il proposer autre chose à côté, ça aurait plus positive d'ailleurs de proposer seulement de belles choses, dire que l'on préfère ci ect.
Déjà ça, ça m'a pas mal énervé. Je viens ici posté ma photo en confiance (et pas de manière inconsciente) et ... bref. J'ai été très déçu des réaction des internautes de ce forum, je pensais que celui ci été différent. Plus "professionnel".
Sinon je ne sais même plus ce que je voulais dire, mais bref NEWSTART, essaye de te mettre à ma place.
- [0] le 05.05.14, 14h19 par Vinsanity
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sinon, ah oui merci de ne pas venir réalimenter le feu, ce serait bien gentil
Je dis ça je dis rien.

- [0] Troll le 05.05.14, 15h04 par Onmyoji
Ouais ouais ouais... Maline. Ca dédramatise l'idée de te faire un calin d'être engoncée dans un costume pareil en soirée !MaryeL a écrit :Amelia, je suis de tout coeur avec toi.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 87749n.jpg
Et sinon, les girafes c'est cool.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 39897n.jpg
Ma meilleure combo pour pécho. Les strings c'est pour les fillettes.
(même si avec le costume de girafe c'était pas super pratique ;) )
Bon je vois qu'une seule solution pour calmer les esprits...
COMPILATION DE CHATON!!!!!!!!
[youtube][/youtube]
COMPILATION DE CHATON!!!!!!!!
[youtube][/youtube]
- [0] Bonne idée le 05.05.14, 14h31 par GCeara
- [+1] Like ! le 05.05.14, 14h45 par tibdeconne
- [0] Like ! le 05.05.14, 16h08 par amelia
Parce que faire des calins c'est dramatique en temps normal?Venusian a écrit :
Ouais ouais ouais... Maline. Ca dédramatise l'idée de te faire un calin d'être engoncée dans un costume pareil en soirée !
En tout cas ça a marché ahah.