numclose bourré

Note : 0

le 19.08.2005 par pierrogrimpeur

1 réponses / Dernière par Samaël le 19.08.2005, 09h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, pas la peine de me presenter je ne suis qu'un gros AFC de 20 ans à qui FTS a fait changer sa vision des relations hommes/femmes comme beaucoup ici. Ca fait quelques mois que je connais FTS.

Je n'ai pas trouvé de precedent FR traitant de ce sujet alors je me lance.

Y'a quelques jours j'étais dans un petit patelin où je reviens régulièrement pour les vacances. Un soir de temps en temps il y a une sorte de fête du village où les fêtards et les jeunes se rencontrent. L'après midi je croise une ancienne one-itis (mais attention un gros one itis: je croyais que j'avais trouvé l'ame soeur et tout le tralalala alors que je n'ai fait au plus que la croiser dans la rue les années précédentes :cry: ) Conscient que ce n'était qu'un one itis je decide de l'aborder version alpha male 8) de FTS. Mais étant un moins-que-AFC je n'ai évidemment que le courage de lui lancer un timide "salut" qu'elle fait mine de ne pas entendre (arretez de rire svp :mrgreen: ).

Le soir arrive et je me mets une bonne rasse dans les règles avec un pote et là je la revois. Et comme je suis bourré à mort je l'aborde en lui disant que je la reconnais qu'on s'est déjà rencontré quelque part (je lui décrit la date et le lieu avec précision: je suis capable de me souvir de quasi toutes nos pseudos rencontres: one-itis oblige :frown: ). Elle a l'air surprise, on commence un peu à fluffer mais je m'en souciens pas trop :mrgreen: . Finalement au bout d'un petit moment elle me donne son numero et je me casse. Je sais toujours pas comment j'y suis arrivé.

Précision: cette fille a un copain et elle m'a crève que j'étais bourré c'est sûr. Alors, est-ce que je peux compter sur ce numéro? Que dois-je faire pour la suite de mon évolution (sachant que je part de bien bas :mrgreen: )
t'es sûr qu'elle t'a pas filé le numéro de la boucherie juste en face? :mrgreen: ...écoute le manque de précisions dû aux problèmes de mémorisation et d'attention conséquences, ô combien fâcheuses, d'un état d'ébriété assez avancé ( je connais ça :mrgreen: ) empêche de se faire une idée...alors je te conseillerais simplement de tenter ta chance...et puis si ça marche pas...ben tu trouves une autre jeune fille...il y en a tellement!
Répondre