Je vous explique ma situation , j'ai fait il y a deux mois la connaissance d'une fille, nous parlons depuis deux mois vraiment très bien bonne conversation, on se taquine ect. On s'est vu une fois il y a trois semaine, un rdv qui c'est vraiment bien passé on a continué par la suite a se parler tres souvent casiment tout les jours. Depuis dimanche dernier cependant on parlait et d'un coup elle m'as plus répondu elle m'as dit je suis un peu occupé là.
ok pas de soucis, nous avions prévu de nous voir la semaine derniere , j'envoi donc un sms le mardi car je n'avais pas eu de nouvelle, pour savoir si on se voyait toujours dans la semaine, pas eu de réponse !. Jeudi dernier j'envoie un sms pour savoir si j'ai fait ou dit quelque choses de mal parce que je ne comprends pas comment elle peut ne plus me parler d'un coup alors qu'on se taquiner ect vraiment bien et qu'on avait prévu des trucs. Elle me répond : désolé je suis pas trop sur mon tel en ce moment dsl de pas avoir répondu. Je réponds donc et depuis pas eu de nouvelle , nous sommes lundi et je ne comprends toujours pas pourquoi" d'un coup dans que je dise quoi que se soit de choquant ou quoi elle " m'ignore, je me demande si c'est un test ou si elle me next sans aucune raison.
Je souhaite rajouter que deux semaines avant elle me disait je suis tres contente de te parler machin machin..
Désolé du romans et merci à ceux qui me répondront car le je ne sais vraiment pas quoi faire, je pense ne pas retourner lui parler mais je ne comprends vraiment pas.
Si quelqu"un veut bien me donner ses conseils..
Bonne journée à vous