Je ne participe pas de façon active à la vie du forum mais je lis énormément de nombreux articles sur celui-ci donc je tiens tout d'abord à m'excuser.
Enfin bref, je viens ici pour vous parler d'un problème qui me suis depuis quelques années mais qui, depuis 6 mois me bloque complètement dans l'approche de la gent féminine. (avant j'étais en couple ;) )
L'acné...
Eh oui, malheureusement avoir 20 ans et de l'acné c'est vraiment très très embêtant, que ce soit pour soi-même ou vis-à-vis d'autres (je ne dramatise pas non plus ma situation, mais là j'en ai vraiment ras le sac).
Je suis un traitement depuis 2 mois à base de zinc une crème assez forte que j'applique un jour / 2 le soir. Résultat ? RIEN, NADA ! Vraiment je ne vois aucun résultat... c'est un traitement qu'une dermato m'a prescrit, avant ça je m'étais fait un traitement "perso" à base de Keracnyl (toute la gamme je crois) zinc et aucun résultat...
Je commence à perdre espoir et me dire que j'aurais toute ma vie de l'acné ! (naïveté absolue) mais ce n'est pas envisageable.
J'ai une peau assez grasse, avec des boutons qui partent et reviennent fréquemment (ces derniers 6 mois j'ai eu constamment de l'acné).
La prochaine étape c'est quoi ? RDV semaine pro chez le dermato pour prendre un autre traitement OK mais pour payer encore et n'avoir aucun résultat non merci. Roaccutane ? Quizás mais ce sera en septembre... En attendant il me faut quelques choses qui réduise au max ce problème ? Des idées ?
(Ce que je vais dire n'a certainement rien à faire ici mais je le dis quand même)
Honnêtement, avoir de l'acné ça te bloque déjà toi dans la volonté d'aller vers des femmes et je suppose que ça les bloques elles aussi quand elle voit un gars avec de l'acné (c'est l'appriorie que j'aie et qui est lié à mon blocage). Au final tu n'es pas bien du tout dans ta peau (
J'arrête de tourner autour du pot ne pensez-vous que avoir de l'acné bloque réellement les femmes OU est-ce un blocage que je me suis créer moi même ? (on est bien d'accord que l'acné n'attire pas !!)
Voilà j’espère que vous comprendrez ma situation qui est devenue lassante à 20 ans..
Apoooo