Intégrité...

Note : 0

le 17.08.2005 par thefreretock

11 réponses / Dernière par Valmont le 19.08.2005, 10h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
thefreretock a écrit :c'est bon je lui ai dit cruellement la vérité mais par texto pas encore d'avoie les c****** de le faire par telephone ou en reel.
T'aurais pu le faire par fax aussi : ça laisse une trace écrite... si jamais elle t'attaque en justice pour détournement de mineure :mrgreen:

Nan sérieux, c'est vrai que t'as pas géré sur ce coup mec, mais bon, ça arrive...
Maintenant, tout ce qui te reste à faire est d'aller faire un ptit don à FTS pour que tu sois lavé de ton pêché :mrgreen:
Est-ce que intégrité=franchise=affront? Je ne suis pas de cet avis. Je voir plutôt cela de la manière suivante: Intégrité = franchise au bon moment = courage et astuce.

Vite comme ça, je définis ma franchise au bon moment de la manière suivante: ne pas mentir mais ne pas s'engager inutilement sur un sujet sensible (voir ici : vérité susceptible d'être un turn-off).

Qu'en pensez-vous?

Sur ce, je vous quitte pour une semaine de vacances, Ciao.
Tout à fait d'accord, réfléchir avant tout, il faut analyser et agir au cas par cas.
Etre clair avant ! C'est clair que dans ce cas tu louperas quelques coups, mais ton intégrité sera sauve.
Répondre