Sur ce les amis, ça parle Kebab, nutella, oréos sur ce sujet, j'ai faim.
PandaGirl
PS: Tib,faut que tu te rases pour faire le papa Noël imberbe ou laisse pousser ta barbe pour rejoindre le move
Tu n'as même pas remarqué qu'il y avait le nutella derrière l'alcool alala jeune femme à barbe il faut encore entraîner ton œil! Perso j'ai pas de winnie l'ourson dans mon nombril j'ai vérifié ! Ça viendra peut êtreamelia a écrit :Guillaume, on dirait une petit annonce , genre " viens jeune fille boire tout cet alcool dans mon nombril (sans winnie l'ourson évidemment) bien musclé". J'avoue c'est sexy, même si je préférerais du nutella ma foi .
Mais non justement le but c'est de vous poussez à nous dépasserThe_Pop a écrit : je vais vraiment finir par virer ma cutie avec vos conneries de photos d'abdos...
Ça me tenterait bien, mais à ce qu'il paraît, il faut faire des efforts, et c'est fatiguant. J'attends ta confirmation pour être sur.guillaumedu-89 a écrit : Raven, faut pas faire que les abdos haha mais je vais pas parler muscu etc dans les photos :p
Oui c'est fatiguant certes mais après ça peut être drôle, quand t'es ivre et que tu fais l'homme drapeau sur une barre en boiteRaven a écrit :Ça me tenterait bien, mais à ce qu'il paraît, il faut faire des efforts, et c'est fatiguant. J'attends ta confirmation pour être sur.guillaumedu-89 a écrit : Raven, faut pas faire que les abdos haha mais je vais pas parler muscu etc dans les photos :p
Voilà voilà. Quelques nanas débarquent, et ça montre ses muscles.
Je ne tomberai pas dans ce travers là moi.