Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Mec, si elle a sorti "petit merdeux" c'est que t'as toutes tes chances.
Venusian a écrit :Bon. Je suppose qu'il faut dire merci.

Allez montre tes seins maintenant !
Jamais. Même les animaux sont pudiques.

Owen : Bien suivi!! Hahaha
HANNNNNNNN ! Flirt !

Panda.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 06.05.14, 13h49 par MaryeL
Raven elle est pour toi celle là :

Image
  • [0] Like ! le 06.05.14, 14h03 par MaryeL
  • [0] Encore le 06.05.14, 18h42 par Raven
Panda Forever ou le meilleur Joker Image

Bon Cellar, c'est pas gentil de mettre de telles photos et de nous narguer comme ça hein Image

Raven : J'ai oublié Bambi!! je suis impardonnable.
Y'a pas de chatons, c'est nul.
amelia a écrit :Bon Cellar, c'est pas gentil de mettre de telles photos et de nous narguer comme ça hein
[mode ego on] j'ai trouvé que Venusian monopolisait trop l'attention avec ses photos de beau gosse alors je ramène un peu l'attention sur moi mais t'inquiète on va organiser une rencontre FTS au soleil cet été !! [mode ego off]
J'avoue que j'ai fait un peu mon AW là. Mais je vous rassure, c'était aigu et pas chronique.

Pour la rencontre au soleil cet été, là y a de l'idée. Pasque bon, c'est bien cool tout ces gens qui font les cons à Paris, mais le sud c'est bien aussi.
Cellar Door a écrit :
amelia a écrit :Bon Cellar, c'est pas gentil de mettre de telles photos et de nous narguer comme ça hein
[mode ego on] j'ai trouvé que Venusian monopolisait trop l'attention avec ses photos de beau gosse alors je ramène un peu l'attention sur moi mais t'inquiète on va organiser une rencontre FTS au soleil cet été !! [mode ego off]
ça me va :D
Bon et sinon quand est-ce qu'on organise des soirées libertines FTS?
  • [0] Bonne idée le 06.05.14, 14h13 par MaryeL
  • [0] +1 le 06.05.14, 21h40 par tibdeconne
Répondre