Idées concrètes pour faciliter les rencontres

Note : 3

le 06.05.2014 par Axelos

7 réponses / Dernière par Blusher le 10.05.2014, 20h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce matin, j'étais dans le tram, et je lisais comme d'habitude un bouquin. Un album de voyage sur la ville de Venise, avec de belles photos :

Image

Je me suis aperçu que ça générait de l'attention des voisines, qui parfois tournent la tête pour regarder les photos.

Un bon point d'accroche pour engager un dialogue de façon naturelle. :D

"Je peux tourner la page ? :) "


Et vous, faites nous part des moments où quelque chose vous a facilité le contact avec la gent féminine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 10.05.14, 15h42 par Onmyoji
J'avais l'Exil et le Royaume de Camus dans la main, une fille est venue m'aborder avec un grand sourire a l'université.
Une autre situation similaire avec une compilation de Herman Hesse.

Une fois je rentrais avec une toile de peinture que je venais de terminer, un groupe de nana m'as arrêté pour le voir. Mais à l'époque j'étais fat et geek.

Dans le ferry pour aller en Corse, j'avais ma guitare dans ma house. Une fille est venue s'asseoir à côté de moi en me disant "tu joues bien?"
Situation similaire dans le train, au moment ou je commençais.


Pas mal d'autres trucs comme ça mais..:

Le Dossier:
Moi avec un Marcel noir moulant en boîte: un gay m'aborde et m'embrasse direct.
Voilà.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.05.14, 01h42 par Axelos
Ça fait un peu FTS 1.0 et peacoking mais un t-shirt superman délicatement caché sous un gilet; à entrouvir doucement avec un sourire dévastateur après avoir tenu une porte, ouvert une bouteille, { insérer ici mention d'acte héroïque du quotidien au choix } .

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.05.14, 15h44 par John_Rimbault
  • [0] Lol le 10.05.14, 15h40 par Thedaze
  • [0] Mdr !! le 11.05.14, 13h05 par Spring
Le Dossier:
Moi avec un Marcel noir moulant en boîte: un gay m'aborde et m'embrasse direct.
Voilà.
OH MON DIEU !!!!!!

Mais tu l'as pas posté dans LFG ça ! :shock: :mrgreen:
Quand je vois toutes les nanas du bureau rappliquant sur mon collègue venu avec sa petite fille de 2 mois, je pense sérieusement à me mettre au babysitting.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 08.05.14, 15h11 par Axelos
Cellar Door a écrit :Quand je vois toutes les nanas du bureau rappliquant sur mon collègue venu avec sa petite fille de 2 mois, je pense sérieusement à me mettre au babysitting.
Ne sous estimons pas le pouvoir des bébés en matière de séduction. C'est impressionnant.

Un truc que je fais, en supermarché, je choisis la plus jolie caissière et au moment de payer je fais semblant de chercher ma carte bleue. Soit elle me tease sur le bordel qui a dans ma sacoche, soit je lance une vanne style "c'est le bazar dans ma sacoche pourtant aujourd'hui j'ai pas pris mes produits de maquillage" : effet garanti pour lancer la conversation avec la belleet avec humour.
Bébés, Animaux "mignons" ou belles bêtes, même combat.
Et plus c'est beau et inhabituel (certaines races de chien), plus ça attire les questions.

ça peut être des objets aussi qu'on porte qui sont un peu inhabituels,
j'ai différentes choses ramenées de voyages qui m'attirent toujours des regards ou des commentaires,
et quand les gens reconnaissent ça fait une accroche encore meilleure (en plus d'être de super souvenirs).

Comme disait Smooth, les toiles, le carton à dessin, la guitare (il y avait un article qui disait qu'on avait plus de succès pour avoir un numéro si on portait une guitare -même pas besoin d'avoir joué-;)), ça attire l'oeil aussi. Certains bouquins, pour les filles qui lisent ou curieuses (surtout si le titre est marrant ou est celui d'une série en vogue, ou la couverture spéciale)

être en mode "déménagement" avec un matelas, ou des cartons, avec des trucs drôles qui dépassent ou qui font des bruits bizarres c'est sympa aussi.

Il y a toujours les déguisements portés à certaines occasions comme les enterrements de vie de garçon, ou les bizutages (il n'y a pas que ça, mais dans certaines villes il y a des périodes de l'année où l'on en croise tout le temps, et on sait que ce sont des étudiants de telle ou telle école/fac. ça pose déjà des bases).

La galanterie de base (tenir une porte, proposer à une nana en galère de lui donner un coup de main -sans pour autant faire le larbin, ni le faire dans l'optique de draguer, prêter une main pour porter un colis volumineux ou l'empêcher de prendre un obstacle qu'elle ne voit pas, par exemple).

Répondre à des questions posées dans des dialogues ou à voix haute sans y être invité, mais en y mettant les formes.

Essayer de faire adhérer des démarcheurs de rue à leur association en reprenant leur speech et en poussant plus loin;)

Apprendre des choses à des vendeuses sur ce qu'elles vendent.

Sourire?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 10.05.14, 20h17 par Axelos
  • [+1] Yesssss! le 10.05.14, 20h38 par John_Rimbault
Venusian a écrit :
Le Dossier:
Moi avec un Marcel noir moulant en boîte: un gay m'aborde et m'embrasse direct.
Voilà.
OH MON DIEU !!!!!!

Mais tu l'as pas posté dans LFG ça ! :shock: :mrgreen:
LFG, comme dans: Love this Fucking Gay? :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 10.05.14, 20h22 par Axelos
Répondre