Bienvenue au club, mais par contre je peux tres facilement etre dans des delires de mecs bourrés ou sous emprise. C'est pareil pour toi?En géneral ce genre de personne qui ont pas besoin de boire pour se marrer sont souvent plus taré que la moyenne.
Mon Dieu, oui. Je crois que mon dernier message est un bon témoignage de mon niveau potentiel de dinguitude

. Plus sérieusement, c'est vrai que comme toi je rentre très facilement dans les mêmes délires oui.
@Venusian : Minute sérieuse, le reportage est hyper intéressant. Pour avoir fait à une époque Dukan et tout un tas de régimes à la con, je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je mange raisonnablement en me laissant vivre.
Et sinon, tu m'as achevée avec ton social plouf ahahahah
@Cutter : C'est pas gentil de faire pleurer les jeunes filles au réveil.
@MaryeL, moi je note surtout les jolis yeux et la bonne humeur de cette photo
Comme Venusian perpétue les pandas, j'en mets un petit hihi, en espérant que Cellar ne le verra pas :
@Wayl: Petit coquinou, je te vois mettre des annotations à nos posts. Wayl ou l'homme qui riait dans l'ombre ahahah. En même temps j'avoue, c'est mieux qu'une cour de récréation.