Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
@guillaume : Je connais une "boite" à Lyon super sympa où l'on peut rentrer les kiwis à l'air... Fieldtesté, si l'adresse t'intéresse :)

Et sinon, franchement les parisiens, vous ne savez pas ce que vous ratez dans le Sud :)
Et moi je fais un tour sur Panam ce weekend histoire de vérifier mes dires...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 07.05.14, 19h58 par Bumble
J'avoue ne pas tout avoir suivi, mais ouais vazy envoie gros ! 8)
@The_Pop la seule boite vers lyon que je connais c'est le titan, mais ouais ça m'intéresse on sait jamais !

Les photos c'est pas moi dessus hein! Mais on en avait parler quand j'avais posté ma photo en borat! Bien-sûr je ne posterais pas une photo de moi et comment je suis allé à cette soirée :p
Mon ordi à pété les plombs sorry
Gros bug
Fuck mon ordi est fou
@Amelia votre niveau de dinguerie est passé à un niveau trop haut et surtout trop rapide pour que j'y prenne part en période de partiels ^^
  • [0] C'est pas faux le 08.05.14, 01h40 par amelia
Sorry pour le triplon :roll:

Bon ces images étant déjà sur le net, j'espère que ça ne posera pas de problème, sinon je les enlèverais

Image

Image

Image

Image

Image

Je finis par des filles quand même voyons :p Les filles vous pouvez y aller en mode femme à barbe haha
  • [0] Like ! le 07.05.14, 20h16 par MaryeL
Post partiel dans une semaine, thème : Candy shop. ça ne m'inspire pas du tout. Je vais y aller en short et un t-shirt découpé avec des pandas dessinés partout sur mon corps et une barbe. Je tiens une idée là.
  • [0] +1 le 07.05.14, 20h11 par wayl
@amélia: Je refuse tout net les comparaisons flatteuses d'une femme à barbe!
Surtout si elle a fossettes !
  • [0] C'est balot le 07.05.14, 19h44 par amelia
Répondre