Invité à sa soirée

Note : 1

le 07.05.2014 par timtoc

18 réponses / Dernière par bratpojar le 30.05.2014, 22h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Je flirte avec une fille depuis plus d'un mois maintenant, on se parle tous les jours, y'a déjà eu kiss close 2 fois mais elle n'est pas prête pour une relation tout de suite mais préfère attendre avant de vivre une relation avec moi...

Du fait de la distance, on se voit peu souvent (on s'est vu 4 fois) cependant elle m'a invité à une soirée avec ses potes. Je ne sais pas quoi faire car pourquoi ne se verrait-ton pas en tête à tête ? Jusqu'à présent c'était toujours moi qui prenait l'initiative de l'inviter.

A votre avis comment dois-je interpréter cela ?

Je préférais la voir seule et pas en soirée avec tous ses potes.... Que feriez-vous à ma place ?
Y aller au risque d'être déçu ou lui proposer une autre date seul avec elle ?

Merci d'avance
Pourquoi serais-tu déçu?

C'est sûr, vous vous êtes pas vus souvent, et tu seras peut-être un peu mal à l'aise au début, mais si elle t'a invité parmi ses potes, c'est qu'elle doit quand même bien t'aimer. Et qu'elle assume pleinement ce qu'il s'est passé et/ou ce qu'il peut encore se passer.

Je comprends pas trop sa réticence. Elle t'invite, c'est ce qui compte non? Après rien ne t'empêche de lui faire comprendre que t'as envie de la revoir dans une ambiance différente.
Donc elle t'invite à découvrir son univers et ses potes, ce qui sous entend qu'elle est prête à te laisser un peu plus entrer dans une éventuelle relation, et toi tu flippes?

Allo la lune?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 07.05.14, 20h50 par MaryeL
Je "flippe", je crois que c'est le mot et étant assez réservé j'ai peur de ne pas me sentir à l'aise, surtout que d'après ce que j'ai vu dans les invités il y aura son ex.

C'est la première fois que j'en suis rendu aussi loin avec une fille, j'ai toujours eu seulement des chopes de soirées ou quelques flirts mais jamais aussi loin.

En fait, j'ai surtout peur de passer pour le mec qui vient juste là pour la serrer...
Mais tu l'as déjà "serrée", non?
timtoc a écrit :
En fait, j'ai surtout peur de passer pour le mec qui vient juste là pour la serrer...
C'est elle qui t'a invité, déculpabilise! Peut-être qu'elle en crève d'envie. Arrête de te poser mille questions.
Oui bien sur :) Y'a le fait qu'il y ait son ex qui m'embête (même si je crois que ca fait longtemps et que c'est vraiment du passé) et puis j'ai déjà été frustré une fois avec elle ou elle était venue avec un pote à elle quand on s'est revu une fois (bien qu'elle m'avait tenu au courant)...mais bon j'ai surtout peur de pas être à l'aise en fait et de passer pour un naze...
Oui c'est clair qu'il faut que j'arrête de me questionner comme ca, si j'y vais pas je sais que je vais le regretter !
timtoc a écrit :Oui bien sur :) Y'a le fait qu'il y ait son ex qui m'embête (même si je crois que ca fait longtemps et que c'est vraiment du passé) et puis j'ai déjà été frustré une fois avec elle ou elle était venue avec un pote à elle quand on s'est revu une fois (bien qu'elle m'avait tenu au courant)...mais bon j'ai surtout peur de pas être à l'aise en fait et de passer pour un naze...
Si c'est ton état d'esprit tu risques fort de l'être.

Si tu réfléchis plutôt en te disant que c'est déjà une occasion de la voir, il y a de grandes chances pour que ce soit déjà beaucoup plus fun.

Son ex on s'en fout. Si elle voulait le voir, elle t'aurait pas invité toi.
Je comprends tes incertitudes, mais toi il faut que tu comprennes que ce sont elles qui te rendent incertain.
Et si malaise il y a, tout ce que tu risques c'est de la perdre tout à fait.
Tu as complètement raison, je me mets une pression pas possible aussi et c'est surement pour ca que je suis pas sur de moi.
Je vais y aller en mode "je suis là pour m'amuser au lieu de passer la soirée tout seul" chez moi et on fera un état des lieux le lendemain ! haha
Faut vraiment que j'arrête de me monter la tête ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 07.05.14, 21h49 par MaryeL
Répondre