Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bon on va laisser tomber les koalas ...

Comme quoi, les pandas, y a que ça de vrai :

Image

Et si t'as pas d'amis, prends un cookie (pas cuit ) :mrgreen: : (tu voulais un cookie Cellar, tu vas pas être déçu ahah )

Image

Bonne nuit les petits Image
Moi qui me suis creusé la tête pendant toutes ces années pour savoir comment améliorer mes relations avec les femmes, j'ai enfin compris: pour pécho faut être un panda.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 08.05.14, 00h15 par MaryeL
Amelia, tu as une photo où il y a des gangstas Pandas qui font du rap ?
Image

BIMMMMMMMM!!!!
  • [0] Encore le 08.05.14, 00h56 par tibdeconne
Mer ils son fou.

Ps : Moi aussi j'aime les animaux.

Image
  • [0] Like ! le 08.05.14, 01h06 par amelia
  • [0] OMG le 08.05.14, 01h52 par Raven
Raven a écrit :Amelia, tu as une photo où il y a des gangstas Pandas qui font du rap ?
Voilà voilà:
  • [0] Mdr !! le 08.05.14, 01h07 par amelia
tibdeconne a écrit :
Raven a écrit :Amelia, tu as une photo où il y a des gangstas Pandas qui font du rap ?
Voilà voilà:

Tu viens de m'offrir l'éclat de rire le plus bruyant de l'univers de la galaxie. Mes voisins ne te remercient pas .

Image
  • [0] De rien le 08.05.14, 01h12 par tibdeconne

@Ploum : Plus mignon qu'un ornithorynque, un ornithorynque qui court dans un pré. Il n'y a rien de plus mignon. J'ai toujours envie de les attraper, et de leur faire plein de câlins, et de m'endormir avec eux en les serrant fort.
Petite infidélité à mes pandas d'amour :

[youtube][/youtube]

Image

EDIT :
J'ai toujours envie de les attraper, et de leur faire plein de câlins, et de m'endormir avec eux en les serrant fort
j'ai direct pensé à Des souris et des hommes de Steinbeck. Référence volontaire Ravenou ?
Nan.

Vous savez très bien que je ne lis pas/jamais/même si on me forçait, en braquant un flingue sur ma tempe.
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 08.05.14, 09h30 par Onmyoji
Répondre