J'ai décidé de poster ce compte rendu en débutant car il s'agit d'un Failed Report. Tout a commencé un vendredi aprem', je devais rejoindre ma copine pour profiter du week end quand un de mes wingmen FeetLover m'appele sur mon GSM.
Feet m'explique que le jeudi soir, c'est également ouvert aux hétéros et que c'est la grosse orgie. Il ne m'en falut pas plus pour aller y jetter un coup d'oeil. J'y suis allé une fois avec Reddem mais on était pas chaud. Il y eut quelques kisscloses (dont une anglaise qui s'est faite emballée par deux mecs en meme temps pour en repartir avec deux autres!!!! ). On s'est alors repromis d'y retourner.FeetLover : Alex il m'est arrivé un truc de fou hier soir!
Moi : Quoi????
F : Je sui allé au pulp hier soir.
M : Mais qu'est ce que tu es allé foutre dans une boite de lesbiennes???![]()
F : J'étais avec mon pote David. J'ai Fclose une nana et David a Kclose deux nanas dans la meme soirée!
M :![]()
![]()
Le Pulp
Je suis la regle des 3 minutes d'Etienne Bonnard : Si tu n'accostes pas une fille au bout de 3 minutes apres etre entré dans un club, tu es fini. J'accostes une B direct mais au bout de quelques secondes, je constate que c'est une copine des dealers qui social proof dans la boite afin de revendre des extas. Je ne veux pas d'embrouille et je trace sur la piste de danse en compagnie de mon wingman REDDEM. On repere deux B qui danse : une blonde et une asiatique.
Le Dance Opener
On danse a coté d'elles quelques minutes puis je me décide de me lancer sur la blonde qui dansait de facon bizaroide sur la piste. (elle en dansait qu'avec le poignet

Elle me kinote en meme temps qu'elle s'explose de rire, je gagne des points. Puis je continue a danser. Je me barre avec Reddem ailleurs histoire de faire le non-neady.Moi : J'adore ta facon de danser! Tu veux bien m'apprendre dis!!!![]()
Elle :Oui je sais! je ne sais pas danser!
Moi : attends je vais faire comme toi (je l'imite et je danse en bougeant mon poignet)
Elle : MDR!!!!
On revient un peu plus tard. La chinoise se fait chauffer par un grand black et la blonde est sur le carreau. Elle danse seul. Je viens fluffer avec elle et danse a coté d'elle. A ma grande surprise, elle est froide comme un glacon et ne me calcules pas du tout. Décidé a ne pas resté plantés comme des cons, on bouge. Je repere une B+ mais je n'ai aucune idée sur comment l'opener.... jusqu'à ce que cette conne me marche sur le pied!!

Le Foot Opener
Elle s'eloigne encore mais elle me fait comprendre qu'elle prefere trainer avec ses copines donc je la lache! Je repere une asiatique B+ qui semble danser seule sur la piste. Alex invente un nouvel opener :Moi : Aie! Putain! tu m'as défoncé le pied!!!!!!
Elle : je suis désolée!![]()
M : Non, je ne pardonne pas![]()
E : MDR
M : Enfin, si je te pardonne a une condition!
E : laquelle?
M : on danse toi et moi ensemble!
E : Oh elle est facile elle la!
M : Ouais mais c'est la seule que j'ai trouvé!![]()
E: MDR!!!!
Elle S'eloigne mais tel un loup, je poursuis ma proie!
M : Excuse moi je peux te poser une question?
E : oui!
M : Je peux t'en poser une autre???(merci Blusher!!!!)
E : MDRRRRRR!!!!
M : Je voulais savoir le prenom de la fille qui m'avait écrasé le pied!
E : MDDDRRRR!! Nina![]()
Le Kung fu Opener
J'imite ces mouvements, puis je me rapproche. On danse en tourbillonanant et on arrive collé serré. La danse devient de plus e plus chaude et je me sens me pousser une troisieme jambeM : tu fais du kung fu????![]()
E : MDRRRRRRRR!!!! Non je fais du tai-chi en fait!
M : tu veux bien m'apprendre?

BilanE : Je suis lesbienne.
M : ....
E : tu as l'air blasé?
M : Oui pour une fois que j'ai une fille qui est mignone entre les bras, j'apprends qu'elle aussi aime les femmes!
Je me suis farci encore pleins de rateaux avec des approches plus ou moins originales. Mais je ne baisse pas les bras et je continue le combat! j'attends vos commentaires et conseils éclairés avec impatience!