fille qui me recontacte après deux semaines de silence

Note : 3

le 06.05.2014 par Bison089

10 réponses / Dernière par Bison089 le 08.05.2014, 18h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui peut-être.

Elle m'a dit qu'elle ne cherchait pas nécessairement plus que de l'amitié et, honnêtement, je me suis grillé moi-même à jouer les impatients. Je lui ai envoyé le message dont je parlais en début de sujet. çà a cassé l'ambiance.
Je crois que le principal soucis, c'est que toi tu n'as peut être que cette nana là en vue
Bien vu.

Quand elle a cessé de répondre pendant 2 semaines, Je me suis dit qu'elle avait du rencontrer quelqu'un d'autre et quand elle m'a recontacté, je me suis méfié et je me suis demandé si elle se payait pas ma tête. Je sais que c'était une réaction débile et que rien n'appuyait cette idée.Image

Je me rends compte que j'ai laissé mon côté mort de faim et mon insécurité me monter à la tête et parler pour moi et que c'était une erreur à ne pas re-commettre. Le fait est qu'au bout d'un mois de discussions par intermittence sans la rencontrer, j'ai perdu patience.
Répondre