Bonjour,
Alors voila ma situation en mode résumé :
- Je la rencontre a une soirée privée (l'amie d'un amie, basique quoi) on parle bien, ELLE m'ajoute sur FB, et je propose le 1er rdv qu'elle accepte.
- 1er rdv : globalement bien mais pas de "conclusion"
- Depuis : Discussion par sms, nombreux indices d'interet de sa part
Et a partir de la, A CHAQUE FOIS, (càd 3 fois je crois) le même schéma :
Elle ou moi propose qu'on se voit (important : elle propose aussi)
J'accepte ou elle accepte et a chaque fois elle trouve une excuse plus ou moins valable (je dis ça car certaines était valables et je suis certain qu'elle ne mentait pas).
A part une fois, ou elle me propose de la rejoindre boire un café avec une de ses amies.
Important !
Hier soir, ELLE me recontacte par sms : "c'était cool cet aprem "
Message d'après : "Le cafe m'empeche de dormir, je suis pas fatiguée du tout.."
Honnêtement, elle aurait pu mettre un #j'aienviedeparleravectoi", ca aurait été pareil
Du coup, j’arrête la conv apres 3-4 messages pour la laisser mijoter (je lui passe pas un vent, hein ^^ je trouve un prétexte a peu près valable)
Aujourd'hui on est censé se retrouver, et puis le même schéma qu'au dessus elle trouve un premier prétexte comme quoi elle retrouve une amie, je lui propose qu'on se voit après, et elle me renvoie un msg 1H après : "désolé j'aurais pas le temps aujourd'hui"
J'ai pas répondu et je suis un peu perdu la Help please
Je ne comprend pas ou j'en suis avec elle..
Annuler 1 fois, 2 fois, passe encore. Mais 4 fois c’est vraiment abusé et ça en saoulerait plus d’un.
T’as le droit d’en avoir marre et de le lui dire.
T’as le droit d’en avoir marre et de le lui dire.
De toute façon, je lui ai donné un rdv "ultimatum" qu'elle a acceptée donc on va bien voir !