Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
@les gens : Sinon vous pouvez forke pour créer un topic sur les animaux et un autre sur les blagues droles hein !

Le topic sur les blagues est une bonne idée, histoire de se faire un stock avant une soirée Image

Toujours pour faire concurrence à Venusian (sinon il les aura toutes le bougre), j'ai décidé de me montrer sous mon meilleur profil

Image

(Smooth est caché sur cette photo, saurez vous le trouver ?)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 09.05.14, 20h48 par MaryeL
Elle est pourrie celle la.
Balance le mojito et le moi-Nabilla!
Spaming selfie

Image
Unleash the kraken.
Bon, deux autres petites, en mode "J'essaie de bien présenter au discours de Mme L'ambassadeurE de France"

Image

Sinon, avec des copains aux US, vous connaissez Hooters? Le restau qui embauche les serveuses uniquement sur criteres physiques :

Image
Vous êtes tout choupinous avec vos pailles ahah

Smooth et Cellar, le duo ultime, et je suis sure qu'en plus les filles viennent toutes seules à vous. C'est sur, Raven va adorer cette photo.

@Owen: C'est une chemise col mao sur la première photo ?
  • [0] Absolument le 09.05.14, 21h45 par Sonkei
Owen, la première m'a fait énormément rire.
Je sais pas trop pourquoi. Naked Modo, tout ça.
C'est quoi un col Mao?

Non je vois le truc. Juste une chemise Zara achetée en mode "Merde, j'ai pas de chemise", toute bête.

Sinon, Smooth n'est pas le seul à faire des doigts d'honneur aux photographes :

Image

Une vieille photo pour rappeler que les poils, c'est cool :

Image
  • [0] Sympa :) le 09.05.14, 23h38 par tibdeconne
Mais il n'y a que des bruns à poil longs ici? Je sais que le brun ténébreux a la côte chez les femmes mais bon..... Allez, je vais relever la moyenne des blondinets aux yeux bleus

Image

Image

En mode "On a démarré l'apéro à midi et il doit être 4h du mat". Pour le fun celle-là
  • [0] Like ! le 10.05.14, 16h44 par MaryeL
  • [0] Like ! le 10.05.14, 20h00 par wayl
MaryeL tu veux dire que tu as fini par tomber sur la photo dans le désert? Ou tu parles de la petite chemisette?
Répondre