Coucou , je vous explique rapidement pour ceux qui n'avaient pas vu mon dernier post qui a pu choqué et la situation a évolué
J'entretiens une relation au lycee avec une fille qui est entrain de sortir d'une relation qui l'a fait souffrir et lors d'une soirée on s'est disputé car m'étant attaché j'ai étais lourd sous l'influence de l'alcool et je n'avais pas compris a la base qu'elle cherchait juste a s'amuser soit un plan cul donc j'ai par erreur laisse des signes comme quoi j'étais a la recherche d'une relation plus sérieuse que ça en pensant que ça allait la faire venir seulement j'ai compris qu'elle recherche a ne pas s'attacher et voulait avec moi quelque chose d'exclusif et je m'en rends compte un peu tard car on s'est disputé et j'ai FO depuis 4 jours donc je sais pas comment reprendre la suite sachant qu'on va se voir en cour pendant 1 mois tous les jours ensemble et la j'ai besoin de vos avis sur comment lui faire comprendre que je veux juste m'amuser avec elle et que notre conflit est simplement du a l'alcool
Je tiens a préciser qu'elle est beaucoup attaché a moi et qu'avant notre dispute elle me disait de venir chez elle ,son corps m'appartenait mais depuis la dispute je sais pas comment reprendre ça efficacement et surtout RAPIDEMENT car je n'ai qu'un mois pour ça même si ça sera a plein temps .
Quels seront les mots qui lui feront comprendre en douceur ? J'ai pensé a ça :
"On s'est vraiment prit la tête mercredi soir ou c'était juste pour qu'on ait quelques choses de drôle a se raconter lundi ?
Je tiens a m'excuser comme aux autres pour ce que j'ai pu faire ou dire de déplacé mercredi ,on mettra ça sur le compte de l'alcool ;j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête , je préfère qu'on profite il reste un mois de cour on s'apprécie ,on fait la fête, on rigole ,on se dispute c'est normal ça arrive ,c'était parfait avant et ça va le redevenir ,je pense que ca sera que mieux maintenant ."
Merci tout le monde
Gérer un plan cul
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Douteux / Malsain / Toxique le 10.05.14, 22h23 par Mr.Smooth
- [0] Chelou le 11.05.14, 01h33 par sebz9999
Et maintenant, il "appartient" à qui son corps?son corps m'appartenait
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La je dirai qu'il est livré a elle même haha j'ai fais l'erreur de montrer de l'attachement alors qu'elle même si elle en faisait part ne veut pas s'investir .Pendant ce temps un autre mec se met en travers et essaye de profiter de la brèche elle va faire une pause pour réfléchir mais comment la ré aborder et continuer ce qu'on a commencé ?Blusher a écrit :Et maintenant, il "appartient" à qui son corps?son corps m'appartenait
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] WTF le 11.05.14, 01h10 par SweetyKID